minoz Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 bonjour a tous, savez-vous si la sncf peut se porter garant pour une location d'appartement dans le privé? et si oui, quelles sont les démarches a effectuer? ( j'ai effectué une recherche sur le forum mais sans résultat) merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Système Loca Pass. A la SNCF c'est la SOCRIF qui t'avance l'argent des cautions, et tu rembourses à taux 0. Renseigne-toi auprès de ton BA pour plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minoz Publication: 23 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 23 janvier 2009 je vais voir avec le Ba ou avec la socrif pour la question de caution c'est ok j'etais un peu au courant , mais je ne sais pas si en plus d'avancé la caution il se porte garant j'ai regardé sur leur site et n'ai rien trouvé en tous cas merci pour ta réponse rapide okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 je vais voir avec le Ba ou avec la socrif pour la question de caution c'est ok j'etais un peu au courant , mais je ne sais pas si en plus d'avancé la caution il se porte garant j'ai regardé sur leur site et n'ai rien trouvé en tous cas merci pour ta réponse rapide Tu rembourses sur 3 ans une caution équivalent à 1 mois du loyer en entrant Formaulaire a demandé à la prise de l'appartement Le garant est réalisé par le fait que tu peux faire prélever directement le loyer sur ton salaire , donc pas de risque d'oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minoz Publication: 23 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 23 janvier 2009 Le garant est réalisé par le fait que tu peux faire prélever directement le loyer sur ton salaire , donc pas de risque d'oubli donc pour une location dans le privé ou le loyer ne sera pas débiter sur mon salaire directement (a la difference des logement sncf) ,ca ne sera pas bon alors ? vais me renseigner , merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 donc pour une location dans le privé ou le loyer ne sera pas débiter sur mon salaire directement (a la difference des logement sncf) ,ca ne sera pas bon alors ? vais me renseigner , merci quand meme Et tu ne peux avoir un logt sncf sur Lyon ou aux alentours ? Ce serait plus simple pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minoz Publication: 24 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 24 janvier 2009 Et tu ne peux avoir un logt sncf sur Lyon ou aux alentours ? Ce serait plus simple pour toi! tu as raison , ca serai plus simple mais c'est une histoire de lieu. il n' y a pas de logement sncf la ou je voudrais habiter et sachant qu avec mon amie nous avons les finances pour aller dans le privé, voila pourquoi nous ne cherchons en dehors du parc sncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minoz Publication: 26 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 26 janvier 2009 apres renseignement aupres de la socrif, (KRISAMV avait juste) : il se porte bien garant avec le system loca pass bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés