lachlaik Publication: 26 janvier 2009 Publication: 26 janvier 2009 Bonsoir, Fraichement arrivé sur rennes, je cherche un endroit ou faire du badminton... Je sais qu'il existe une Association Sportive Cheminots Rennais ou apparemment on peut faire du bad mais je ne trouve pas les infos ! Alors s'il y a des rennais et rennaises qui peuvent me renseigner sur l'Association Sportive Cheminots Rennais ... Merci !
michel marseille Publication: 31 janvier 2009 Publication: 31 janvier 2009 Le Garden - Rennes Base de loisirs des Gayeulles Rue Pierre Nougaro 35700 RENNES 02 99 36 34 87 contact@legardenrennes.fr Mais c'est pas l'association l'Association Sportive Cheminots Rennais ... Sinon, moi, c'est plutot le SQUASH.... Sur ANGERS, ou RENNES, pendant mes RHR.... si vous etes amateur de SQUASH.....(dans quelques mois...) a+ Michel
nelsonlink Publication: 31 janvier 2009 Publication: 31 janvier 2009 (modifié) Bonsoir, Fraichement arrivé sur rennes, je cherche un endroit ou faire du badminton... Je sais qu'il existe une Association Sportive Cheminots Rennais ou apparemment on peut faire du bad mais je ne trouve pas les infos ! Alors s'il y a des rennais et rennaises qui peuvent me renseigner sur l'Association Sportive Cheminots Rennais ... Merci ! Salut, Le mieux que tu puisses faire je pense , c'est de te rendre au stade Jean Coquelin, pas très loin de la gare (le long des voies coté paris), et très proche du foyer célibataire SNCF ( c'est peut être là que tu loges ...) c'est le stade SNCF, géré par le CE. Toutes les associations sportives de cheminots s'entrainent sur ce stade, je pense donc que tu devrais y trouver ton bonheur; c'est une première réponse, je me renseigne dès lundi et je te passerai tous les renseignements collectés @+ nelsonlink Modifié 31 janvier 2009 par nelsonlink
nelsonlink Publication: 31 janvier 2009 Publication: 31 janvier 2009 Bonsoir, Fraichement arrivé sur rennes, je cherche un endroit ou faire du badminton... Je sais qu'il existe une Association Sportive Cheminots Rennais ou apparemment on peut faire du bad mais je ne trouve pas les infos ! Alors s'il y a des rennais et rennaises qui peuvent me renseigner sur l'Association Sportive Cheminots Rennais ... Merci ! c'est encore moi, voici un lien qui devrait te satisfaire http://sport.118000.fr/v_rennes_35/c_assoc...410_C0000206670 @+ nelsonlink
lachlaik Publication: 2 février 2009 Auteur Publication: 2 février 2009 c'est encore moi, voici un lien qui devrait te satisfaire http://sport.118000.fr/v_rennes_35/c_assoc...410_C0000206670 @+ nelsonlink Merci beaucoup a vous deux, j'y suis allé faire un tour, ça a l'air pas mal du tout ! encore merci
Tophe Publication: 2 février 2009 Publication: 2 février 2009 Je vais te répondre car quand j'habitais encore à Rennes, je faisais du badminton au stade Jean Coquelin en effet. Il y avait 2 créneaux d'1h30 ou 2h par semaine, et les tarifs étaient vraiment intéressants. Celà n'a pas dû changer beaucoup. Maintenant reste t'il encore de la place ?? !!!!!!! Va voir, ça ne coute rien.
Messages recommandés