elfe le lutin Publication: 7 juillet 2005 Partager Publication: 7 juillet 2005 salut hors connection le site indique -1h00 alors que connecté l'heure est bonne ? c'est moi ou le forum :valoche: expl les post indique 22h43 hors connection alors qu'il est 23h43 une fois connecté tout rentre dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__________ Publication: 7 juillet 2005 Partager Publication: 7 juillet 2005 Moi aussi le forum n'est pas tout a fait a l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 8 juillet 2005 Partager Publication: 8 juillet 2005 C'est normal, vous ètes en heure d'été. voir http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...indpost&p=12944 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Publication: 8 juillet 2005 Partager Publication: 8 juillet 2005 C'est normal, vous ètes en heure d'été. voir http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...indpost&p=12944 <{POST_SNAPBACK}> re ça m'étonnerais car c'est hors connection que les paramêtres sont faux pas une fois connecté :-) de plus je me suis inscrit aprés le changement d' heure donc le réglage se fait tout seul .. ceci dit c'est pas vital non plus merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfe le lutin Publication: 8 juillet 2005 Auteur Partager Publication: 8 juillet 2005 (modifié) re ça m'étonnerais car c'est hors connection que les paramêtres sont faux pas une fois connecté :-) de plus je me suis inscrit aprés le changement d' heure donc le réglage se fait tout seul .. ceci dit c'est pas vital non plus merci quand même elle est pour moi celle là :-) connecté ça donne Infos 24h/24 - 7j/7 .......................... Aujourd'hui, 09:48 hors connection ça donne Infos 24h/24 - 7j/7 .......................... Aujourd'hui, 08:48 faite le test c'est dans la config général du site qu'il faut modifier l'heure . Modifié 8 juillet 2005 par elfe le lutin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés