Laroche Publication: 29 juillet Partager Publication: 29 juillet Il y a 22 heures, assouan a dit : Mais pourquoi vous répondez ou réagissez aux propos de Zorba (qui ne relèvent depuis longtemps que de la provocation) 😘 ? Simplement parce-que la modération laisse passer ce type de propos qui vont au delà de la simple provocation. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 29 juillet Partager Publication: 29 juillet il y a 50 minutes, Laroche a dit : Simplement parce-que la modération laisse passer ce type de propos qui vont au delà de la simple provocation. Sur ce coup là pas faux c'est pour cela que je lui ai répondu au 3ème degré... Tout ce que j'exècre en terme de communication...manquait plus dans ce propos que le fameux je dis ça je dis rien .... bon allez laissons tomber....le bonhomme dans ces propos est à l'image de bon nombre de nos compatriotes....hélas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 août Auteur Partager Publication: 2 août Un message masqué pour HS tendance délirante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV_13 Publication: 14 août Partager Publication: 14 août SNCF Réseau coupe toutes les circulations entre Nice et Marseille jusqu'à midi. Beaucoup de TGV supprimés ; certains seront O/D Marseille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés