Rail cassé Publication: 20 janvier 2009 Partager Publication: 20 janvier 2009 J'adorais les cagoules 2 en 1, soit le bonnet, soit la cagoule, après je suis passé aux casquettes en côte de velour fourrées, avec les oreilles rabattables Savoie ou bien? kris, fout ta cagoule http://fr.youtube.com/watch?v=n43u5GDj4TA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 20 janvier 2009 Partager Publication: 20 janvier 2009 kris, fout ta cagoule Chef oui Chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 janvier 2009 Partager Publication: 20 janvier 2009 Chez nous, la tenue des petits écoliers, c'est çà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 20 janvier 2009 Partager Publication: 20 janvier 2009 Chez nous, la tenue des petits écoliers, c'est çà: Maintenant , je comprends mieux pourquoi dans ton pays , ils construisent les terrain de foot en pente....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 janvier 2009 Partager Publication: 20 janvier 2009 (modifié) Maintenant , je comprends mieux pourquoi dans ton pays , ils construisent les terrain de foot en pente....! Drè dans l'pentu, c'est pas des praz de balle au pieds, c'est une histoire de " ferrage " des polailles, faut pas qu'elle débaroule la combe à toute enjambé et finir toute époulaillées l'oeuf en bordure de ré. Comme on ne peux pas ferrer les pieds des nya, on leur fait porter des douves de tonneaux, py comme avec la vitesse qu'ils prenent chaussés comme cela, faut les atiffer de la sorte pour aller à l'école, sinon, c'est gripper qu'ils reviendront à la couzna. Py s'y sont malades, c'est la barjaque qui fera sa rûle, tu te fera avouaner et passera pour le gnolu du village, alors autant ferrer les poules. lapleunicheuse Modifié 20 janvier 2009 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 20 janvier 2009 Partager Publication: 20 janvier 2009 Drè dans l'pentu, c'est pas des praz de balle au pieds, c'est une histoire de " ferrage " des polailles, faut pas qu'elle débaroule la combe à toute enjambé et finir toute époulaillées l'oeuf en bordure de ré. Comme on ne peux pas ferrer les pieds des nya, on leur fait porter des douves de tonneaux, py comme avec la vitesse qu'ils prenent chaussés comme cela, faut les atiffer de la sorte pour aller à l'école, sinon, c'est gripper qu'ils reviendront à la couzna. Py s'y sont malades, c'est la barjaque qui fera sa rûle, tu te fera avouaner et passera pour le gnolu du village, alors autant ferrer les poules. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 janvier 2009 Partager Publication: 20 janvier 2009 je sais, les racines prennent le dessus parfois, mais pt' être un qui a compris. pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 20 janvier 2009 Partager Publication: 20 janvier 2009 je sais, les racines prennent le dessus parfois, mais pt' être un qui a compris. pas tout, mais c'est si sympa à "entendre" pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 janvier 2009 Partager Publication: 20 janvier 2009 pas tout, mais c'est si sympa à "entendre" Et encore, tu n'as pas entendu l'accent, mélenge d'accent suisse et d'homme des cavernes un peu " boutch " ( sauvage ). Je peux traduire, et ce que je dis n'est pas H/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco.vapeur Publication: 4 mars 2009 Partager Publication: 4 mars 2009 Et encore, tu n'as pas entendu l'accent, mélenge d'accent suisse et d'homme des cavernes un peu " boutch " ( sauvage ). Je peux traduire, et ce que je dis n'est pas H/s. cha ché bi vré boujou a tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 mars 2009 Partager Publication: 7 mars 2009 Drè dans l'pentu, c'est pas des praz de balle au pieds, c'est une histoire de " ferrage " des polailles, faut pas qu'elle débaroule la combe à toute enjambé et finir toute époulaillées l'oeuf en bordure de ré. Comme on ne peux pas ferrer les pieds des nya, on leur fait porter des douves de tonneaux, py comme avec la vitesse qu'ils prenent chaussés comme cela, faut les atiffer de la sorte pour aller à l'école, sinon, c'est gripper qu'ils reviendront à la couzna. Py s'y sont malades, c'est la barjaque qui fera sa rûle, tu te fera avouaner et passera pour le gnolu du village, alors autant ferrer les poules. Macarel, quelle rigolade! Adichats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 7 mars 2009 Partager Publication: 7 mars 2009 Py s'y sont malades, c'est la barjaque qui fera sa rûle, tu te fera avouaner et passera pour le gnolu du village, alors autant ferrer les poules. Les poules , tu ferres les pattes avant ou arrière ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 7 mars 2009 Partager Publication: 7 mars 2009 </FONT> Les poules , tu ferres les pattes avant ou arrière ? ! Les quatres lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 7 mars 2009 Partager Publication: 7 mars 2009 Les quatres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés