assouan Publication: 4 juillet 2005 Partager Publication: 4 juillet 2005 Est-ce-que quelqu'un pourrait, par hasard, me conseiller un hôtel sympa au Croisic (loire Atlantique) ??? Pas trop loin de la gare of course.... C'est pour très vite (l'occasion fait le larron) Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 4 juillet 2005 Partager Publication: 4 juillet 2005 Le truc con c'est bien que j'habite pas loin, j'en sais absolument rien, et pour cause, quesce que j'irai faire à l'hotel au Croisic vu que j'habite à 50 km Je sais que les gans des wagon lit vont à l'hotel là bas mais je ne sais pas lequel. Et ça, je ne pourrai pas le savoir "pour très vite" :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Publication: 4 juillet 2005 Partager Publication: 4 juillet 2005 du temps où je roulais en GL , il y avait un Hôtel ( pas le grand luxe mais sympa ) juste en face la gare sinon va voir à http://www.ot-lecroisic.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 4 juillet 2005 Partager Publication: 4 juillet 2005 Oui, c'est là qu'on va boire des ...... cafés Et c'est vrai que c'est pas top luxe, le bar étant un peu le repère des ex-matelots un peu violet. Mais les patrons sont très sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 5 juillet 2005 Partager Publication: 5 juillet 2005 J'ai oui dire que concernant la liste des hôtels ou l'on a des réductions en tant que cheminot était sur l'intranet, mais impossible de mettre la main dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 juillet 2005 Auteur Partager Publication: 5 juillet 2005 J'ai oui dire que concernant la liste des hôtels ou l'on a des réductions en tant que cheminot était sur l'intranet, mais impossible de mettre la main dessus... on trouve la liste des hôtels avec lesquels la sncf a signé un "contrat-cadre" sur le site intranet des achats - rubrique "vos déplacements". Je crois que je vais réserver dans un truc en face de la mer.... tant qu'à se faire plaisir... Merci tout le monde !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 juillet 2005 Partager Publication: 11 juillet 2005 Pour rassurer yaya, on a fait appel à l'armée pour retrouver assouan. Elle est quelque part là dedans : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 11 juillet 2005 Partager Publication: 11 juillet 2005 Salut Nipou, tiens la marine nationale m'a fait parvenir la même carte, on peut y voir un dégazage en rouge: Assouan est bien dans le coin, d'ailleurs sur la photo on peut voir que tu aurais pu attendre deux minutes qu'elle enfile son pantalon par dessus son string :) Yaya :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 juillet 2005 Partager Publication: 11 juillet 2005 Yaya ton age avancé te fais la vision trouble : il n'y avait pas de string, assouan est très nature :spiteful: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 juillet 2005 Partager Publication: 11 juillet 2005 A la demande générale (de yaya), un paparazzi fut envoyé sur place : Et en plus, c'est vraiment une photo du croisic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés