fabrice Publication: 5 juillet 2005 Partager Publication: 5 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 juillet 2005 Auteur Partager Publication: 5 juillet 2005 (modifié) Modifié 5 juillet 2005 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 juillet 2005 Partager Publication: 6 juillet 2005 Salut , Snniff , les reines du continu venues périr sous une toile monophasée .... Quel est cet endroit loin de leur domaine Merci . : :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 6 juillet 2005 Auteur Partager Publication: 6 juillet 2005 Baroncourt. Là ou beaucoup de matériel finira ces jours . 3 convois de 6500 sont annoncés . Dont un qui arrive aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 juillet 2005 Partager Publication: 6 juillet 2005 Baroncourt. Là ou beaucoup de matériel finira ces jours . 3 convois de 6500 sont annoncés . Dont un qui arrive aujourd'hui Salut , Merci pour l'info , mais c'est tout de méme bizarre comme lieu de réforme ! La découpe , si elle a lieu sur ce site , ne sera pas aisée du fait de la caténaire 25 KV et des régles et consignes à respecter à sa proximité. On imagine beaucoup plus des engins livrés aus casseurs sur des voies "mi-abandonnées" pleines d'herbe et non électrifiées. J'ai vu ( de passage en train ) quelques sites d'engins vapeur réformés tous ces sites étaient beaucoup plus isolés et en retrait de toute emprise en activité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 6 juillet 2005 Partager Publication: 6 juillet 2005 Salut je suppose que la casse en elle même ne doit pas être électrifiée mais à l'écart du faisceau de réception des trains (qu'on doit voir ici). De mémoire, aucun des férailleurs que je connaisse (Nevers - Saincaize, Culoz, Epernay) n'est électrifié, ne serait-ce que pour faciliter l'accès aux toitures pendant la découpe. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 6 juillet 2005 Partager Publication: 6 juillet 2005 Salut, C'est très bien et si la SNCF pouvait accélérer le ferraillage des 9200-9300-Z5300-RRR, ça serait parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 6 juillet 2005 Partager Publication: 6 juillet 2005 Salut bon ok, le fret se casse la gueule donc des machines seules y'en a moins besoin, mais bon, faut pas tout casser non plus Y'a encore pas mal de trains assurés en 9300 et je me permets de te rappeller que grâce aux génies des têtes bien pensantes de la sncf, une 27000 ne peut pas remplacer une 9300 :-) :-) :-) Pour les Z5300, je suis d'accord, elles commencent à bien vieillir et mériteraient un remplacement, les AGC, ZTER et TER2NNG arrivent, faut leur laisser le temps Yaya PS : à le charme fou d'une Z5300 sur la ligne du médoc, quel bonheur (sboing) (sboing) (sboing) fait la Z sautant sur chaque éclisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 juillet 2005 Partager Publication: 6 juillet 2005 Salut bon ok, le fret se casse la gueule donc des machines seules y'en a moins besoin, mais bon, faut pas tout casser non plus Y'a encore pas mal de trains assurés en 9300 et je me permets de te rappeller que grâce aux génies des têtes bien pensantes de la sncf, une 27000 ne peut pas remplacer une 9300 :-) :-) :-) Pour les Z5300, je suis d'accord, elles commencent à bien vieillir et mériteraient un remplacement, les AGC, ZTER et TER2NNG arrivent, faut leur laisser le temps Yaya PS : à le charme fou d'une Z5300 sur la ligne du médoc, quel bonheur (sboing) (sboing) (sboing) fait la Z sautant sur chaque éclisse Salut , Pour la ligne du Médoc une partie a du étre refaite en voie jusqu'à Pauillac , mais au delà vers le nord , voie d'origine MIDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 6 juillet 2005 Partager Publication: 6 juillet 2005 C est quand meme bizarre quand je vois les photos des 6500 qui partent a la casse j ai l impression qu elle ne sont pas en si mauvais etat que ca, on a certains TGV PSE qui sont bien plus délabrés !!!! Pourquoi vouloir tout cassé snifff Tchouch' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 6 juillet 2005 Partager Publication: 6 juillet 2005 Y'a encore pas mal de trains assurés en 9300 et je me permets de te rappeller que grâce aux génies des têtes bien pensantes de la sncf, une 27000 ne peut pas remplacer une 9300 :-) :-) :-) si elle le peut... après c'est juste une histoire de confort pour ceux qui sont derrière mais ça on s'en fout (c'est pour rire hein). ce sont jusqu'à ce jour des 427000...voilà quoi. bon je suis en train de me rendre compte que je ne conduirai sans doute plus jamais de 6500 bien que j'y sois encore autorisé. on ne peut pas dire que je les regretterai surtout depuis l'introduction du nouveau siège bleu, trop inconfortable et si difficile à déplacer que j'ai souvent eu envie de le balancer dehors. sinon j'ai eu 3 DDS à cause de ces locs (2 pour causes de commande du graduateur défaillante et une pour moteurs de tractions flashés)...un bon tiers de mon palmarès à elles