ADC01 Publication: 24 septembre 2014 Partager Publication: 24 septembre 2014 Yes,of course,déjà 1 heure dans la vue,j'ai récupére les voyageurs du Lille,terminus Lorient. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 24 septembre 2014 Partager Publication: 24 septembre 2014 Où est l'intérêt de faire le transbordement ? J'imagine que le 5237 a fini à Redon quand tu y étais et que ça occupe les passagers, mais de toute façon la rame (avec son ADC, et ses ASCT) va partir en W pour Lorient pour assurer le 5272 demain matin, a priori ... Nox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 septembre 2014 Auteur Partager Publication: 24 septembre 2014 Où est l'intérêt de faire le transbordement ? J'imagine que le 5237 a fini à Redon quand tu y étais et que ça occupe les passagers, mais de toute façon la rame (avec son ADC, et ses ASCT) va partir en W pour Lorient pour assurer le 5272 demain matin, a priori ... Nox Nox... faudrait peut être pas se laisser aller à penser que l'on en est à transborder des trains pour "occuper les passagers" quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 24 septembre 2014 Partager Publication: 24 septembre 2014 (modifié) J'aurais du préciser que cette partie était à prendre au second degré :-). Désolé si je t'ai choqué Assouan ... Modifié 24 septembre 2014 par _Nox_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 septembre 2014 Partager Publication: 24 septembre 2014 Un peu moins de retard pour eux en finissant avec le 8761,c'est du BAPR par là. +56 à QR. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 25 septembre 2014 Partager Publication: 25 septembre 2014 Histoire que je me représente mieux la situation, ça fait un espacement de combien entre les deux trains à l'arrivée à Quimper, avec du BAPR (il va sérieusement falloir que j'ouvre les bouquins, achetés, mais qui s'accumulent) ? Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 25 septembre 2014 Partager Publication: 25 septembre 2014 ...il va sérieusement falloir que j'ouvre les bouquins, achetés, mais qui s'accumulent... Non, le mieux est que tu me les envoies et je te ferai un résumé... ...pour attendre le facteur. :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 25 septembre 2014 Partager Publication: 25 septembre 2014 Histoire que je me représente mieux la situation, ça fait un espacement de combien entre les deux trains à l'arrivée à Quimper, avec du BAPR (il va sérieusement falloir que j'ouvre les bouquins, achetés, mais qui s'accumulent) ? Nox Comme dit par ADC, le Lille était terminus Lorient. Donc difficile de calculer l'espacement à Quimper. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 25 septembre 2014 Partager Publication: 25 septembre 2014 Un peu moins de retard pour eux en finissant avec le 8761,c'est du BAPR par là. +56 à QR. Donc 56 minutes de moins à la Cité de Cornouaille à profiter des quais de l'Odet, du Mont Frugy, de la cathédrale, la rue Kéréon, tristesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 septembre 2014 Partager Publication: 25 septembre 2014 Comme dit par ADC, le Lille était terminus Lorient. Donc difficile de calculer l'espacement à Quimper.En admettant qu'il ailles à QR moins de 10 minutes avec le jeu des arrêts et des baisses de vitesse et d'un peu de BAL en arrivant à QR. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 25 septembre 2014 Partager Publication: 25 septembre 2014 En admettant qu'il ailles à QR moins de 10 minutes avec le jeu des arrêts et des baisses de vitesse et d'un peu de BAL en arrivant à QR. N'oublie pas la méga courbe en sortie de Qpl, qui certes a été réduite mais nécessite un abaissement de la vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 25 septembre 2014 Partager Publication: 25 septembre 2014 (modifié) Comme dit par ADC, le Lille était terminus Lorient. Donc difficile de calculer l'espacement à Quimper. J'admets que a question telle quelle était un peu stupide :-(. Surtout que je sais bien que le seul intersecteur qui s'aventure au-delà de Rennes n'ose aller à Quimper que pour le week-end ... Et je ne me mise pas sur son avenir, à celui-là ... En admettant qu'il ailles à QR moins de 10 minutes avec le jeu des arrêts et des baisses de vitesse et d'un peu de BAL en arrivant à QR. Merci ! Nox PS : Inharime tu dois bien en avoir quelques-uns :-). En l'occurence c'est le Gernigon et les tomes 1 et 2 du livre sorti à LVDR récemment, auxquels je pensais. Modifié 25 septembre 2014 par _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 26 septembre 2014 Partager Publication: 26 septembre 2014 Sale temps ce week end. Ligne Palito fermée. Paris Montargis les trains sont omnibus de Paris a Montargis 2H15 de trajet!!! Petite consolation tous les trains origine destination Paris Bercy sont reportés a Paris Lyon ca promet sur le week end... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 29 septembre 2014 Partager Publication: 29 septembre 2014 Énormes perturbations actuellement Sur Monptellier et les alentours suite aux conditions météorologiques. Tous les trains supprimés ou retards indéterminés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 septembre 2014 Partager Publication: 29 septembre 2014 Gros orages.... et les abords de la gare de Montpellier sont interdits à la circulation depuis 17h15 environ.... glissement de terrain au km 71.200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 septembre 2014 Partager Publication: 29 septembre 2014 Et les clients qui disent qu'il n'y a pas une goutte d'eau...argh ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 septembre 2014 Partager Publication: 29 septembre 2014 Et les clients qui disent qu'il n'y a pas une goutte d'eau...argh ! Ah bah... ils veulent avoir leur billet remboursé.... faut pas déconner non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 29 septembre 2014 Partager Publication: 29 septembre 2014 Je parie qu'il y a encore les affiches "alerte sécheresse" qui étaient placardées il y a 2 semaines 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 30 septembre 2014 Partager Publication: 30 septembre 2014 Ah bah... ils veulent avoir leur billet remboursé.... faut pas déconner non plus.... Mais on rembourse, on replace...et c'est encore pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 30 septembre 2014 Partager Publication: 30 septembre 2014 Ces indélicats clients veulent en plus rentrer chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 octobre 2014 Partager Publication: 1 octobre 2014 Ces indélicats clients veulent en plus rentrer chez eux Ah non, ce n'est pas ça le problème. Ce ne sont pas ceux qui ne peuvent pas rentrer qui sont les plus virulents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyschips Publication: 1 octobre 2014 Partager Publication: 1 octobre 2014 Ah non, ce n'est pas ça le problème. Ce ne sont pas ceux qui ne peuvent pas rentrer qui sont les plus virulents. Ce sont ceux qui pensent que les conducteurs sont des nantis touchant la prime charbon et qui se la coulent douce en faisant grève sur grève mais qui dès qu'on leur propose de venir à la SNCF ne veulent pas alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 octobre 2014 Auteur Partager Publication: 1 octobre 2014 Ce sont ceux qui pensent que les conducteurs sont des nantis touchant la prime charbon et qui se la coulent douce en faisant grève sur grève mais qui dès qu'on leur propose de venir à la SNCF ne veulent pas alors? J'imagine bien que c'est de l'humour mais on ne parle pas recrutement mais clients 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 octobre 2014 Auteur Partager Publication: 2 octobre 2014 Ce n'était pas la semaine en Languedoc Roussillon , rien sur Infolignes mais sur les panneaux de Paris-Lyon : MADAME, MONSIEUR, UN INCIDENT DE CIRCULATION S'EST PRODUIT A HAUTEUR DE SETE. LES TRAINS A DESTINATION DU LANGUEDOC ROUSSILLON ET DE L'ESPAGNE SONT RENDUS TERMINUS MONTPELLIER. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION. JEUDI 2 OCTOBRE PROBLEME MATERIEL SUR LE PONT DE SETE BLOQUE A L'OUVERTURE CIRCULATIONS INTERROMPUES ENTRE MONTPELLIER ET SETE JUSQU'A NOUVEL AVIS. PLUS D'INFO SUR NOTRE SITE : WWW.INFOLIGNES.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 2 octobre 2014 Partager Publication: 2 octobre 2014 Le trafic a repris sur une voie vers 16h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant