sero Publication: 21 juin 2013 Partager Publication: 21 juin 2013 Bonjour, Avez vous des infos sur la sous série 75300 pressentie pour tracter les corails de CIC ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetrains Publication: 21 juin 2013 Partager Publication: 21 juin 2013 SCOOP : CA SERA BB 75300 http://blog.ferrovissime.com/2013/06/scoop-ca-sera-bb-75300.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 juin 2013 Partager Publication: 21 juin 2013 SCOOP : CA SERA BB 75300 http://blog.ferrovissime.com/2013/06/scoop-ca-sera-bb-75300.html oui enfin si tu lis le texte c 'est écrit semble et serait.....donc rien d'officiel.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetrains Publication: 24 juin 2013 Partager Publication: 24 juin 2013 Une seconde BB 75000 Rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 Vont-elles se marier ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 23 juillet 2013 Partager Publication: 23 juillet 2013 Hello UM de 75000 à Juvisy le 16 juillet 2013. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 19 octobre 2013 Partager Publication: 19 octobre 2013 (modifié) Voici deux petits nouveaux aperçus ce samedi a Juvisy Modifié 19 octobre 2013 par TRAXX186 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 19 octobre 2013 Partager Publication: 19 octobre 2013 (modifié) SCOOP : CA SERA BB 75300 http://blog.ferrovissime.com/2013/06/scoop-ca-sera-bb-75300.html vont elles être modifiées 140 km/h ? si elles restent sur 120 km/h vont elles pouvoir tenir les temps de parcours des 67300/67400 ? Modifié 19 octobre 2013 par mikado43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'arpète Publication: 19 octobre 2013 Partager Publication: 19 octobre 2013 Il faut bien les reclasser ces 75000 maintenant qu'il n'y a plus de Fret ! Ca tombe à pic pour les privées et SNCF Voyages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 vont elles être modifiées 140 km/h ? si elles restent sur 120 km/h vont elles pouvoir tenir les temps de parcours des 67300/67400 ? Ç'a déjà été évoqué, mais le problème le plus grave n'est pas leur limitation à 120 mais bien toutes les restrictions de vitesse qu'elles subissent sur bon nombre de ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 les restrictions de vitesse qu'elles subissent sur bon nombre de ligne. La dernière en date : circulation interdite sur les voies de la Grande Ceinture entre Versailles-Chantiers et St Cyr (dans les deux sens). Pourquoi ? Mystère, mais les 27300 pourtant plus lourdes continuent à y passer avec les VB2N de/pour Dreux et Mantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 vont elles être modifiées 140 km/h ? si elles restent sur 120 km/h vont elles pouvoir tenir les temps de parcours des 67300/67400 ? Les temps de parcours se rapprochant de plus en plus de ceux du temps de la vapeur, ça ne posera de problème à personne. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 La dernière en date : circulation interdite sur les voies de la Grande Ceinture entre Versailles-Chantiers et St Cyr (dans les deux sens). Pourquoi ? Mystère, mais les 27300 pourtant plus lourdes continuent à y passer avec les VB2N de/pour Dreux et Mantes. La dernière en date ?? non non, c'est pire que cela, un jour elle sont interdites sur qq itinéraires du côté de Versailles, le lendemain (pour faire simple), elles ne le sont plus, le 3 eme jour, si vous suivez bien elles le sont (il y a moins d'itinéraire concernés) et le 7 eme jours (pour garder une comparaison miraculeuse) l'interdiction est levée..... (Cela ne vaut pas les restriction émises par la même région pour la zone de Valenton, restriction indiques sur 1 seul des nombreux RT touchant Valenton, et qui, noté á l'appui ne sont pas á appliquer). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 Ç'a déjà été évoqué, mais le problème le plus grave n'est pas leur limitation à 120 mais bien toutes les restrictions de vitesse qu'elles subissent sur bon nombre de ligne. a quel défaut provoque ces restrictions, du neuf moins performant que l'ancien, ça pose question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 Il parait qu'a Nevers se trouve le premier 75000 radié ! Si un local de l'étape peut confirmer ... Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 75022 et 75024 Akiem louées à ETF. Juvisy, 21/10/2013, 15h10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC72074 Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 Il parait qu'a Nevers se trouve le premier 75000 radié ! Si un local de l'étape peut confirmer ... Thomas Il s'agirai de deux BB 75400 dont le 421. Casse moteur, comme MTU n'a pas produit de moteur de rechange ... zou à la trappe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 Il s'agirai de deux BB 75400 dont le 421. Casse moteur, comme MTU n'a pas produit de moteur de rechange ... zou à la trappe ! non pas de moteur de rechange, c'est une blague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'arpète Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 Bizarre cette histoire de casse moteur. J'aurais pensé que les engins étaient encore sous garantie constructeur (tout dépend de l'origine de la casse il est vrai). Puis les moteurs en question sont récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medea Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 il y a des soucis sur les moteurs des 75000 en effet pour pouvoir rentrer dans le compartiment moteur il faut arreter les MD apparemment il y a des casses au niveau moteur mais on en sait pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 non pas de moteur de rechange, c'est une blague ! MTU existe encore portant, sous l'égide du groupe Tognum? Et les 75400 ont le moteur le plus récent sur la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 il y a des soucis sur les moteurs des 75000 en effet pour pouvoir rentrer dans le compartiment moteur il faut arreter les MD apparemment il y a des casses au niveau moteur mais on en sait pas plus Tu n'as pas lu la note... L'interdiction de pénétrer dans le compartiment moteur MD en marche concerne le risque de projection d'aubes de l'alternateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 23 octobre 2013 Partager Publication: 23 octobre 2013 Y'aura t'il des sanctions prévues à l'encontre des "décideurs" de l'achat, ou des gestionnaires des aléas ? Ou alors ça va s'ajouter sur la colonne "pertes à imputer aux gens qui ne prennent pas le train". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 23 octobre 2013 Partager Publication: 23 octobre 2013 Y'aura t'il des sanctions prévues à l'encontre des "décideurs" de l'achat, ou des gestionnaires des aléas ? Ou alors ça va s'ajouter sur la colonne "pertes à imputer aux gens qui ne prennent pas le train". La vache, tu veux attaquer Sarkozy ????? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 23 octobre 2013 Partager Publication: 23 octobre 2013 La vache, tu veux attaquer Sarkozy ????? :Smiley_25: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant