Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour ,

Très bonne journée , avec un grand soleil parisien lotrela

Blageuuu à part , et c'est un peu bateau à l'affirmer , la journée a été trop courte par rapport

à la bonne ambiance .

Encore merci à notre invité surprise bigbisous

Un petit DOWN , nous avons disposé de deux tables différentes au repas , il s'agit certes d'un handicap

en terme de communication , mais une tablée continue de 20 convives produit les mêmes effets ,

donc je soumets une suggestion pour une prochaine entrevue à l'occasion des beaux jours ,

pourquoi pas organiser un pique nique , sur un lieu à thème qui nous conviendrait .

koiquessemdrmdrlotrela à toutes et à tous .

• Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Publication:

donc je soumets une suggestion pour une prochaine entrevue à l'occasion des beaux jours ,

pourquoi pas organiser un pique nique , sur un lieu à thème qui nous conviendrait .

je ne sais pas si cela sera facile a organiser ,mais ceci est une excellente idée ! +1 koiquesse bigbisous

Publication: (modifié)

En terme de cadre, il y a bien cette année la Fête de la vapeur, du 25 au 26 Avril 2009 à Noyelles-sur- Mer (80) sur le Chemin de Fer de Baie de Somme (CFBS) et ça n'a lieu que tous les 3 ans...

Modifié par michael02
Publication:

Ce fut effectivement un moment bien agréable, bien qu'il n'ait pas été possible de discuter avec tout le monde.

En tout cas, j'aurai plaisir à participer à un prochain repas....

Publication:

Salut Marc, si y a des plumes????????? non, même pas.

Dis voir, la prochaine revoyure, on a intéret à y aller, on va se faire lyncher sinon.

J'espère bien...........Mais bon ................. :blink:

Publication:

En terme de cadre, il y a bien cette année la Fête de la vapeur, du 25 au 26 Avril 2009 à Noyelles-sur- Mer (80) sur le Chemin de Fer de Baie de Somme (CFBS) et ça n'a lieu que tous les 3 ans...

c'est sans parler des rencontres vapeur de Montluçon en juin :Smiley_56: cestachier

Publication:

salut

merci d'avoir placé la jolie ed57 en face de moi,j'aurai pu tomber plus mal :blush:

Un seul mot pour qualifier ce fait

veinard bigbisous

Publication:

Un seul mot pour qualifier ce fait

veinard bigbisous

j'étais pas mal placé non plus!! :blush:

Publication: (modifié)

heuuuu arrêtez là vous me mettez mal à l'aise... :blush:

Au moins, ils ne t'ont pas croisé au petit matin apres une nuit de taf (valable dans les 2 sens )

koiquesse

:blush: bigbisous

Modifié par fabrice
Publication:

Au moins, ils ne t'ont pas croisé au petit matin apres une nuit de taf (valable dans les 2 sens )

koiquesse

:blush:bigbisous

mdrmdrmdrmdr tu m'étonnes...j'étais au bout du rouleau ce jour là

@bientot koiquesse :blush:

Publication:

:blush:koiquesse tu m'étonnes...j'étais au bout du rouleau ce jour là

@bientot :blush:bigbisous

Je devais pas etre mieux koiquesse

Publication:

j'étais pas mal placé non plus!! bigbisous

Sans remettre en cause vos appréciations sur notre amie Ed57 !

Merci pour les forumeuses présentes ....Dites les mecs ...Où est passée votre galanterie ? :blush: , pas !

Publication:

Merci pour les forumeuses présentes ....Dites les mecs ...Où est passée votre galanterie ? :blush: , pas wouarf!

Merci Marc bigbisous

Publication:

Merci pour les forumeuses présentes ....Dites les mecs ...Où est passée votre galanterie ? :blush: , pas !

Je n'étais pas à la java, et en forumeuse, je ne connais qu'ED57 , Emilie , et j'ai entrevue une fois au loin l'ardennaise

Publication:

Même pas eu peur bigbisous:blush:

Meme quand j'ai tendu la joue mal rasée koiquesse

Publication:

Merci pour les forumeuses présentes ....Dites les mecs ...Où est passée votre galanterie ? bigbisous , pas !

Tu as raison marc, koiquesse à toute nos forumeuses. :blush:

Publication:

Merci Marc :blush:

Je ne lâche pas les ami(e)s comme cela ... bigbisous

fabrice écrit :

Je n'étais pas à la java, et en forumeuse, je ne connais qu'ED57 , Emilie , et j'ai entrevue une fois au loin l'ardennaise

Donc , une ardennaise , il y en a encore ......Pardon Ed57, je plaisante mais je peux me le permettre.J'suis un sanglier égaré en montagne alpines .....! !

Publication:

Bonsoir,

Absolument!

Rencontre entre forumers ou pas, Allez y!!! :blush:

Publication:

Je ne lâche pas les ami(e)s comme cela ... bigbisous

fabrice écrit :

Donc , une ardennaise , il y en a encore ......Pardon Ed57, je plaisante mais je peux me le permettre.J'suis un sanglier égaré en montagne alpines .....! !

Un sanglier " pousse menette " on aura tout vu! mdrmdr tu fais trop de TTX? ça commence à prendre la couleur du ballast okokbigbisous t'en veux?

Publication:

Un sanglier " pousse menette " on aura tout vu! bigbisous tu fais trop de TTX? ça commence à prendre la couleur du ballast mdrmdrbigbisous t'en veux?

hé oui , un sanglier avec des poils et tout , et tout............. qui renifle des glands ...!Et accéssoirement pousse des amnettes ! re !