TGV69006 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 (modifié) slt je suyis conducteur de train je fait un peu de TER TGV LGV IDGV et tres rarement les bb et les cc pour les marchandise et vous vous faite quoi????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? voici les photo des train que je conduit tout le temps je les ai pris en photo moi meme pour la premiere photo sinon lA 2EM photo c'est la version de train ter que je conduit et aussi je crois qui s'appelle IDGV je pense alors voila la photo que j'ai pris moi meme j'en ai deux un duplex que je conduis souvent et le normal que je conduis tout le temps et aussi la nouvel version IDNIHGT que te vois tres rarement voila : controleursncf Modifié 21 janvier 2009 par TGV69006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 'Sont fatigués les conducteurs... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 16 ans et déjà conducteur de trains ... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 slt je suyis conducteur de train je fait un peu de TER TGV LGV IDGV et tres rarement les bb et les cc pour les marchandise et vous vous faite quoi????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? voici les photo des train que je conduit tout le temps je les ai pris en photo moi meme pour la premiere photo sinon lA 2EM photo c'est la version de train ter que je conduit et aussi je crois qui s'appelle IDGV je pense alors voila la photo que j'ai pris moi meme j'en ai deux un duplex que je conduis souvent et le normal que je conduis tout le temps et aussi la nouvel version IDNIHGT que te vois tres rarement voila : Mais tu ne confondrais pas conducteur de trains et conducteur de PETIT TRAINS ELECTRIQUES ?? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Hahahahaha... oh il est bon celui là non ?? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Là y'a gros lot je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 vous pensez que des nouveaux embauchés échappent à la psycho ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_oi Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Il grandit vite , il a 23 ans maintenant revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Pour la version TER j'aime bien, tu ne donne pas en disant tiens c'est la série Z72500 ! Cette photo est prise en Lorraine, je ne savais pas que les conducteurs de train de Lyon allaient faire du TER en Lorraine. A moins que tu sois en détachement en Lorraine et dans ce cas alors nous nous sommes déjà vu ! Tu as beaucoup de chances de pouvoir conduire autant de trains différents et aussi jeune. Tu es rentré quand, la formation s'est bien déroulé raconte nous en un peu plus sur toi si tu veux bien. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 (modifié) Qui est conducteur de train?? Je ne pense pas que toi tu le sois en tout cas, ou alors je sers les fesse quand tu passes sur mon secteur circulation... controleursncf Modifié 21 janvier 2009 par sebounetdu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Salut Marc, ce ne sont pas des Z27500 (AGC) mais des Z26500 (TER2NNG > 3 caisses). Amicalement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Salut A1AA1A68000, Oups autant pour moi, Heureusement qu'un conducteur de train est là pour rectifier Merci @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 C'est émouvant un pareil transfert de personnalité... si jeune et déjà en perdition !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 OUi oui tu es conducteur de train... je vais sur Lyon tres prochainement,pourrais tu me prendre en cabine... j ai hate d entendre ton savoir et de savoir à qui tu appartiens:VFE?,TER?,FRET? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 J'ai trouvé: c'est Vinces qui se fout de nous!!!! Alors hop un pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 C'est vrai qu'on peut rigoler un peu, mais piquer des photos sur d'autres sites en maquant en gros et plein de fautes "c'est moi qui l'ai faite", pas glop!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 C'est vrai qu'on peut rigoler un peu, mais piquer des photos sur d'autres sites en maquant en gros et plein de fautes "c'est moi qui l'ai faite", pas glop!! T'en fais pas BB, je crois que tout le monde a compris que c'était un mythomane... Bon maintenant, on sait que c'est un mythomane dénué de scrupules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 tant que ce sont des photos de trains...ça me fait sourire... Sur un autre forum auquel je participe, on pique les photos des gosses et on trouve des mytho qui s'inventent une vie avec des photos d'autres gamins bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 OUi oui tu es conducteur de train... je vais sur Lyon tres prochainement,pourrais tu me prendre en cabine... j ai hate d entendre ton savoir et de savoir à qui tu appartiens:VFE?,TER?,FRET? Il appartient à ECR, véolia, VFLi, SNCF, (bientôt air france), un conducteur aussi bon tout le monde se l'arrache! c'est un mercenaire du rail! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Il est vrai que ça laisse rêveur... Cela dit : y'aurait pas moyen que ce soit tout simplement un "gareur" de trains ??? Ceci expliquerait cela... (oui je suis une incorrigible bisounours hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Il est vrai que ça laisse rêveur... Cela dit : y'aurait pas moyen que ce soit tout simplement un "gareur" de trains ??? ...qui aurait fait une faute de frappe dans son année de naissance sur son profil et qui l'aurait corrigée une fois que quelqu'un aurait remarqué que son âge est incompatible avec la conduite des trains ? Ouaiiiiiiis ! " type="application/x-shockwave-flash" src="Xjv57gSE5gQ" width="400px" height="400px"> mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 ...qui aurait fait une faute de frappe dans son année de naissance sur son profil et qui l'aurait corrigée une fois que quelqu'un aurait remarqué que son âge est incompatible avec la conduite des trains ? Ouaiiiiiiis ! " type="application/x-shockwave-flash" src="Xjv57gSE5gQ" width="400px" height="400px"> On fait rien qu'à briser mes rêves sur ce forum pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 16 ans...et il fait déjà parler de lui comme tgviste qui part bientôt en retraite!!! Ca promet du bon ça!!!! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 je ne savais qu'en transport-traction les mécanos conduisent tout ça: renseigne toi Ibrahima tu dois être en train de te faire berner!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés