michael02 Publication: 13 janvier 2009 Partager Publication: 13 janvier 2009 (modifié) J'ai assisté à une présentation des résultats de cette enquête par la Responsable du Projet, Anna Stellinger. Ca décoiffe ... http://www.fondapol.org/fileadmin/uploads/...leur_avenir.pdf Modifié 13 janvier 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 14 janvier 2009 Partager Publication: 14 janvier 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 14 janvier 2009 Partager Publication: 14 janvier 2009 koiquesse Ben dis-donc, quelle jeunesse de déprimés chez nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 14 janvier 2009 Partager Publication: 14 janvier 2009 Ben dis-donc, quelle jeunesse de déprimés chez nous !! Nous , on avait le pinard .Car il fallait éponger les exédents mais maintenant , j' voul'dit , mon brave Mösieur , tout se perd , ils boivent du viiiiisskkki et du coca! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 janvier 2009 Partager Publication: 14 janvier 2009 Nous , on avait le pinard .Car il fallait éponger les exédents mais maintenant , j' voul'dit , mon brave Mösieur , tout se perd , ils boivent du viiiiisskkki et du coca! ! Salut Marc, t'es plus à la page, il boivent de la Vadka mélangée au " RED Bulle ". C'est plus de la déprime à ce niveau, c'est les neuronnes qui sont en cours circuit. Bon, on ne va pas généraliser, il y a encore des bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 14 janvier 2009 Partager Publication: 14 janvier 2009 Salut Marc, t'es plus à la page, il boivent de la Vadka mélangée au " RED Bulle ". C'est plus de la déprime à ce niveau, c'est les neuronnes qui sont en cours circuit. Bon, on ne va pas généraliser, il y a encore des bons. Guten tag , Herr Lolo ! effectiment , ceux qui boivent du blanc avec des diots ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 janvier 2009 Partager Publication: 14 janvier 2009 Guten tag , Herr Lolo ! effectiment , ceux qui boivent du blanc avec des diots ! ! ........ ne sont pas qu'idiot, savoie ou bien? Dans tous les cas, ça fini en polenta ( pas la même que les diots ) T'es naze de parler de diots, tu me fous la dalle ) koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 14 janvier 2009 Partager Publication: 14 janvier 2009 (modifié) Nous , on avait le pinard .Car il fallait éponger les exédents mais maintenant , j' voul'dit , mon brave Mösieur , tout se perd , ils boivent du viiiiisskkki et du coca! ! Et quand on lit ça on se dit que "le pinard ça devrait OBLIGATOIRE !!!" Et je suis pas le premier à le dire bien entendu.... Tjs d'actu : http://video.google.fr/videoplay?docid=-26...82282&hl=fr Modifié 14 janvier 2009 par SATANAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 14 janvier 2009 Partager Publication: 14 janvier 2009 Et quand on lit ça on se dit que "le pinard ça devrait OBLIGATOIRE !!!" Et je suis pas le premier à le dire bien entendu.... Tjs d'actu : http://video.google.fr/videoplay?docid=-26...82282&hl=fr ! un sos pour les éxcédents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 14 janvier 2009 Partager Publication: 14 janvier 2009 ! Smiley_71.gif un sos pour les éxcédents ! On devrait distribuer la légion d'honneur à celui qui réduit les excédents ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 14 janvier 2009 Partager Publication: 14 janvier 2009 On devrait distribuer la légion d'honneur à celui qui réduit les excédents ! t'es fou , il va nous manquer de métal .............................. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés