Xav29 Publication: 27 janvier 2009 Publication: 27 janvier 2009 Bonjour à tous, je dois prendre le train de nuit le 29 janvier entre Annecy et Paris (billet prem's non échangeable et non remboursable). En raison de la grève, j'ai quelques inquiètudes concernant la circulation de ce train. Quelqu'un peut il me donner une tendance concernant sa circulation ? merci et bonne journée
assouan Publication: 27 janvier 2009 Publication: 27 janvier 2009 Bonjour à tous, je dois prendre le train de nuit le 29 janvier entre Annecy et Paris (billet prem's non échangeable et non remboursable). En raison de la grève, j'ai quelques inquiètudes concernant la circulation de ce train. Quelqu'un peut il me donner une tendance concernant sa circulation ? merci et bonne journée Encore trop tôt : nous n'avons pas les prévisions... qui seront disponibles sur www.infolignes.com, dans les gares et au numéro spécial "grève". Traditionnellement, les trains de nuit ne sont pas très bien assurés... Ton billet, même Prems, pourra être utilisé sur la même destination le jour de la grève ou être remboursé.
edel79 Publication: 27 janvier 2009 Publication: 27 janvier 2009 Bad news pour Xav29 : Grève nationale du 29 janvier En raison d’une grève nationale, le trafic sera perturbé jeudi 29 janvier. Nuit du 28 au 29 janvier - Aucune circulation en trafic national et international
Messages recommandés