TiTeR Publication: 27 janvier 2009 Partager Publication: 27 janvier 2009 slt a tous ^^ alors voila a mes dernieres nouvelles, ma soeur va bientot accoucher d' une fille et elle voudrait l' appeler "thalys" parsqu' elle trouve que c' est un prénom très feminin et en meme temps joli ... qu' en pensez vous ?? a-t-elle le droit ?? merci pour les reponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 27 janvier 2009 Partager Publication: 27 janvier 2009 slt a tous ^^ alors voila a mes dernieres nouvelles, ma soeur va bientot accoucher d' une fille et elle voudrait l' appeler "thalys" parsqu' elle trouve que c' est un prénom très feminin et en meme temps joli ... qu' en pensez vous ?? a-t-elle le droit ?? merci pour les reponses ^^ Eh ben on aura tout vu. Quelqu'un y a déjà pensé : http://forum.aufeminin.com/forum/f391/__f3...-vos-votes.html Après tout, je vais proposer que mon petit fils s'appelle DU 94 Non je déconne mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTeR Publication: 27 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 27 janvier 2009 ba jmexcuse mais c'est pas moi qui ai decidé sa !! elle veut savoir si ca le fait ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 janvier 2009 Partager Publication: 27 janvier 2009 Je pense que le dépôt d'une marque est valable pour un secteur précis. Le secteur des bébés étant très différent, ça ne devrait pas poser de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 27 janvier 2009 Partager Publication: 27 janvier 2009 Pour une fille je préfère encore lyria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 janvier 2009 Partager Publication: 27 janvier 2009 Pour une fille je préfère encore lyria C'est vrai que "Ligne de coeur" ça le fait pas Sinon, dans le même domaine, il y a Astride (ou Sybic ). Pour être sérieux, je trouve un peu idiot de chercher des prénoms à la "mords moi le noeud" qui seront sans doute difficiles à porter à l'avenir alors qu'il en existe déjà de très jolis et pas forcément très usités. Pour les questions de droit, je n'en sais rien, mais pour éviter d'éventuelles déconvenues, je choisirais autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 27 janvier 2009 Partager Publication: 27 janvier 2009 Pour une fille je préfère encore lyria P07 n'est pas mal et rentre bien dans les cases des imprimés URSSAF lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 27 janvier 2009 Partager Publication: 27 janvier 2009 C'est un choix... Ça se respecte, évidemment... Mais les parents ont ils pensé à leur future fille avant de faire ce choix ? Ont ils pensé aux railleries auxquelles elle aura droit pendant toute sa vie ? Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 janvier 2009 Partager Publication: 27 janvier 2009 salut ya bien eu ""mégane renaud "" ;alors pourquoi pas thalys, et en plus,plus tard ,si elle ne dit pas la vérité, elle n'aura pas besoin de médaille, parce que thalys ment a+ mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 27 janvier 2009 Partager Publication: 27 janvier 2009 C'est un choix... Ça se respecte, évidemment... Mais les parents ont ils pensé à leur future fille avant de faire ce choix ? Ont ils pensé aux railleries auxquelles elle aura droit pendant toute sa vie ? Gom Et railleries pour Thalys comme prénom le raccourci est vite trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 janvier 2009 Partager Publication: 27 janvier 2009 C'est un choix... Ça se respecte, évidemment... Mais les parents ont ils pensé à leur future fille avant de faire ce choix ? Ont ils pensé aux railleries auxquelles elle aura droit pendant toute sa vie ? Gom Moi, je préfère respecter le gamin. Donner un prénom stupide ne va pas dans ce sens, les enfants ne sont pas des objets appartenant à leurs parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 janvier 2009 Partager Publication: 27 janvier 2009 Faut penser que cette gamine va grandir.... et à quoi sera associé ce nom dans une vingtaine d'année??? Sinon, seul l'officier d'état civil peut émettre des réserves au moment de l'enregistrement de la naissance... C'est à ce moment que les parents sauront s'ils peuvent appeler leur fille de ce nom là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 janvier 2009 Partager Publication: 27 janvier 2009 slt a tous ^^ alors voila a mes dernieres nouvelles, ma soeur va bientot accoucher d' une fille et elle voudrait l' appeler "thalys" parsqu' elle trouve que c' est un prénom très feminin et en meme temps joli ... qu' en pensez vous ?? a-t-elle le droit ?? merci pour les reponses ^^ Oui Thalys sonne bien. Il y a bien un mot de cuisine indienne qui ressemble "thali" Si vraiment cela se fait, cela risque d'être une première: autant prendre contact avec Thalys.com: cela pourait faire une bonne pub ou un parainage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 28 janvier 2009 Partager Publication: 28 janvier 2009 Thalys "A mon humble avis", ça fait plutôt masculin comme prénom !!! UN thalys, je prends UN thalys...Rien de féminin la dedans... D'ailleurs ça se rapproche un peu de talisman...(masculin, un talisman) Drole d'idée pour un prénom; ça me rappelle ceux qui voulaient appeler leur fille "Mégane" alors que leur nom de famille était "Renault" ou "Renauld"...sympa pour la gamine...20 après (En voiture Mégane !...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 28 janvier 2009 Partager Publication: 28 janvier 2009 Il me semble bien que la jeune Renaud (?) Mégane ait été nommée ainsi avant le lancement de la voiture éponyme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 28 janvier 2009 Partager Publication: 28 janvier 2009 C'est une Belge ? Thalys... Nath...Thalys, c'est plus sur, elle devrait s'orienter là dessus. ;-) Autrement il y a ça Ou définition plus poétique: thalys, lyre grecque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés