mario37 Publication: 23 janvier 2009 Publication: 23 janvier 2009 Voila, juste pour savoir si sur cheminots.net, on est représentatif ... on comparera le lendemain du dépouillement ... (oui je sais, il aurait fallu faire 2 sondages : sédentaires & roulants, mais bon, c'est juste histoire de ...) P.S : si j'ai oublié un syndicat, merci aux modos de me corriger ... okok
cheyenne44 Publication: 23 janvier 2009 Publication: 23 janvier 2009 salut etant sur les listes cgt ;tu te doute bien que.... a+
mario37 Publication: 23 janvier 2009 Auteur Publication: 23 janvier 2009 salut etant sur les listes cgt ;tu te doute bien que.... a+ ... que tu vas voter UMP, évidemment :)
Invité MarcM Publication: 23 janvier 2009 Publication: 23 janvier 2009 (modifié) salut etant sur les listes compagnie générale transatlantique ;tu te doute bien que.... a+ Un Cheyenne dans la marine ?et pourquoi pas sous marinier ? ! mario37 P.S : si j'ai oublié un syndicat, merci aux modos de me corriger heu , le SNCS , tu sais l'amicale des cadres sup . ! Bon , juste pour rire , il aurait fallu des réponses supplémentaires pour les syndicats pacsés ..! ! Modifié 23 janvier 2009 par MarcM
Bandaa Bono Publication: 23 janvier 2009 Publication: 23 janvier 2009 refaire le sondage me parait impératif avec les listes présentées qui seront théoriquement : CGT SUD Rail FO/CGC CFDT/FGAAC CFTC UNSA
Messages recommandés