toutes seules. bye bye les 6500 :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 j'ai parlé un peu vite car, à défaut d'en reconduire une, j'ai eu à batailler avec 10 de ces 6500 en marchandises roulantes hier. arrivées de roanne à badan, en tête de 20 wagons de céréales vides, 10 6500 pour baroncourt. comme y'avait une surcharge non détectée lors de l'essai complet des freins, j'ai du toutes les déverrouiller pour actionnner les valves de purges des 20 distributeurs. sur certaines y'a même plus de manos, et 90 % ont leurs verres brisés. un beau bordel à l'intérieur.... bref je suis rentré tout cracra ! allez bye les 6500 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 juillet 2005 Auteur Partager Publication: 14 juillet 2005 J'ai un collegue qu'a fais un Chalindrey/ Conflans hier soir en FAC .Peut-etre un train de machines , J'essaye de le voir Sinon, aux dernières nouvelles la 6513 est désormais en petits morceaux ( mauvais chiffre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kheops Publication: 14 juillet 2005 Partager Publication: 14 juillet 2005 je me permets de te rappeller que grâce aux génies des têtes bien pensantes de la sncf, une 27000 ne peut pas remplacer une 9300 :-) :-) :-) <{POST_SNAPBACK}> Yaya, le jour ou la SNCF fabriquera ses propres machines.... Les doléances sont à envoyer à Alsthom :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 juillet 2005 Auteur Partager Publication: 14 juillet 2005 Yaya, le jour ou la SNCF fabriquera ses propres machines.... Les doléances sont à envoyer à Alsthom Il me semble bien qu'il n'y a pas si longtemps la conception des machines était l'oeuvre des ingenieurs internes. Une fois celle-ci de validée, la construction était passé aux divers entreprises . J'ai un doute pour la 26000 , mais la 15000 et ses dérivées ( 22200/7200) sur . Je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kheops Publication: 14 juillet 2005 Partager Publication: 14 juillet 2005 Il me semble bien qu'il n'y a pas si longtemps la conception des machines était l'oeuvre des ingenieurs internes. Une fois celle-ci de validée, la construction était passé aux divers entreprises . J'ai un doute pour la 26000 , mais la 15000 et ses dérivées ( 22200/7200) sur . Je peux me tromper <{POST_SNAPBACK}> Oui remarque, tu as surement raison. Il faut bien que nos bureaux d'étude servent à quelque chose :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 juillet 2005 Auteur Partager Publication: 14 juillet 2005 Oui remarque, tu as surement raison. Il faut bien que nos bureaux d'étude servent à quelque chose Certes, mais pour les 26000 pas sur 36000 pure produit Alstom ? Par contre les Prima ca c'est du sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 juillet 2005 Partager Publication: 14 juillet 2005 Salut, C'est très bien et si la SNCF pouvait accélérer le ferraillage des 9200-9300-Z5300-RRR, ça serait parfait. Salut , Je suis heureux d'annoncer une bonne nouvelle :valoche: :valoche: :teddy: :teddy: des Z 5300 toutes neuves vont arriver ou sont arrivées sous peu & Villeneuve . étonnant non??????????? :fool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 juillet 2005 Partager Publication: 14 juillet 2005 Oui remarque, tu as surement raison. Il faut bien que nos bureaux d'étude servent à quelque chose Salut , Oui c'est vrai , à l'intérieur de la direction du matériel il y avait deux organismes d'études chargés de plancher sur de futurs matériels: DEL : Division d'Etudes Locomotives DEV : Division d'Etudes Voitures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 14 juillet 2005 Partager Publication: 14 juillet 2005 J'ai un collegue qu'a fais un Chalindrey/ Conflans hier soir en FAC .Peut-etre un train de machines , J'essaye de le voir Sinon, aux dernières nouvelles la 6513 est désormais en petits morceaux ( mauvais chiffre) elles sont encore reparties avec une rame au cul, en direction de chalindrey, tirées par une UM de 66400. (le cadeau d'enfer !!). ça a la couleur du train de machines, le gout du train de machines, mais ce n'en est plus un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 15 juillet 2005 Partager Publication: 15 juillet 2005 Hello, Il y a trois jours, j'ai croisé un train complet de 6500 en véhicule entre Blaisy bas et Les Laumes, mais qui circulait dans le sens impair, donc de Paris vers Dijon. D'où venaient elles ? Villeneuve ? Bizarre ! @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 15 juillet 2005 Auteur Partager Publication: 15 juillet 2005 Hello, Il y a trois jours, j'ai croisé un train complet de 6500 en véhicule entre Blaisy bas et Les Laumes, mais qui circulait dans le sens impair, donc de Paris vers Dijon. D'où venaient elles ? Villeneuve ? Bizarre ! @ + TRAM21 Avec tout ce que je lis sur ce (s) train (s) , ils ont l'air completement paumés l tout la haut :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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