Audrey Publication: 28 janvier 2009 Publication: 28 janvier 2009 Audrey n' a pas besoin d'aller à la roue de la fortune pour être super mimi ! Et je ne parle pas du texte ! (Re-) midoman: merci mais l'année prochaine je serais née le 26/01/1985 :blink:
assouan Publication: 28 janvier 2009 Publication: 28 janvier 2009 (puisque le HS fleurit, fonçoooons) "Rondelette" ???????????????? :Smiley_58:
aldo500 Publication: 29 janvier 2009 Publication: 29 janvier 2009 je vous trouve sévère , certes ce n'est pas trés malin comme argument , je me doute que dans ce genre d'émission , on pousse les gens à sortir une "tirade" originale . le stress aidant elle a cru sortir un bon mot . elle a du vouloir comparer les vestiaires des "cognes " avec l'ambiance du poste d'aiguillage (au minimum PRS) ,je l'analyse comme ça ! J'interprète de la même manière. Vous pensez qu'elle voulait dire qu'on ne travaillait pas dans un poste d'aiguillage? Moi j'ai plutôt l'impression qu'elle critiquait son ancien boulot de flic, les chemises fournies pour l'uniforme étant du synthétique pas top, les odeurs s'installent vite.
Audrey Publication: 29 janvier 2009 Publication: 29 janvier 2009 J'interprète de la même manière. Vous pensez qu'elle voulait dire qu'on ne travaillait pas dans un poste d'aiguillage? Moi j'ai plutôt l'impression qu'elle critiquait son ancien boulot de flic, les chemises fournies pour l'uniforme étant du synthétique pas top, les odeurs s'installent vite. Quoi qu'elle ait voulu dire, cela porte à une interprétation pas très positive. Dans ce genre d'émission, le raccourci facile, moquuer est vite arrivé. Et oui, rondelette assouan.
Nipou Publication: 29 janvier 2009 Auteur Publication: 29 janvier 2009 J'interprète de la même manière. Vous pensez qu'elle voulait dire qu'on ne travaillait pas dans un poste d'aiguillage? Moi j'ai plutôt l'impression qu'elle critiquait son ancien boulot de flic, les chemises fournies pour l'uniforme étant du synthétique pas top, les odeurs s'installent vite. Bien entendu, c'est pour ça que tout le monde était mort de rire, pfff Je pense même qu'en fait, elle voulait argumenter sur la très bonne hygiène des agents des postes et à la reconnaissance nationale que cela mérite. Et c'est moins sure, mais va savoir si à travers ça elle voulait pas militer sur la qualité du service public et sur le droit à l'avortement, contre le gavage des oie, pour la défense des ours polaires .... Faut pas chercher ce qui n'est pas, elle est conne (au moins sur ce coup) point barre.
aldo500 Publication: 29 janvier 2009 Publication: 29 janvier 2009 (modifié) Moi, je ne critiquerai jamais les aiguilleuses devant ma fille, trop peur de prendre un coup de pied. Les cévenols reconnaîtront l'endroit :Smiley_26: Modifié 29 janvier 2009 par aldo500
krisamv Publication: 30 janvier 2009 Publication: 30 janvier 2009 (modifié) Moi, je ne critiquerai jamais les aiguilleuses devant ma fille, trop peur de prendre un coup de pied. Les cévenols reconnaîtront l'endroit Bonjour, Ta fille ne souhaite-t-elle pas une mutation dans le nord ? (félicitations au papa qui a fait là une très belle enfant ) Modifié 30 janvier 2009 par krisamv
aldo500 Publication: 30 janvier 2009 Publication: 30 janvier 2009 Bonjour, Ta fille ne souhaite-t-elle pas une mutation dans le nord ? (félicitations au papa qui a fait là une très belle enfant ) Meric, c'est gentil
Messages recommandés