A1AA1A68000 Publication: 21 janvier 2009 Publication: 21 janvier 2009 [MODE TEMPS REEL de www.cheminots.net] L'équipe du forum vous informe, que deux nouveaux modérateurs rejoignent l'équipe d'animation du forum. Il s'agit de CRL COOL et de Gomen. Leur prise de fonction est faite depuis ce soir... Ils nous rejoignent alors que dans les jours à venir Marc devra nous quitter ; l'occasion de le remercier très sincèrement pour tout le travail qu'il a fait jusqu'ici et lui dire que bien évidement notre porte lui est toujours ouverte et en grand ! Pas de petits fours ni de champagnes, les temps sont durs et c'est la crise (il n'y a même plus de droit de cuissage, c'est vous dire si on est pauvre hein !) Soyez tolérants avec nos nouveaux modérateurs qui pourront par maladresse faire quelques erreurs !! Yaya
Gom Publication: 21 janvier 2009 Publication: 21 janvier 2009 Merci beaucoup pour cette marque de confiance, en espérant ne pas décevoir Gom
Invité necroshine Publication: 21 janvier 2009 Publication: 21 janvier 2009 Bonne chance a vous 2 okok
michael02 Publication: 21 janvier 2009 Publication: 21 janvier 2009 Merci aux deux nouveaux modérateurs d'avoir accepté cette mission . Quant à Marc, qu'il veuille bien continuer à diffuser les infos introuvables .. okok
ermeline Publication: 21 janvier 2009 Publication: 21 janvier 2009 [MODE TEMPS REEL de www.cheminots.net] L'équipe du forum vous informe, que deux nouveaux modérateurs rejoignent l'équipe d'animation du forum. Il s'agit de CRL COOL et de Gomen. Leur prise de fonction est faite depuis ce soir... Ils nous rejoignent alors que dans les jours à venir Marc devra nous quitter ; l'occasion de le remercier très sincèrement pour tout le travail qu'il a fait jusqu'ici et lui dire que bien évidement notre porte lui est toujours ouverte et en grand ! Pas de petits fours ni de champagnes, les temps sont durs et c'est la crise (il n'y a même plus de droit de cuissage, c'est vous dire si on est pauvre hein !) Soyez tolérants avec nos nouveaux modérateurs qui pourront par maladresse faire quelques erreurs !! Yaya C'est pas ce qui j'ai constaté pourtant !!!!!! n'est-ce pas chef !!! Bon courage à vous deux et blindez-vous !!!! il paraît qu'en buvant ça passe mieux le boulot de modos !
cheyenne44 Publication: 21 janvier 2009 Publication: 21 janvier 2009 salut deux fidéles comme modos,pas de probléme,je leurs souhaite bon courage,pour déméler les """affaires """ a+ okok
CRL COOL Publication: 21 janvier 2009 Publication: 21 janvier 2009 On fera au mieux..... j'ai déjà acheté des caisses de Red Bull et du lexomil controleursncf
Roukmoute Publication: 21 janvier 2009 Publication: 21 janvier 2009 On fera au mieux..... j'ai déjà acheté des caisses de Red Bull et du lexomil Euuuuuh, pardon, mais un modo, ça picole, ça ne carbure pas aux cochonneries !!! mdrmdr
sebounetdu63 Publication: 21 janvier 2009 Publication: 21 janvier 2009 (modifié) Euuuuuh, pardon, mais un modo, ça picole, ça ne carbure pas aux cochonneries !!! il n'a pas dû suivre son étude sérieusement alors!! En tt cas bon courage à vous deux! Modifié 21 janvier 2009 par sebounetdu63
Invité devil Publication: 21 janvier 2009 Publication: 21 janvier 2009 (modifié) Bravo à vous 2 pour cette promotion. Maintenant un conseil pour gomen, à l'avenir avec ce statut faudra faire preuve de plus de probité... http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=230680 jusqu'à N°160. J'aurais pu te le dire sur un pied d'égalité avant, si... ... tu ne m'avais pas pris pour un jambon. Modifié 21 janvier 2009 par devil
km315 Publication: 21 janvier 2009 Publication: 21 janvier 2009 On fera au mieux..... j'ai déjà acheté des caisses de Red Bull et du lexomil Ca te fait une raison de plus de te manifester en RHR Dijon , collegue Modo :Smiley_15:
Nipou Publication: 21 janvier 2009 Publication: 21 janvier 2009 Je trouvais qu'il y avait beaucoup de "bleu" d'un coup. Bravo pour la promo (enfin façon de dire car c'est surtout des emmerdes lol)
