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Il y a 4 heures, Bernina a dit :

Gare SNCF de Lyon Part-Dieu : pagaille en cours sur les lignes, ce qu'il se passe

Les trains ont tous été ralentis près de la gare SNCF de Lyon Part-Dieu, lundi après-midi. Le trafic est paralysé en raison de la présence d'individus sur les voies à Vénissieux.

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/gare-sncf-de-lyon-part-dieu-pagaille-en-cours-sur-les-lignes-ce-qu-il-se-passe_62292802.html

Soyons raisonnables : les trains ralentis un lundi après-midi… de quoi citer un article ? 

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La gare de Lyon Part-Dieu est un grand pôle de correspondance vers de nombreuses destinations regionales, nationales  et même européennes dans des pays limitrophes.

Un simple ralentissement prolongé sur plusieurs trains peut entraîner des ruptures de correspondance en cascades pouvant compliquer considérablement l'arrivée à destination pour certains voyageurs et entraîner une surcharge importante de travail pour les agents en gare pour la prise en charge de ces voyageurs ...

Cette prise en charge en situation perturbée se complexifie d'ailleurs avec la séparation des activités ferroviaires et la multiplication des opérateurs...

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Il y a 9 heures, Rod22 a dit :

La gare de Lyon Part-Dieu est un grand pôle de correspondance vers de nombreuses destinations regionales, nationales  et même européennes dans des pays limitrophes.

Un simple ralentissement prolongé sur plusieurs trains peut entraîner des ruptures de correspondance en cascades pouvant compliquer considérablement l'arrivée à destination pour certains voyageurs et entraîner une surcharge importante de travail pour les agents en gare pour la prise en charge de ces voyageurs ...

Cette prise en charge en situation perturbée se complexifie d'ailleurs avec la séparation des activités ferroviaires et la multiplication des opérateurs...

Rien de nouveau dans tous cela....c'est ainsi que ça fonctionne désormais.

Certe on peut le regretter mais c'est devenu la norme, hélas.

Au delà de ça une fois que l'on a dit cela et que l'on a cité un article on propose quoi, qui soit raisonnablement envisageable, pour améliorer ce genre de situation qui reste au final relativement exceptionnelle  ?

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