DavidKorner Publication: 26 janvier 2009 Partager Publication: 26 janvier 2009 Le départ en retraite de Patrick, un ADC qui tire son dernier train, un grand moment même si la qualité de cette vidéo sur Dailymotion est moyenne. http://www.dailymotion.com/snotcl/video/13677176 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 26 janvier 2009 Partager Publication: 26 janvier 2009 Le départ en retraite de Patrick, un ADC qui tire son dernier train, un grand moment même si la qualité de cette vidéo sur Dailymotion est moyenne. http://www.dailymotion.com/snotcl/video/13677176 salut trés trés trés grand moment,on se doute de la joie de patrick, les poils des bras hirissés, bonne retraite a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 26 janvier 2009 Partager Publication: 26 janvier 2009 Je connais pas le "patrick" mais ils y ont pas été de main morte sur les pétards ! Sympa ausi l'annonce pour prévenir les voyageurs car j'ai vu ça mais sans l'annonce et les gens pensent attaque terroriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendu28 Publication: 26 janvier 2009 Partager Publication: 26 janvier 2009 Bonsoir, super la vidéo, je ne connais pas ce conducteur mais diteslui de ma part bonne retraite. Quelle émotion! il va sans souvenir! J'ai pas reconnu la gare. souhaitez lui plein de choses de la part d'un agent de désserte de Chartres. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazanova Publication: 26 janvier 2009 Partager Publication: 26 janvier 2009 ça prend toujours aux tripes des moments comme çà!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 janvier 2009 Partager Publication: 26 janvier 2009 (modifié) Bonsoir, super la vidéo, je ne connais pas ce conducteur mais diteslui de ma part bonne retraite. Quelle émotion! il va sans souvenir! J'ai pas reconnu la gare. souhaitez lui plein de choses de la part d'un agent de désserte de Chartres. Quelle entrée en gare, miladiou .... Bonne retraite au conducteur ! C'est en pays transilien ? Modifié 26 janvier 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 janvier 2009 Partager Publication: 26 janvier 2009 Bonne retraite à patrick, heu! vous auriez pas vu ma boite de pétards? C'est monsieur Ruggeri qui va être contant. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 26 janvier 2009 Partager Publication: 26 janvier 2009 Bonne retraite à patrick, heu! vous auriez pas vu ma boite de pétards? C'est monsieur Ruggeri qui va être contant. ça mérite une 7P1 pour usage abusif de matériel à la sncf .....J'espère que la cpr va sévir ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 janvier 2009 Partager Publication: 26 janvier 2009 (modifié) Toujours un moment qui prend au tripes, ca me rappelait le 1er depart en retraite que j'ai vu a Chalons en champagne, Beaucoup moins bruyant, et, je me suis dis : Pfffff, moi j'en ai encore pour 25 ans, ;) Modifié 26 janvier 2009 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 janvier 2009 Partager Publication: 26 janvier 2009 Toujours un moment qui prend au tripes, ca me rappelait le 1er depart en retraite que j'ai vu a Chalons en champagne, Beaucoup moins bruyant, et, je me suis dis : Pfffff, moi j'en ai encore pour 25 ans, salut necroshine, si c'est pour avoir du bruit sous ta machine, on peu s'aranger. Plus sérieusement, j'ai entendu parlé que lors de certains départs, on posait la montre du mécano, et on le faisait rouler dessus. Quelqu'un peu confirmer? J'ai un pote qui part bientôt, il a une superbe montre, j'tenterais bien . Bon, faut faire un beau cadeau après. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Publication: 26 janvier 2009 Partager Publication: 26 janvier 2009 En ce qui concerne la montre du mécano oui ca se fait, j' ai vu ca a la TV sur France 3 Rhône-Alpes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 26 janvier 2009 Partager Publication: 26 janvier 2009 Le départ en retraite de Patrick, un ADC qui tire son dernier train, un grand moment même si la qualité de cette vidéo sur Dailymotion est moyenne. http://www.dailymotion.com/snotcl/video/13677176 Merci pour cette très belle vidéo mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 janvier 2009 Partager Publication: 26 janvier 2009 (modifié) Rha la la il faudrait ne pas avoir de coeur.... Bon les pétards sont absolument interdits dans les grandes gares parisiennes (et de manière super sympa : c'est respecté) mais j'adooooore les derniers trains qui entrent avec sifflets, proches et amis sur le quai... Vais vous faire une confidence : en général je passe faire un tour et siffle, moi aussi, à tout va dans mon petit sifflet de chef de service pour saluer le collègue... Bisounours un jour, bisounours toujours ;) Modifié 26 janvier 2009 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 26 janvier 2009 Partager Publication: 26 janvier 2009 Rha la la il faudrait ne pas avoir de coeur.... Bon les pétards sont absolument interdits dans les grandes gares parisiennes (et de manière super sympa : c'est respecté) en revanche j'adooooore les derniers trains qui entrent avec sifflets, proches et amis sur le quai... Vais vous faire une confidence : en général je passe faire un tour et siffle, moi aussi, à tout va dans mon petit sifflet de chef de service pour saluer le collègue... Bisounours un jour, bisounours toujours le 31 décembre 2009 faudra que tu nous enregistres les sifflets aussi toi (vu sur on blog..) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 janvier 2009 Partager Publication: 26 janvier 2009 le 31 décembre 2009 faudra que tu nous enregistres les sifflets aussi toi (vu sur ton blog..) C'est beau les sifflets.... (séquence émotion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoyo Publication: 27 janvier 2009 Partager Publication: 27 janvier 2009 Ouah le truc de malade,j'espere pouvoir un jour assister a un depart de ce genre cela doit etre terrible.Sont pas lesigne dans les petard.A voir le monde cela devait etre un super collegue et donc bonne retraite certainement merite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 27 janvier 2009 Partager Publication: 27 janvier 2009 ce que vous n'avez pas vu,c'est comment il était habillé pour son dernier train !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann Publication: 27 janvier 2009 Partager Publication: 27 janvier 2009 (modifié) Autre départ en retraite à Caen cette fois : http://fr.youtube.com/watch?v=X5B4qzMQcO8 Modifié 27 janvier 2009 par yohann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 27 janvier 2009 Partager Publication: 27 janvier 2009 toujours très émouvant ces départs en retraites, les larmes aux yeux à chaque fois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 janvier 2009 Partager Publication: 27 janvier 2009 Super! Il n'y a pas de risque de se prendre un bout de pétard dans l'oeil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 janvier 2009 Partager Publication: 27 janvier 2009 Bonsoir, super la vidéo, je ne connais pas ce conducteur mais diteslui de ma part bonne retraite. Quelle émotion! il va sans souvenir! J'ai pas reconnu la gare. souhaitez lui plein de choses de la part d'un agent de désserte de Chartres. Melun. 'Suis au top dans le jeu "où que c'est", moi !!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 29 janvier 2009 Partager Publication: 29 janvier 2009 (modifié) Super! Il n'y a pas de risque de se prendre un bout de pétard dans l'oeil? extrait de l'article 306 du S2B: "Il faut éviter, sauf en cas d'urgence, de poser des pétards: -dans une zone de 100 mètres de part et d'autre d'un signal, -dans un endroit fréquenté" Je pense que les quais sont des endroits fréquentés, on te dit qu'il peut y avoir des projections de ballast mais je ne suis jamais allé vérifier. Mais n'empêche que sifflet+pétards= émotion garantie!! Modifié 29 janvier 2009 par sebounetdu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 29 janvier 2009 Partager Publication: 29 janvier 2009 Z'aurez plus qu'à passer la Z2N au tour en fosse aprés ça!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 janvier 2009 Partager Publication: 29 janvier 2009 Plus sérieusement, j'ai entendu parlé que lors de certains départs, on posait la montre du mécano, et on le faisait rouler dessus. Quelqu'un peu confirmer? J'ai un pote qui part bientôt, il a une superbe montre, j'tenterais bien . Bon, faut faire un beau cadeau après. Cà se faisait à Persan Beaumont.... au moins jusqu'en 2003. Mais c'était pas la montre du mécano: c'était un réveil à 2 balles acheté à la foirfouille du coin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 30 janvier 2009 Partager Publication: 30 janvier 2009 En plus des pétards; des sifflets et du SAL, Patrick a-t-il pensé à déclencher le SAR ?? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés