km315 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Ne prenez pas peur.... Alors a coté de ca , le RFN est encore en bon etat, non ? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Ne prenez pas peur.... Alors a coté de ca , le RFN est encore en bon etat, non ? salut page introuvable km315, désolé ça avait l'air pas mal a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Un tout petit peu plus bas, dans la même section du forum... http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=16121 Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Un tout petit peu plus bas, dans la même section du forum... http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=16121 Gom bien joué mr le modo,bonne entrée en matiere controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Impressionnant... Et la prise de vue est assez exceptionnelle aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Ne prenez pas peur.... Alors a coté de ca , le RFN est encore en bon etat, non ? C'est encore Rail cassé qui est passé par là !!!!! Impressionnantes ces images !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Ne prenez pas peur.... Alors a coté de ca , le RFN est encore en bon etat, non ? Un tout petit peu plus bas, dans la même section du forum... http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=16121 Gom km, tu faiblis !!! :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 vous pensez qu'il y a un ralent sur cette zone?? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 :Smiley_39: trop fort !! :Smiley_45: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 trop fort !! Ceci dit, zoomez au maximum dans l'axe d'une voie ferrée et vous aurez quelques surprises... L'effet d'optique accroit considérablement les défauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 Ceci dit, zoomez au maximum dans l'axe d'une voie ferrée et vous aurez quelques surprises... L'effet d'optique accroit considérablement les défauts. pour les défaut de nivellement, oui, mais ici, je ne comprends pas comment ça peut passer sur ces trois coupons de rail désolidarisés ! J'avais déjà vu cette vidéo, mais pour moi, le mystère reste entier. Quant au conducteur, c'est un kamikaze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 Dingue ... et même si des effets d'optique peuvent opérer, on voit tout de même clairement la loc se balader alors qu'il roule à 10km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 Moi je suis AC,je donne un ordre de marche tres tres tres prudente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 cela doit se passer dans un pays pauvre, surement du 1/3 monde vu l'état d'entretien la voie et l'absence de barrières au croisement routier. En plus, on ne sait pas trop si c'est un diesel ou une vapeur: donc dans un pays trop pauvre pour être sensible à l'environnnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 Moi je suis AC,je donne un ordre de marche tres tres tres prudente en gros un ordre de marche au pas...de petits pas!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 cela doit se passer dans un pays pauvre, surement du 1/3 monde vu l'état d'entretien la voie et l'absence de barrières au croisement routier. En plus, on ne sait pas trop si c'est un diesel ou une vapeur: donc dans un pays trop pauvre pour être sensible à l'environnnement ouais comme aux Etats-Unis par exemple nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 C'est encore Rail cassé qui est passé par là !!!!! Impressionnantes ces images !!!! Heu! non pas là, c'est mon petit frère " Rail tordu " et mon cousin " Roi du gauche " qui s'en occupent là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Heu! non pas là, c'est mon petit frère " Rail tordu " et mon cousin " Roi du gauche " qui s'en occupent là bas. Ba ils ont du boulot! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés