Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Salut, depuis quelques minutes, la messagerie refuse l'envoi de MP, un message d'erreur " messagerie pleine " apparait alors que tout est vide.

J'ai essayé de me déconnecté, mais rien de plus se passe.

Si quelqu'un a une solution?

Merci.

Publication:

Ca à l'air de remarcher. cool!

darty..................... !

Publication:

Salut, depuis quelques minutes, la messagerie refuse l'envoi de MP, un message d'erreur " messagerie pleine " apparait alors que tout est vide.

Merci.

C'est peut être la messagerie de ton correspond qui est pleine et non la tienne :Smiley_20:

Publication:

Mode HS [ON]/

moi aussi récemment j'ai eu un problème de messagerie: mon ME120 a été supprimé..... koiquesse

Je :Smiley_20: , très vite...... Même un jamaïcain en grande forme n'arriverait pas à me rattaper.

Mode HS [OFF]

Publication:

Cool les mecs, j'm'en suis sorti tout seul comme un grand, un marteau, une clé de dix, une multiprise, et c'est reparti :Smiley_39: Mais chut, ne dites pas à kata que je bricole sur le forum. :Smiley_39:

Publication:

Cool les mecs, j'm'en suis sorti tout seul comme un grand, un marteau, une clé de dix, une multiprise, et c'est reparti mdrmdr Mais chut, ne dites pas à kata que je bricole sur le forum. :blush:

Problème de poste...............> voir O.B lotrela

Publication:

J'ai du rater un épisode mdrmdrmdrmdrmdrmdr

, les gars faut sortir , une fois que vous avez compté vos tire-fond ....re !

Poste................> Olivier Besancenot ... !

Publication:

, les gars faut sortir , une fois que vous avez compté vos tire-fond ....re !

Poste................> Olivier Besancenot ... !

Pourquoi? j'croyais qui l'enfilait des lettres dans les fentes, pas des tires à fonds dans les gabonnaises. mdrmdr

Publication:

Pourquoi? j'croyais qui l'enfilait des lettres dans les fentes, pas des tires à fonds dans les gabonnaises. mdrmdr

mdrmdr

• 1 mois plus tard...
Publication:

Merci.

Juste pour signaler que la même mésaventure m'est arrivée jeudi dernier... :blush:

Publication:

Juste pour signaler que la même mésaventure m'est arrivée jeudi dernier... :blush:

C'est peut être l'heureux destinataire qui est full

Publication:

Pourquoi? j'croyais qui l'enfilait des lettres dans les fentes, pas des tires à fonds dans les gabonnaises. koiquesse

Tu parles des Gabonnaises qui ne sont jamais au numéro demandé.

Tu me désopile, Rail Cassé.

Il y en avait un à Quimper de rail cassé vendredi, c'était toi? lotrelamdrmdr mdrmdr

Publication:

Mode HS [ON]/

moi aussi récemment j'ai eu un problème de messagerie: mon ME120 a été supprimé..... :Smiley_36:

Je lapleunicheuse , très vite...... Même un jamaïcain en grande forme n'arriverait pas à me rattaper.

Mode HS [OFF]

Bonsoir ,

MODE HS+PROVOC : ON .

Ce n'est pas grave , le privé va bien s'en occuper ... revoltageshelpsoso

helpsoso:Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: