zoreglube Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 Bonjour , Très bonne journée , avec un grand soleil parisien Blageuuu à part , et c'est un peu bateau à l'affirmer , la journée a été trop courte par rapport à la bonne ambiance . Encore merci à notre invité surprise Un petit DOWN , nous avons disposé de deux tables différentes au repas , il s'agit certes d'un handicap en terme de communication , mais une tablée continue de 20 convives produit les mêmes effets , donc je soumets une suggestion pour une prochaine entrevue à l'occasion des beaux jours , pourquoi pas organiser un pique nique , sur un lieu à thème qui nous conviendrait . à toutes et à tous .
fby Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 donc je soumets une suggestion pour une prochaine entrevue à l'occasion des beaux jours , pourquoi pas organiser un pique nique , sur un lieu à thème qui nous conviendrait . je ne sais pas si cela sera facile a organiser ,mais ceci est une excellente idée ! +1 bigbisous
michael02 Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 (modifié) En terme de cadre, il y a bien cette année la Fête de la vapeur, du 25 au 26 Avril 2009 à Noyelles-sur- Mer (80) sur le Chemin de Fer de Baie de Somme (CFBS) et ça n'a lieu que tous les 3 ans... Modifié 18 janvier 2009 par michael02
CRL COOL Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 Ce fut effectivement un moment bien agréable, bien qu'il n'ait pas été possible de discuter avec tout le monde. En tout cas, j'aurai plaisir à participer à un prochain repas....
Invité MarcM Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 Salut Marc, si y a des plumes????????? non, même pas. Dis voir, la prochaine revoyure, on a intéret à y aller, on va se faire lyncher sinon. J'espère bien...........Mais bon ................. :blink:
sebounetdu63 Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 En terme de cadre, il y a bien cette année la Fête de la vapeur, du 25 au 26 Avril 2009 à Noyelles-sur- Mer (80) sur le Chemin de Fer de Baie de Somme (CFBS) et ça n'a lieu que tous les 3 ans... c'est sans parler des rencontres vapeur de Montluçon en juin cestachier
fabrice Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 salut merci d'avoir placé la jolie ed57 en face de moi,j'aurai pu tomber plus mal Un seul mot pour qualifier ce fait veinard bigbisous
Rail cassé Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 Nous autes, on veut une photo de madame ed 57. bigbisous
sebounetdu63 Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 Un seul mot pour qualifier ce fait veinard j'étais pas mal placé non plus!! :blush:
Ed57 Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 heuuuu arrêtez là vous me mettez mal à l'aise... :blush:
fabrice Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 (modifié) heuuuu arrêtez là vous me mettez mal à l'aise... Au moins, ils ne t'ont pas croisé au petit matin apres une nuit de taf (valable dans les 2 sens ) bigbisous Modifié 18 janvier 2009 par fabrice
Ed57 Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 Au moins, ils ne t'ont pas croisé au petit matin apres une nuit de taf (valable dans les 2 sens ) tu m'étonnes...j'étais au bout du rouleau ce jour là @bientot :blush:
fabrice Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 tu m'étonnes...j'étais au bout du rouleau ce jour là @bientot Je devais pas etre mieux koiquesse
Invité MarcM Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 j'étais pas mal placé non plus!! Sans remettre en cause vos appréciations sur notre amie Ed57 ! Merci pour les forumeuses présentes ....Dites les mecs ...Où est passée votre galanterie ? , pas !
Ed57 Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 Je devais pas etre mieux Même pas eu peur bigbisous
katamiaw Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 Crml78130 = nico = banni: pas la peine de se réinscrire, message effacé, membre supprimé
Audrey Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 Sans remettre en cause vos appréciations sur notre amie Ed57 ! Merci pour les forumeuses présentes ....Dites les mecs ...Où est passée votre galanterie ? , pas wouarf! Merci Marc bigbisous
fabrice Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 Sans remettre en cause vos appréciations sur notre amie Ed57 ! Merci pour les forumeuses présentes ....Dites les mecs ...Où est passée votre galanterie ? , pas ! Je n'étais pas à la java, et en forumeuse, je ne connais qu'ED57 , Emilie , et j'ai entrevue une fois au loin l'ardennaise
fabrice Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 Même pas eu peur Meme quand j'ai tendu la joue mal rasée koiquesse
Rail cassé Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 Sans remettre en cause vos appréciations sur notre amie Ed57 ! Merci pour les forumeuses présentes ....Dites les mecs ...Où est passée votre galanterie ? , pas ! Tu as raison marc, à toute nos forumeuses. :blush:
Invité MarcM Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 Merci Marc Je ne lâche pas les ami(e)s comme cela ... fabrice écrit : Je n'étais pas à la java, et en forumeuse, je ne connais qu'ED57 , Emilie , et j'ai entrevue une fois au loin l'ardennaise Donc , une ardennaise , il y en a encore ......Pardon Ed57, je plaisante mais je peux me le permettre.J'suis un sanglier égaré en montagne alpines .....! !
ernst80 Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 En terme de cadre, il y a bien cette année la Fête de la vapeur, du 25 au 26 Avril 2009 à Noyelles-sur- Mer (80) sur le Chemin de Fer de Baie de Somme (CFBS) et ça n'a lieu que tous les 3 ans... Bonsoir, Absolument! Rencontre entre forumers ou pas, Allez y!!! :blush:
Rail cassé Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 Je ne lâche pas les ami(e)s comme cela ... fabrice écrit : Je n'étais pas à la java, et en forumeuse, je ne connais qu'ED57 , Emilie , et j'ai entrevue une fois au loin l'ardennaise Donc , une ardennaise , il y en a encore ......Pardon Ed57, je plaisante mais je peux me le permettre.J'suis un sanglier égaré en montagne alpines .....! ! Un sanglier " pousse menette " on aura tout vu! tu fais trop de TTX? ça commence à prendre la couleur du ballast t'en veux?
Invité MarcM Publication: 18 janvier 2009 Publication: 18 janvier 2009 Un sanglier " pousse menette " on aura tout vu! tu fais trop de TTX? ça commence à prendre la couleur du ballast t'en veux? hé oui , un sanglier avec des poils et tout , et tout............. qui renifle des glands ...!Et accéssoirement pousse des amnettes ! re !
Messages recommandés