Invité devil Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Après la messe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Après la messe ! oui après confesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Il va avoir de la lecture le bougre, j'espère que les électrodes n'auront pas laissé trop de séquelles... S'il vire trop à gauche, il va tourner en rond le gars... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 oui après confesse ! Il s'est confessé samedi dernier.... moi, j'aimais bien mon vin de messe: 50cl de brune devant ma choucroute...... Cà le faisait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 (modifié) Il s'est confessé samedi dernier.... moi, j'aimais bien mon vin de messe: 50cl de brune devant ma choucroute...... Cà le faisait!! Quand Vince est arrivé, il n'y avait plus 50 cl depuis un moment déjà ... - Devant moi, non plus d'ailleurs Modifié 23 janvier 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Quand Vince est arrivé, il n'y avait plus 50 cl depuis un moment déjà ... - Devant moi, non plus d'ailleurs C'est vrai..... il faisait une telle chaleur que çà s'est évaporé bien vite.... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 oui après confesse ! Et repentance koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 24 janvier 2009 Partager Publication: 24 janvier 2009 Putain trop fort ce VINCES!!!!! A longueuer de sujet on s'emporte presque tous sur ses commentaires en lui disant qu'il ferait mieux de pas les faire,et quand il peut plus les faire, on ouvre un sujet pour en parler..... Un vrai phénomene.... Pour info,mon ordi etait en panne,ça fait dix jours que je suis pas venu poster et tout le mode s'en tape!!!! PAS UN SEUL SUJET SUR MOI!!!!! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 24 janvier 2009 Partager Publication: 24 janvier 2009 Putain trop fort ce VINCES!!!!! A longueuer de sujet on s'emporte presque tous sur ses commentaires en lui disant qu'il ferait mieux de pas les faire,et quand il peut plus les faire, on ouvre un sujet pour en parler..... Un vrai phénomene.... Pour info,mon ordi etait en panne,ça fait dix jours que je suis pas venu poster et tout le mode s'en tape!!!! PAS UN SEUL SUJET SUR MOI!!!!! C'est normal Chris : toi comme chacun est libre de venir ou de ne pas venir ; Vinces, lui, était interdit de poster ... Tout le monde sait l'intérêt que l'on porte à l'interdit ... CQFD lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazanova Publication: 25 janvier 2009 Partager Publication: 25 janvier 2009 Putain trop fort ce VINCES!!!!! A longueuer de sujet on s'emporte presque tous sur ses commentaires en lui disant qu'il ferait mieux de pas les faire,et quand il peut plus les faire, on ouvre un sujet pour en parler..... Un vrai phénomene.... Pour info,mon ordi etait en panne,ça fait dix jours que je suis pas venu poster et tout le mode s'en tape!!!! PAS UN SEUL SUJET SUR MOI!!!!! Moi je croyais que tu étais plongé dans tes reconversions/formations engins (TER) :Smiley_74: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 26 janvier 2009 Partager Publication: 26 janvier 2009 Jai pris connaissance de ce sujet il y a seulement peu de temps, il faut savoir que lors d'une suspension il n'est plus possible; - de se connecter sous son pseudo - de voir ces MP ou d'en envoyer - d'accéder même au forum, je reconnais que je n'ai pas pensé tout de suite a me connecter en tant qu'invité (pas l'habitude…) Je tiens a remercier tous les membres qui m'ont apporté leur soutient et tout particulierement les membres, qui n'écrivant pas souvent sur le forum, ont tenu néanmoins a faire part de leur point de vue. Ca nous prouve au moins que si les membres participants régulierement sont assez peu nombreux, il y en a beaucoup qui viennent lire ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 janvier 2009 Partager Publication: 26 janvier 2009 Jai pris connaissance de ce sujet il y a seulement peu de temps, il faut savoir que lors d'une suspension il n'est plus possible; - de se connecter sous son pseudo - de voir ces MP ou d'en envoyer - d'accéder même au forum, je reconnais que je n'ai pas pensé tout de suite a me connecter en tant qu'invité (pas l'habitude…) Je tiens a remercier tous les membres qui m'ont apporté leur soutient et tout particulierement les membres, qui n'écrivant pas souvent sur le forum, ont tenu néanmoins a faire part de leur point de vue. Ca nous prouve au moins que si les membres participants régulierement sont assez peu nombreux, il y en a beaucoup qui viennent lire ce forum Super, il est revenu de vacances le copain Bon au boulot maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 26 janvier 2009 Partager Publication: 26 janvier 2009 Jai pris connaissance de ce sujet il y a seulement peu de temps, il faut savoir que lors d'une suspension il n'est plus possible; - de se connecter sous son pseudo - de voir ces MP ou d'en envoyer - d'accéder même au forum, je reconnais que je n'ai pas pensé tout de suite a me connecter en tant qu'invité (pas l'habitude…) Je tiens a remercier tous les membres qui m'ont apporté leur soutient et tout particulierement les membres, qui n'écrivant pas souvent sur le forum, ont tenu néanmoins a faire part de leur point de vue. Ca nous prouve au moins que si les membres participants régulierement sont assez peu nombreux, il y en a beaucoup qui viennent lire ce forum le retour ,fais gaffe aux modos :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 janvier 2009 Partager Publication: 26 janvier 2009 Euh, en fait ça a été un retour... disons très bref : http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...mp;#entry233323 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 26 janvier 2009 Partager Publication: 26 janvier 2009 Moi je croyais que tu étais plongé dans tes reconversions/formations engins (TER) Ben non la j'ai fait AGECIF rapide en informatique pour remettre tout en marche sans perdre mes donées!!!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés