Invité Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 bonjour a tous. Lors de mon entretiens avec le chargé de recrutement, il m'a demander ma mobilité, je lui est annoncer que je souhaitai rester en gironde, ou éventuellement allez sur le Lot et Garonne, mais j'ai bien préciser que de rester en gironde étais important pour moi (surtout que je n'est pas le permis). Aujourd'hui je reçoit un coup de téléphone du chargé de recrutement qui voulais parler de mon affectation. Il me demande ou je préfererai allez, je lui répond en gironde et il me dit que les principal poste a pourvoir étais dans le lot et garonne, soit agen ou marmande. Je voulais savoir si c'etais deplacer d'avoir dit cela? sachant qu'a la base il me demande ce que je prefere. De plus il me dit qu'il prend note de mon choix et qu'il me tiendra au courant de mon affectation. Mais bon pour moi c'est important de rester sur bordeaux, j'ai ma vie ici, ma famille, mes amis, cela m'obligera a prendre un appartement, a m'éloigner de chez moi, et en plus il faudra que je finance mon permis, cela sera difficile( j'ai que 20 ans, j'avais prevus de vivre encore un ans ou 2 chez mes parents histoire de pouvoir financer permis, voiture et mettre de l'argent de coté) je voudrais savoir si des gens ont étais dans le même cas que moi? et si en général les affectation sont proche du domicile?? Merci
Roukmoute Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 En général, le recrutement est régional... Apparemment, tu postules sur Bordeaux, pas de chance, l'Aquitaine (qui correspond à un cheval près à la région SNCF de Bordeaux) c'est grand... Maintenant mets-toi à la place du recruteur s'il a le choix entre un candidat qui est prêt à aller partout et quelqu'un qui a des restrictions dès le départ. Par ailleurs, si tu lui as parlé du Lot-et-Garonne à l'entretien et qu'ensuite au téléphone, tu n'en veux plus, il risque de prendre la mouche (mais peut-être ai-je mal compris ce que tu as dit).
Invité Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 En faite au téléphone au départ il m'a demander ou je préférai allez, il ne m'avait fait aucune proposition, et c'est la que j'ai annoncer comme lors de mon p3 que la gironde m'interesser beaucoup, et que je pouvais allez éventuellement dans le Lot et Garonne, et c'est une fois que je lui est dit la gironde qui m'a dit que les poste a pourvoir étais principalement sur Agen, donc en faite je ne l'ai pas contredit, il m'a dit qu'il me dirais par téléphone. Il est évident que si il n'y a pas de poste sur Bordeaux, j'irai sur Agen c'est pas le soucis. j'ai reçu ma lettre comme quoi je commençait le 6 février, je voulais savoir si il pouvais "m'éliminer" a cause de sa?
Roukmoute Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 S'il a des candidats plus enthousiastes que toi, il y a des chances que tu en fasses les frais.
Invité Publication: 20 janvier 2009 Publication: 20 janvier 2009 (modifié) ok merci du conseil, mais je n'est en aucun cas dit non quand il m'a dit que c'étais pour le Lot et Garonne, il m'a dit les postes sont pour le 47, je vous tiendrai au courant de votre affectation! Allez dans le 47 ne me dérange pas trop, c'est ce que je veux préciser, il m'a d'abord demander ceux qui m'interesser, il ne m'a pas dit on vous met a Agen et j'ai refuser Modifié 20 janvier 2009 par Invité
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant