coco2 Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 Bonjour Je suis actuellement dans le TGV 5857 vers Rennes on est entre Laval et vitre on n a croise aucun TGV depuis le Mans alors que un dimanche soir on.aurait du en croiser plusieurs . Il y a un enorme orage dehors . Tantôt le TGV roule très très vite ( plus que 160 peut être ) tantôt on est ralenti . C est assez bizarre . Si un cheminot est dans ce secteur il pourra nous expliquer ce qui se passe ? Problème électrique du aux orages ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 La vitesse est de 160 maxi entre Le Mans et Rennes alors plus de 160 ça m’étonnerait !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 Retard important pour les TGV à l'arrivée à PLY pour cause de "Problème d'alimentation électrique" selon Gares en Mouvement. Caténaire arrachée sur LGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 BonjourJe suis actuellement dans le TGV 5857 vers Rennes on est entre Laval et vitre on n a croise aucun TGV depuis le Mans alors que un dimanche soir on.aurait du en croiser plusieurs . Il y a un enorme orage dehors . Tantôt le TGV roule très très vite ( plus que 160 peut être ) tantôt on est ralenti . C est assez bizarre . Si un cheminot est dans ce secteur il pourra nous expliquer ce qui se passe ? Problème électrique du aux orages ?Bonne journée S'il y a des trombes d'eau dehors, c'est normal que le CRL ralentisse par manque de visibilite. La securite avant tout!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 Bonjour Je suis actuellement dans le TGV 5857 vers Rennes on est entre Laval et vitre on n a croise aucun TGV depuis le Mans alors que un dimanche soir on.aurait du en croiser plusieurs . Il y a un enorme orage dehors . Tantôt le TGV roule très très vite ( plus que 160 peut être ) tantôt on est ralenti . C est assez bizarre . Si un cheminot est dans ce secteur il pourra nous expliquer ce qui se passe ? Problème électrique du aux orages ? Bonne journée Oup's accro de la tablette ou du portable ? Bon seras tu à l'heure ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 Retard important pour les TGV à l'arrivée à PLY pour cause de "Problème d'alimentation électrique" selon Gares en Mouvement. Caténaire arrachée sur LGV ? Panne d'alimentation électrique entre Grenay et Venissieux, prés de Lyon. La circulation a été interrompue sur les deux voies entre 18h30 et 20h50. Source : Infolignes (TGV 6634) Beaucoup de TER et quelques TGV en retard à Part-Dieu quand j'ai regardé sur mon téléphone vers 21h ... Je n'ai plus le détail en tête (Madame était arrivée à l'heure, c'était l'info que je cherchais :-)). Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 Panne d'alimentation électrique entre Grenay et Venissieux, prés de Lyon. La circulation a été interrompue sur les deux voies entre 18h30 et 20h50. Source : Infolignes (TGV 6634) Beaucoup de TER et quelques TGV en retard à Part-Dieu quand j'ai regardé sur mon téléphone vers 21h ... Je n'ai plus le détail en tête (Madame était arrivée à l'heure, c'était l'info que je cherchais :-)). Nox Y a quand même du lourd ce soir sur le Sud Est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 (modifié) A la gare de St Malo, ils parlaient d'un arbre sur les caténaires mais rien sur Gares en mouvement à part le retard. On ne saura jamais Modifié 21 juillet 2013 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 Et le RER D limité 40 Km/h pour cause de chaleur http://www.lepoint.fr/societe/la-chaleur-a-ralenti-les-trains-en-ile-de-france-et-picardie-21-07-2013-1706967_23.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 Pourvu que ça se passe mieux demain..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 27 juillet 2013 Partager Publication: 27 juillet 2013 Apparemment il y a pas mal d'arbres tombés sur les voies entre Châtellerault et Angoulême d'après les infos télévisées, on y voit les équipes au travail pour dégager. Une 26000 a percuté quelques branches semble t'il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité duraille Publication: 28 juillet 2013 Partager Publication: 28 juillet 2013 D'après NetworkVisio (l'article qui résume les orages exceptionels d'hier), les cheminots bordelais ont eu hier une journée exceptionnelle. Signa en dérangement sur une ligne (Dax), une autre inondée (Médoc), deux autres barrées par des arbres (Saintes et Paris)... bref, la daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 28 juillet 2013 Partager Publication: 28 juillet 2013 Bonjour, J'ai cru comprendre au JT de France 2 d'hier soir que certains TGV avaient été détournés par le POLT ? (on nous parlait d'un TGV arrêté en gare de Vierzon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 juillet 2013 Partager Publication: 28 juillet 2013 Bonjour, J'ai cru comprendre au JT de France 2 d'hier soir que certains TGV avaient été détournés par le POLT ? (on nous parlait d'un TGV arrêté en gare de Vierzon) Vu le bordel que ce fût sur le SO avec de retards de 8 heures , ce ne serait pas étonnant que des TGV fussent détournés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 juillet 2013 Partager Publication: 28 juillet 2013 Sur le Sud-Est, aujourd'hui, c'est à l'heure..... Ah non!!! Y a un retard...... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 28 juillet 2013 Partager Publication: 28 juillet 2013 Un Thello étonnant... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité duraille Publication: 29 juillet 2013 Partager Publication: 29 juillet 2013 Un Thello étonnant... si c'est un Thello alors c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 30 juillet 2013 Partager Publication: 30 juillet 2013 Un Thello, c'est malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 3 août 2013 Partager Publication: 3 août 2013 Bonjour. Ma fille a pris le TGV au Mans ce matin (samedi) à 6.30 et devait arriver à Montauban (par Paris) à 14.28. Elle m'a informé d'un retard important qui lui a fait manquer sa correspondance. Un bloc de béton sur la voie entre Le Mans et Paris serait à l'origine de ce retard. Quelqu'un sait-il ce qu'il en est exactement ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles_tagada Publication: 3 août 2013 Partager Publication: 3 août 2013 (modifié) Défaut d'alimentation électrique entre Toulon et St-Raphaël : retard de 2 à 4 heures annoncé sur gares en mouvement. Edit : très exactement à Carnoules... Modifié 3 août 2013 par gilles_tagada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steh_2_paris Publication: 3 août 2013 Partager Publication: 3 août 2013 (modifié) @BB9200 : il y a eu un heurt d'animal ce matin sur LGV A Modifié 3 août 2013 par steh_2_paris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 3 août 2013 Partager Publication: 3 août 2013 Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles_tagada Publication: 3 août 2013 Partager Publication: 3 août 2013 Défaut d'alimentation électrique entre Toulon et St-Raphaël : retard de 2 à 4 heures annoncé sur gares en mouvement. Edit : très exactement à Carnoules... Une rupture de caténaire d'après Var Matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 3 août 2013 Partager Publication: 3 août 2013 (modifié) La loi de l'emmmm maximum un samedi jour de grands départs. Retard indéterminé pour tous les trains à Toulon, les plus chanceux se jetteront sur le premier TER pour aller à Marseille! Au moindre pépin entre Marseille et Nice, ça vire à la grosse cata, pas d'itinéraire de détournement, et pour trouver des autocars dispo ce samedi, c'est mission impossible... Modifié 3 août 2013 par NEMO94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 3 août 2013 Partager Publication: 3 août 2013 A nous de vous faire préférer la marche à pied ? Chaque année, chaque été, à chaque week-end chargé on a l'impression de voir les mêmes images désastreuses qui n'arrangent pas une réputation. Et chaque année on voit que la sncf n'a plus les moyens techniques, humains, ou administratifs pour réagir face aux aléas. Ce n'est pas que les agents ne savent plus faire, c'est qu'ils ne peuvent plus faire. Mais pour les clients ça reste catastrophique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés