michael02 Publication: 24 janvier 2009 Publication: 24 janvier 2009 (modifié) Calendrier établi, 1er semestre blindé ^^. Avec ce genre de contrainte on a inventé la NE2D (Négociation Encadrée à Durée Déterminée) Bon courage ! Modifié 25 janvier 2009 par michael02
Bearcat Publication: 25 janvier 2009 Publication: 25 janvier 2009 Avec ce genre de contrainte on a inventé la NE2D (Négociation Encadrée à Durée Déterminée) Bon courage ! :Smiley_04:
Invité necroshine Publication: 26 janvier 2009 Publication: 26 janvier 2009 En esperant que ces negos se derouleront bien, et que vous pourrez grignoter plus que cette convention. :Smiley_01:
Bearcat Publication: 22 février 2009 Publication: 22 février 2009 (modifié) En esperant que ces negos se derouleront bien, et que vous pourrez grignoter plus que cette convention. Je veille personnellement aux grains ^^. Surtout que nous avons (CGT, CFTC et FO) en face de nous, une DRH qui a participé en tant que UTP à la table des négociaitons . Elle voulait déjà revoir certaines définitions sur le travailleur de nuit et utiliser une espèce de barème pour des quotas d'heures entre trop de sol ou pas assez de conduite ... histoire de pouvoir plus utiliser d'un coté plutôt de l'autre!!! J'ai montré les dents , et elle a compris qu'elle ne devait plus y revenir ... enfin, jusqu'à la prochaine fois je pense :( Modifié 22 février 2009 par Bearcat
Messages recommandés