assouan Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 Sur le site sncf.com : une invitation à un "chat" demain mercredi 21 janvier avec G.Pepy et JP Farandou qui mène : http://sncfcom.canalchat.fr/ Ca risque d'être la cacophonie... (info trouvée ici : http://www.lemondedublog.com/2009/01/sncf-...-de-la-sncf.php )
cheyenne44 Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 Sur le site sncf.com : une invitation à un "chat" demain mercredi 21 janvier avec G.Pepy et JP Farandou qui mène : http://sncfcom.canalchat.fr/ Ca risque d'être la cacophonie... (info trouvée ici : http://www.lemondedublog.com/2009/01/sncf-...-de-la-sncf.php ) salut j'ai mis le méme sujet hier,mais parait que ça fait pas serieux, va comprendre.. a+
Invité 5121 Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 (modifié) salut j'ai mis le méme sujet hier,mais parait que ça fait pas serieux, va comprendre.. a+ que veux-tu Assouan, c'est Assouan ! okok Modifié 20 janvier 2009 par 5121
cheyenne44 Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 que veux-tu Assouan, c'est Assouan ! j'espere que sont sujet ne finira pas en zone ""boire et manger "" okok
Nipou Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 salut j'ai mis le méme sujet hier,mais parait que ça fait pas serieux, va comprendre.. a+ C'est encore de l'humour ? Dans ton topic, tu dis rien : pas de tchat, pas d'heure, juste une adresse dans le titre. Dans le topic, ta question sur le pourquoi il répond pas à ton invit et après ça part direct en fête à neuneu. Ba désolé mais faut déjà faire un gros effort de concentration pour comprendre que tu annonce un tchat avec pepy et farandou le 21 janvier.
cheyenne44 Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 C'est encore de l'humour ? Dans ton topic, tu dis rien : pas de tchat, pas d'heure, juste une adresse dans le titre. Dans le topic, ta question sur le pourquoi il répond pas à ton invit et après ça part direct en fête à neuneu. Ba désolé mais faut déjà faire un gros effort de concentration pour comprendre que tu annonce un tchat avec pepy et farandou le 21 janvier. tout etait dans le titre,il suffisait d'aller voir ,maintenant pour les dérives c'est vrai , tu as raison,mais ce n'est pas non plus un sujet sur les morts de gaza ou une catastrophe ferroviaire...... enfin c'est pas grave,y a des sujets plus important,pour eviter de se prendre la téte avec le mien a+ :blush:
Invité MarcM Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 salut j'ai mis le méme sujet hier,mais parait que ça fait pas serieux, va comprendre.. a+ HS/Tu verras quand tu seras chef , on te prendras au sérieux !fin du hs quand même . Perso , mercredi , jours des gosses , je ferai autre chose que me prendre le chou avec G.Pépy et consorts ! !
assouan Publication: 20 janvier 2009 Auteur Publication: 20 janvier 2009 Ouuuuuuuuuuups !!!!! Sorry Cheyenne je n'ai (vraiment, sincèrement) pas du tout fait le lien. Les modos : no soucy pour regroupement dans la même réserve que Cheyenne ou clôture.
Nipou Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 (modifié) Pour revenir au sujet, c'est le genre de truc que j'évite car soit si on laisse la liberté totale, c'est le bronx et si on veut établir un peu d'ordre, c'est la porte ouverte à la censure. Donc non, sans moi. Modifié 20 janvier 2009 par Nipou
cheyenne44 Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 Ouuuuuuuuuuups !!!!! Sorry Cheyenne je n'ai (vraiment, sincèrement) pas du tout fait le lien. Les modos : no soucy pour regroupement dans la même réserve que Cheyenne ou clôture. no probléme ton sujet est mieux explicite a+
Nipou Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 Je viens de voir un lien "Dialoguez avec G Pepy" dans les adsences sur le forum. Ca veut dire que la sncf paye pour faire la pub de son tchat ... comme dans l'idée que tout ça est surtout fait pour les usagers en colère après l'affaire st lazare.
Invité MarcM Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 Je viens de voir un lien "Dialoguez avec G Pepy" dans les adsences sur le forum. Ca veut dire que la sncf paye pour faire la pub de son tchat ... comme dans l'idée que tout ça est surtout fait pour les usagers en colère après l'affaire st lazare. .............> et :blush:
Rail cassé Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 (modifié) .............> et Va p't'être pouvoir tester en directe le " et le ça farte ". Dit tonton Nipou, on peut? ( c'est juste pour te taquiner un peu, c'est trop calme ce soir ). Plus sérieusement, un tchat de ce style, ça doit être ingérable, surtout si il y a mélange de qustions entre usagers " en colère " et cheminots. Modifié 20 janvier 2009 par Rail cassé
Invité MarcM Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 Va p't'être pouvoir tester en directe le " et le ça farte ". Dit tonton Nipou, on peut? ( c'est juste pour te taquiner un peu, c'est trop calme ce soir ). Plus sérieusement, un tchat de ce style, ça doit être ingérable, surtout si il y a mélange de qustions entre usagers " en colère " et cheminots. Penses tu , on a les questions , il a les réponses ! Sauf les 2 èmes ne correspondent pas aux 1ére ! !
Rail cassé Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 Penses tu , on a les questions , il a les réponses ! Sauf les 2 èmes ne correspondent pas aux 1ére ! ! , y des fois Marc, j'ai du mal à te suivre, mais cela doit être un coup de fatigue en 3D de ma part.
Roukmoute Publication: 21 janvier 2009 Publication: 21 janvier 2009 Je viens (naïvement ?) de poser 3 questions à MM Pépy et Farandou à la fois sur leur comportement lors du conflit à PSL (j'ai visé personnellement Farandou), sur la ligne D (du côté usager) et sur mon déroulement de carrière... Advienne que pourra...
Roukmoute Publication: 22 janvier 2009 Publication: 22 janvier 2009 Comme prévu ( ), mes questions n'ont pas été reprises. Et comme prévu ( ), ce fut un monument de langue de bois. Bref, rien de nouveau sous le soleil... lapleunicheuse
Messages recommandés