Gom Publication: 21 janvier 2009 Publication: 21 janvier 2009 Bravo à vous 2 pour cette promotion. Maintenant un conseil pour gomen, à l'avenir avec ce statut faudra faire preuve de plus de probité... http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=230680 jusqu'à N°160. J'aurais pu te le dire sur un pied d'égalité avant, si... ... tu ne m'avais pas pris pour un jambon. Je ne ferai qu'une seule réponse publique à ce sujet, puisque ça peut mériter explication. Au moment où tu m'as posé cette question (le 16/01), j'avais peu de temps avant eu une proposition de la part de Yaya pour le poste de modérateur. Celle ci date exactement du 24/12, par msn, Yaya a émis cette idée, en me disant qu'on en parlerait de vive voix le 17/01. Cette proposition s'est faite en une phrase et s'est arrêtée là (fin de discussion). Entre temps, il n'y a eu aucune autre discussion particulière sur le sujet, et je ne pense pas avoir modifié quoi que ce soit à ma façon d'intervenir sur le forum. Donc, vu ce que je viens de dire, je remets ta question du 16/01 : "Au fait, tu postules pour être modérateur toi ?" Ce à quoi je réponds à peu près la même chose qu'à l'époque : non, je n'ai pas postulé pour être modérateur. On me la proposé, ce n'est pas la même chose. Maintenant, si suite il doit y avoir à ce sujet... => mp Gom
Invité devil Publication: 21 janvier 2009 Publication: 21 janvier 2009 :Smiley_39: ................ Plouf ! Tu devrais faire de la politique... FIN.
marcarrick Publication: 21 janvier 2009 Publication: 21 janvier 2009 Bon courage dans vos nouvelles prises de fonctions, à vous deux Goen et CRLCOOL. Merci pour votre soutien @+ Marc
aldo500 Publication: 22 janvier 2009 Publication: 22 janvier 2009 On fera au mieux..... j'ai déjà acheté des caisses de Red Bull et du lexomil Et du champagne alors?, Ca s'arrose. Bon courage, on essayera d'être sages. Si votre modération est à l'image de vos messages (pour Cheyenne, on aurait dit plumage), ben la vie est belle.
CRL COOL Publication: 22 janvier 2009 Publication: 22 janvier 2009 Ca te fait une raison de plus de te manifester en RHR Dijon , collegue Modo On a très peu de RHR DN, par contre, on y passe en pleine nuit..... de quoi te saluer bruyamment au Pk315 bigbisous
CRL COOL Publication: 22 janvier 2009 Publication: 22 janvier 2009 Bravo à vous 2 pour cette promotion. (...) Je trouvais qu'il y avait beaucoup de "bleu" d'un coup. Bravo pour la promo (enfin façon de dire car c'est surtout des emmerdes lol) Bon courage dans vos nouvelles prises de fonctions, à vous deux Goen et CRLCOOL. Merci pour votre soutien @+ Marc Et du champagne alors?, Ca s'arrose. Bon courage, on essayera d'être sages. Si votre modération est à l'image de vos messages (pour Cheyenne, on aurait dit plumage), ben la vie est belle. Merci à vous.....
BB4100 Publication: 23 janvier 2009 Publication: 23 janvier 2009 Salut! bravo à vous deux et bon courage pour votre nouvelle fonction!
loco.vapeur Publication: 23 janvier 2009 Publication: 23 janvier 2009 [MODE TEMPS REEL de www.cheminots.net] L'équipe du forum vous informe, que deux nouveaux modérateurs rejoignent l'équipe d'animation du forum. Il s'agit de CRL COOL et de Gomen. Leur prise de fonction est faite depuis ce soir... Ils nous rejoignent alors que dans les jours à venir Marc devra nous quitter ; l'occasion de le remercier très sincèrement pour tout le travail qu'il a fait jusqu'ici et lui dire que bien évidement notre porte lui est toujours ouverte et en grand ! Pas de petits fours ni de champagnes, les temps sont durs et c'est la crise (il n'y a même plus de droit de cuissage, c'est vous dire si on est pauvre hein !) Soyez tolérants avec nos nouveaux modérateurs qui pourront par maladresse faire quelques erreurs !! Yaya 2 nouveaux moderateur c est bien bienvenue dans vos nouvelles fonction bon courage :Smiley_07:
Jay17 Publication: 26 janvier 2009 Publication: 26 janvier 2009 Bon courage aux nouveaux modérateurs. okok
Invité Fabr Publication: 27 janvier 2009 Publication: 27 janvier 2009 Tout pareil: felicitations et courage.. Fabrice
Messages recommandés