Psyren76 Publication: 21 janvier 2009 Publication: 21 janvier 2009 Peut-on postuler à plusieurs offres publier sur internet ? J'ai postulé pour commercial en gare, mais une autre offre de commercial a bord des trains vient d'être mise en ligne, et j'aimerais y postuler .. Est-ce possible ? Histoire de doubler mes chances ..
kerguel Publication: 22 janvier 2009 Publication: 22 janvier 2009 Peut-on postuler à plusieurs offres publier sur internet ? J'ai postulé pour commercial en gare, mais une autre offre de commercial a bord des trains vient d'être mise en ligne, et j'aimerais y postuler .. Est-ce possible ? Histoire de doubler mes chances .. Je ne vois pas ce qui empêche ; du moment que tu ne te disperses pas. Si ton souhait est d'être commercial, limites toi à postuler pour ce type d'offres.
Psyren76 Publication: 22 janvier 2009 Auteur Publication: 22 janvier 2009 Je ne vois pas ce qui empêche ; du moment que tu ne te disperses pas. Si ton souhait est d'être commercial, limites toi à postuler pour ce type d'offres. Très bien merci ! je le fais de ce pas. L'autre offre pour laquelle j'ai postulé, j'ai juste reçu l'e mail de confirmation, ça fait une petite semaine. Allez, je postule pour l'autre
Messages recommandés