Invité pixel1 Publication: 13 janvier 2009 Publication: 13 janvier 2009 Sans débattre du fond, la forme employée est inadmissible et méprisante pour les usagés. Un imbécile irresponsable agresse un conducteur, et ceux ci répondent en agressant les voyageurs...... Quelqu'un a t 'il une solution de bon sens à proposer face à la nature humaine et à ses dérives? Quelqu'un peut -il prouver qu'une grève " épidermique et émotionnelle " servira à endiguer la violence? Un peu de sang froid et d'analyse, un peu de recul et de moyens d'action refléchis ! La grève est un moyen d'action et de mécontentement extremement puissant, mais liberticide. L'employer au regard d'un fait divers est démesuré. Il serait exactement utilisé de la même façon si l'on remettait les locos à vapeur, la semaine de 45h ou 15 jours de congés payés. Un usagé exténué.
krisamv Publication: 13 janvier 2009 Publication: 13 janvier 2009 Sans débattre du fond, la forme employée est inadmissible et méprisante pour les usagés. Un imbécile irresponsable agresse un conducteur, et ceux ci répondent en agressant les voyageurs...... Si tu as une ITT supérieure à 8 jours, tu peux déposer plainte je crois :blush:
Roukmoute Publication: 13 janvier 2009 Publication: 13 janvier 2009 http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...c=17251&hl=
Messages recommandés