midoman13 Publication: 13 janvier 2009 Partager Publication: 13 janvier 2009 (modifié) http://www.rmc.fr/blogs/lesgrandesgueules....e-dans-un-train Modifié 13 janvier 2009 par midoman13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 13 janvier 2009 Partager Publication: 13 janvier 2009 Pour lui, grand technicien du transport sur rail: "la caténaire arrachée" ce n'est pas "un problème d'alimentation". Ben non, la caténaire sert à guider le train, c'est bien connu... Donc "la SNCF aurait menti". Ensuite il s'étonne que pour transborder des passagers d'un TGV sur un autre TGV en pleine ligne "cela ne se fasse que par 1 porte". J'image qu'il s'agit dans ce cas là d'une mesure de sécurité, vu les risques lors d'un transbordement en pleine ligne. Et n'oublions pas les interventions trés pointilleuses de Sophie de Menton qui sait tout sur tout, qui un avis avisé sur tout, et dont il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine d'ETHIC par lequel elle avait fait circuler le fameux 'mail anti-SNCF' il y a 2 ou 3 ans. De toute façon sur RMC Info, ils savent toujours comment résoudre les problèmes, même s'ils n'y connaissent rien au sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 13 janvier 2009 Partager Publication: 13 janvier 2009 Et après on nous demande d'arrêter les blagues sur les blondes... (lol^^) Il sont payer combien les "propariens" pour raconter du vide... enfin des bétises en continues??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 13 janvier 2009 Partager Publication: 13 janvier 2009 Et après on nous demande d'arrêter les blagues sur les blondes... (lol^^) Il sont payer combien les "propariens" pour raconter du vide... enfin des bétises en continues??? Vu la tronche de bourgeoise coincée de la blondasse, elle doit bien gagner, sois-en sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 13 janvier 2009 Partager Publication: 13 janvier 2009 Pour lui, grand technicien du transport sur rail: "la caténaire arrachée" ce n'est pas "un problème d'alimentation". Ben non, la caténaire sert à guider le train, c'est bien connu... Donc "la SNCF aurait menti". Non , non , la caténaire sert à accrocher des ...crochets .Si si , j'ai vu la photo dans le journal . :Smiley_51: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 13 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 13 janvier 2009 Non la caténaire sert pour les centres de formation de la SNCF à poser des questions sur le RH0340 et à faire des exercices de consignation C... mais pas à assurer l'alimentatation electrique de la rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 13 janvier 2009 Partager Publication: 13 janvier 2009 mais je ne comprend pas très bien... le titre du sujet est "...du TGV en feu..." , hors il s'avère qu'il était dans un TGV A et vers Tours, mais le TGV en feu était dans l'Ain et était un duplex, non?? j'ai loupé quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 14 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 14 janvier 2009 Erreur de ma part je suppose! a rectifier donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 14 janvier 2009 Partager Publication: 14 janvier 2009 (modifié) C'était une liaison Nantes les Alpes par tgv duplex. Ils ont beaucoup d'avis sur tout et là encore leur avis fait foi chez les auditeurs de RMC... en fait ils révisent le canard 05mn avant et sont grassement payés...ces incultes ! Et dire qu'il y a un cheminot dans la bande, même pas là pour nous défendre dommage, surtout qu'il doit en connaitre un rayon :-)) ... Modifié 14 janvier 2009 par devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric_c Publication: 14 janvier 2009 Partager Publication: 14 janvier 2009 Pour lui, grand technicien du transport sur rail: "la caténaire arrachée" ce n'est pas "un problème d'alimentation". Je n'ai pas entendu ça moi... Le gars dit "ce n'est pas seulement un problème d'alimentation". C'est indéniable qu'une caténaire arrachée et une panne de courant ce n'est pas la même chose... Faut il être ingénieur dans le transport ferré pour dire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant