Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Quitte Le Forum


Invité ___

Messages recommandés

Salut

Vous vous tapez un mauvais délire tous là .

un peu de calme les modos prenez pas la grosse tête pour si peu.

juste pour vous dire que ces posts ou réponse n'on rien à faire ici , merci pour les membres, merci pour moi qui aime lire mais pas trop des conneries svp

@ +

ps: partir , revenir , écrire , lire c'est cela un forum il faut quelques fois garder une certaine distance pour ne pas tomber dans la droiture (oup's c'est pas français ça mais bon c'est fait exprès) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La censure est un exercice particulièrement délicat et périlleux, atazat en a fait l'expérience.

J'aimerais reprendre ici cette parole d'un député (dont j'ai oublié le nom !) : "Je mettrai toute mon énergie à les combattres (en parlant des théories et opinions racistes du FN), mais je mettrai autant d'énergie pour qu'elles puissent s'exprimer librement (en parlant des mêmes théories et opinions FN), car sinon c'est le début de la dictature et la fin de la démocratie !"

Le fait d'être homosexuel n'empêche pas d'être un crétin ou un salaud exploiteur, car la sexualité est une chose, le comportement social en est un autre. Je veux dire par là que chez tout groupe d'individus, il y a, et il y aura toujours, des cons, des sympas, des ordures, des cools, des opportunistes, des tristes, des joyeux, etc.

Attention aux assimilations !

Ceci dit, fallait-il censurer ? En regard des règles de la charte du forum, la question a été vue, en regard des règles démocratiques, c'est une autre histoire...

@ +

TRAM21 :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur les bonnes paroles du GA :buba: que le sujet est fermé.

Il est temps de passer à autre chose de ... comment dire... plus zen, moins polémique... plus ferroviaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.