Mof19 Publication: 24 janvier 2009 Partager Publication: 24 janvier 2009 (modifié) Je vous pr�sente ma collection de photo �tant prise depuis mon camescope : Après la demande , le signal est ouvert pour se Ter Midi Pyrénées qui va se mettre a quai Voie libre pour cet X73789 X 72677 Poitou Charentes engagé sur une relation Brive-Perigueux Le signal est ouvert : le Ter Auvergne quitte le dépot et va se mettre a quai L'X72677 Poitou Charentes engagé sur la relation Brive-Perigueux. L'effet du reflet sur les vitres est il bien pensé ?? Modifié 24 janvier 2009 par Mof19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 24 janvier 2009 Partager Publication: 24 janvier 2009 (modifié) Sympa, merci. Si tu pouvais les commenter un peu ce serait intéressant aussi. Remarque, c'est un peu la séquence 'no comment' de Euronews A moins que tu ne te réserves pour le http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...ic=4969&hl= Modifié 24 janvier 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés