Invité devil Publication: 19 janvier 2009 Partager Publication: 19 janvier 2009 Je mets juste l'accent sur: Les faits et le degré d'importance et c'est pas moi qui le dis ;-) "Si Vinces pose problème à l'équipe de modération, c'est parce que nous recevons des plaintes par MP de par ses provocations et sa façon de ne pas répondre aux questions posées, ces agissements ont d'ailleurs créé ces dernières semaines de nombreux débordements dans les sujets et empêchent la bonne lisibilité du forum ainsi qu'une bonne ambiance. De plus, Vinces continue malgré de nombreux rappels à critiquer les actions de modération et cela devient de plus en plus pesant, surtout quand d'un côté on essaie d'éteindre les feux qu'il crée." "Ce n'est certainement pas pour ses idées, politiques ou syndicales, ni ses prises de positions. Mais plutôt sa manière de provoquer en permanence, d'ignorer certains membres, mais surtout, de critiquer constamment le travail des modérateurs." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 janvier 2009 Partager Publication: 19 janvier 2009 Je mets juste l'accent sur: Les faits et le degré d'importance et c'est pas moi qui le dis ;-) "Si Vinces pose problème à l'équipe de modération, c'est parce que nous recevons des plaintes par MP de par ses provocations et sa façon de ne pas répondre aux questions posées, ces agissements ont d'ailleurs créé ces dernières semaines de nombreux débordements dans les sujets et empêchent la bonne lisibilité du forum ainsi qu'une bonne ambiance. De plus, Vinces continue malgré de nombreux rappels à critiquer les actions de modération et cela devient de plus en plus pesant, surtout quand d'un côté on essaie d'éteindre les feux qu'il crée." "Ce n'est certainement pas pour ses idées, politiques ou syndicales, ni ses prises de positions. Mais plutôt sa manière de provoquer en permanence, d'ignorer certains membres, mais surtout, de critiquer constamment le travail des modérateurs." On pourrait mettre en rouge ce que tu as laissé en noir bref... on radote pas un peu là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 janvier 2009 Partager Publication: 19 janvier 2009 On pourrait mettre en rouge ce que tu as laissé en noir bref... on radote pas un peu là ??? +1...... Il y a un vingtaine d'initiés sur ce forum qui connaissent la suite des évènements, ceux qui l'ont vu samedi..... donc "Wait & see" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 19 janvier 2009 Partager Publication: 19 janvier 2009 Pour les couleurs, oui si l'on considère alors que le rouge conditionne les seconds critères d'éviction... En effet, je radote oui certainement. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 20 janvier 2009 Partager Publication: 20 janvier 2009 +1...... Il y a un vingtaine d'initiés sur ce forum qui connaissent la suite des évènements, ceux qui l'ont vu samedi..... donc "Wait & see" +1 pour toi aussi!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 20 janvier 2009 Partager Publication: 20 janvier 2009 +1 pour toi aussi!! D'ailleurs, Vinces nous a surpris. Il s'est présenté à la rencontre, en portant fièrement sur son blouson, un autocollant du syndicat le + représenté de la SNCF (pas de pub). Oui Vinces a changé pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 D'ailleurs, Vinces nous a surpris. Il s'est présenté à la rencontre, en portant fièrement sur son blouson, un autocollant du syndicat le + représenté de la SNCF (pas de pub). Oui Vinces a changé J'chuis témoin, je le sais, je l'ai vu ! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 ou alors du second degré ? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 (modifié) À moins que ce fût à l'insu de son plein gré ! revoltages Modifié 21 janvier 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 (modifié) À moins que ce fût à l'insu de son plein gré ! l'histoire ne retiendra pas cette version des faits! controleursncf Modifié 21 janvier 2009 par sebounetdu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 D'ailleurs, Vinces nous a surpris. Il s'est présenté à la rencontre, en portant fièrement sur son blouson, un autocollant du syndicat le + représenté de la SNCF (pas de pub). Oui Vinces a changé qui a fait le pitre avec ses auto- collants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Ha il se l'ait pris sa demande d'explications... La dernière fois qu'il s'était pris une punition c'était pour avoir fait péter un parafoudre sur une jacquemin, c'est vous dire si... Mais non! La derniere fois c'était quand il était apprenti, il avait rayé la 404 du chef de dépot atelier. Comme punition, il doit tenir des discours de droite. En tout cas, c'est le seul sujet où l'on te voit poster. Ouais Nipou, je sais je suis HS mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 qui a fait le pitre avec ses auto- collants ? Chut...faut pas le dire c'est un secret @sebounet et BB, vous savez pourquoi j'ai modéré. pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 qui a fait le pitre avec ses auto- collants ? Chut...faut pas le dire c'est un secret @sebounet et BB, vous savez pourquoi j'ai modéré. Ca finira bien par se savoir .... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Ca finira bien par se savoir .... 15 euros la photo,c'est pas cher pour voire du rouge chez vinces; je rigole bien sur,tous le monde sait que vinces est mon ami; et oui,gauche et droite peuvent cohabiter,ça s'est deja vu a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 15 euros la photo,c'est pas cher pour voire du rouge chez vinces; Tout de suite le biziness .... pffffffff ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 qui a fait le pitre avec ses auto- collants ? Le pire, c'est que tu le connais Séb... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 D'ailleurs, Vinces nous a surpris. Il s'est présenté à la rencontre, en portant fièrement sur son blouson, un autocollant du syndicat le + représenté de la SNCF (pas de pub). Oui Vinces a changé J'chuis témoin, je le sais, je l'ai vu ! Moi aussi j'ai vu...... Mais ce fut à l'insu de son plein gré. qui a fait le pitre avec ses auto- collants ? je l'ai vu, mais je ne fayotte pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 (modifié) je l'ai vu, mais je ne fayotte pas..... Tu as surtout peur de te faire péter la gueule ,ouais... " type="application/x-shockwave-flash" src="NqAYgs_LStI" width="400px" height="400px"> La phrase importante est à 04:00, mais ça serait dommage de louper le début... Modifié 21 janvier 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Tu as surtout peur de te faire péter la gueule ,ouais... Même pas peur, même si c'était toi :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Et à quand sa libération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Et à quand sa libération ? +1 lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Baz oui, ça commence à faire long (non qu'il me manque mais bon, la peine va finir par être disproportionnée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Dimanche. merci belle modo a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés