cheyenne44 Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 (modifié) salut suite a la bouffe du 17/01/09,qui s'est extrémement bien déroulée,je tenais a faire quelques remerciement; d'abord, merci a roukemoute et stephj915 pour le gros coup de mains pour l'organisation; merci aux nombreux modos ayant participés a ce repas,c'est une trés bonne chose; merci a tous les membres du forum pour avoir participé a cette bouffe; merci a vinces d'etre venu prendre le café avec nous,méme si on attend toujours ta tournée; merci d'avoir placé la jolie ed57 en face de moi,j'aurai pu tomber plus mal et enfin,je sais qu'il nous lit ,merci a nico de ne pas etre venu s'immicer dans cette reunion, c'est une forme d'intelligence que j'apprécie pour l'année prochaine ou la fin d'année,on verra le lieu,on aura le temps d'en reparler merci a tous a+ cheyenne44; pierre Modifié 17 janvier 2009 par cheyenne44
Audrey Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 Félicitations pour l'organisation. Bravo! koiquesse
krisamv Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 nico de ne pas etre venu s'immicer dans cette reunion, c'est une forme d'intelligence que j'apprécie Sarko devait passer manger ? mdrmdr
cheyenne44 Publication: 17 janvier 2009 Auteur Publication: 17 janvier 2009 Sarko devait passer manger ? j'ai parlé d'une forme d'intelligence,on peut pas l'appliquer a sarko nonmais
Rail cassé Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 Promis, la prochaine, j'y serais.
kerguel Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 Promis, la prochaine, j'y serais. Y a intérêt
michael02 Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 et enfin,je sais qu'il nous lit ,merci a nico de ne pas etre venu s'immicer dans cette reunion, c'est une forme d'intelligence que j'apprécie P'tet ben qu'il est passé à 20 h .... mdrmdr
michael02 Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 Promis, la prochaine, j'y serais. Un peu, oui mdrmdr
Rail cassé Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 P'tet ben qu'il est passé à 20 h .... Comment ça? ( j'sais, la curiosité est un vilain ...... )
michael02 Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 Comment ça? ( j'sais, la curiosité est un vilain ...... ) A partir de cette info : Roukmoute aujourd'hui, 20:59 Message #249 PS : 'faut s'estimer heureux, on était attendus à 20 heures !
stephj915 Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 Merci a l'initiateur du projet ! et on remet sa quand vous voulez !
kerguel Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 Merci a l'initiateur du projet ! et on remet sa quand vous voulez ! C'est bon pour moi samedi prochain mdrmdr
stephj915 Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 C'est bon pour moi samedi prochain Heu il faudrait prévoir un peu plus a l'avance que 1 semaine mdrmdr
DU 94 LGV Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 Salut, Merci à tous et en particulier à Cheyenne et à ses aides! Très bonne ambiance et ravi d'avoir rencontré "les forces vives" du forum... Amitiés PS: et dire que je n'avais pas mis les pieds à Paris depuis 15 ans...
cheyenne44 Publication: 17 janvier 2009 Auteur Publication: 17 janvier 2009 Salut, Merci à tous et en particulier à Cheyenne et à ses aides! Très bonne ambiance et ravi d'avoir rencontré "les forces vives" du forum... Amitiés PS: et dire que je n'avais pas mis les pieds à Paris depuis 15 ans... merci,fiston mdrmdr
kerguel Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 Salut, Merci à tous et en particulier à Cheyenne et à ses aides! Très bonne ambiance et ravi d'avoir rencontré "les forces vives" du forum... Amitiés PS: et dire que je n'avais pas mis les pieds à Paris depuis 15 ans... Moi j'ai jamais mis les pieds à Tarnac mdrmdr
Ed57 Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 merci d'avoir placé la jolie ed57 en face de moi,j'aurai pu tomber plus mal merci... Bonne ambiance, bons délires, bon repas, vraiment sympa, à renouveller en espérant pouvoir venir à l'heure et partir un peu + tard... Ed
DU 94 LGV Publication: 17 janvier 2009 Publication: 17 janvier 2009 Moi j'ai jamais mis les pieds à Tarnac C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit... Sinon faudra venir, je connais un très bon ferronier et y a un épicier très sympa. (NB: à l'attention des agents des rg et des personnes non dotées du 2e degré, c'est pour rire ).
A1AA1A68000 Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 Bonjour merci à tout le monde, c'était fort sympathique de pouvoir mettre une tête sur les pseudos et cela confirme que la rencontre en vie réelle permet de bien mieux discuter que sur un forum (même si après cette rencontre, il est évident que la sympathie va se renforcer). Pour les photos, j'ouvre une partie pour les participants dès que possible (sans doute pas avant mercredi par contre) pour y mettre nos photos Amicalement Yaya
michael02 Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 Bonjour merci à tout le monde, c'était fort sympathique de pouvoir mettre une tête sur les pseudos et cela confirme que la rencontre en vie réelle permet de bien mieux discuter que sur un forum (même si après cette rencontre, il est évident que la sympathie va se renforcer). Pour les photos, j'ouvre une partie pour les participants dès que possible (sans doute pas avant mercredi par contre) pour y mettre nos photos Amicalement Yaya Merci à toi
Invité MarcM Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 salut suite a la bouffe du 17/01/09,qui s'est extrémement bien déroulée,je tenais a faire quelques remerciement; d'abord, merci a roukemoute et stephj915 pour le gros coup de mains pour l'organisation; merci aux nombreux modos ayant participés a ce repas,c'est une trés bonne chose; oh , je rêve ou tu fayottes ? ! Les notations , c'est ton chef qui les fait et non , les modos ! re ! merci a tous les membres du forum pour avoir participé a cette bouffe; Tu leur a fait le remake d'un indien à paris ?
cheyenne44 Publication: 18 janvier 2009 Auteur Publication: 18 janvier 2009 oh , je rêve ou tu fayottes ? ! Les notations , c'est ton chef qui les fait et non , les modos ! re ! Tu leur a fait le remake d'un indien à paris ? a bon?? ils ont aucuns pouvoir ?? merde!! et moi qu'est fait tout ça pour prendre une position!! que je suis crédule quand méme!! je verrai mercredi avec rail cassé,si lui peut quelques chose pour moi....
Rail cassé Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 a bon?? ils ont aucuns pouvoir ?? merde!! et moi qu'est fait tout ça pour prendre une position!! que je suis crédule quand méme!! je verrai mercredi avec rail cassé,si lui peut quelques chose pour moi.... Salut cheyenne, je ne sais si je peux quelque chose pour toi? consernant " la position ", je ne peux rien faire avec un indien mâle. mdrmdr
Invité MarcM Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 Salut cheyenne, je ne sais si je peux quelque chose pour toi? consernant " la position ", je ne peux rien faire avec un indien mâle. même avec des plumes .....;;;;!
Rail cassé Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 même avec des plumes .....;;;;! Salut Marc, si y a des plumes????????? non, même pas. Dis voir, la prochaine revoyure, on a intéret à y aller, on va se faire lyncher sinon.
Messages recommandés