fby Publication: 27 novembre 2009 Publication: 27 novembre 2009 Après renseignements, les 75000 sont plus longs que les 27000, la restriction viendrai de là. Le dépassement de limite de charge va concerner presque toutes les locs Fret SNCF. Ca se presente sous la forme d'un ordre écrit. déja appliqué entre AMB et SVB pour les 36300 en US on t'autorise par un buletin d'ordre que tu peut tirer 1600T au lieu 1300T , mais que en cas d'arrêt de tel PK a tel PK tu doit demander le secours , ou d'autres éventuelles restrictions .
fret80 Publication: 28 novembre 2009 Publication: 28 novembre 2009 Salut ! Je le répète, je suis d'accord avec vous ! Mais arrivé un moment, tu cherches plus à comprendre, tu fais plaisir à ton chef et basta . Pour la motivation exacte, j'en sais rien, je suppose . Je serais curieux de connaitre les instructions dans les autres dépots .
Invité 5121 Publication: 28 novembre 2009 Publication: 28 novembre 2009 déja appliqué entre AMB et SVB pour les 36300 en US on t'autorise par un buletin d'ordre que tu peut tirer 1600T au lieu 1300T , mais que en cas d'arrêt de tel PK a tel PK tu doit demander le secours , ou d'autres éventuelles restrictions . tiens tiens, et voilà le risque calculé ...... controleursncf
Invité Publication: 28 novembre 2009 Publication: 28 novembre 2009 Le paragraphe 4 des RT va bientôt disparaitre, parti comme c'est. Le paragraphe 3 suivra peu après... Les tonnages maxi, les vitesses limites.......tout ça, c'est ringard et ça empêche de libéraliser en paix. Un peu plus tard, il faudra s'occuper des essais de frein : ça ne sert à rien (99.9999% des essais de frein ne révèlent aucune anomalie), ça prend du temps, et le temps c'est de l'argent. En avant vers le progrès !!!!!!!!!!! Je vais bien, tout va bien, je vais bien, tout va bien......... BADABOUM (copyright JLChauvin).
fabmelie Publication: 24 janvier 2010 Publication: 24 janvier 2010 Bonjour a tous... Sur la ligne grenoble-lyon, avec les 75000... aller savoir pourquoi de grenoble a moirans elle sont limitées a 100km/h pour du MA100 biensur, puis de saint-andré-le-gaz a saint priest, elle sont limitées seulement a 90km/h !!! alors que les 67300.400 étaient elles a 100km/h ?? 2 rumeurs sont remontées: - suspension trop souples et - meme niveaux que le privé. Enfinbon, je ne comprend toujours pas pourquoi elles sont limitées car ses 2 rumeurs, pour moi, ne ont pas clairs ! Fab
Thierry80 Publication: 5 avril 2010 Publication: 5 avril 2010 Bonjour à tous ! Attention la BB 75400 arrive ! Elle devait arriver ce samedi à LUA (Longueau), mais elle n'est pas arriver. Elle devrait arriver finalement soit ce mardi, soit ce mercredi. Surveiller la voie ;-)
Roukmoute Publication: 6 avril 2010 Publication: 6 avril 2010 Vue au passage à Belfort il y a 2 semaines...
MGO Publication: 6 avril 2010 Publication: 6 avril 2010 Quelles sont les grandes différences par rapport aux 75000 classiques ? J'avais entendu parlé d'un équipement pour les circulations transfrontalières. Info ou intox. Nouvelle motorisation ? Wait & see...
Christophe Publication: 6 avril 2010 Publication: 6 avril 2010 Quelles sont les grandes différences par rapport aux 75000 classiques ? J'avais entendu parlé d'un équipement pour les circulations transfrontalières. Info ou intox. Non, c'est le rôle des 75100. Nouvelle motorisation ? Wait & see... Oui, un moteur plus puissant mais le câblot de chauffage en moins.
MGO Publication: 7 avril 2010 Publication: 7 avril 2010 Merci pour ces réponses. Pour le moteur, sait-on déjà de quoi il sagit ? MTU, Caterpillar, que sais-je...
Invité TRAM21 Publication: 7 avril 2010 Publication: 7 avril 2010 Merci pour ces réponses. Pour le moteur, sait-on déjà de quoi il sagit ? MTU, Caterpillar, que sais-je... c'est le même moteur MTU que les 476000 Traxx
BB 27000 Publication: 7 avril 2010 Publication: 7 avril 2010 Le 4 mai au soir, elle devrait faire escale à Villeneuve avant de repartir vers Belfort ...
Typiac Publication: 7 avril 2010 Publication: 7 avril 2010 c'est le même moteur MTU que les 476000 Traxx Donc ce moteur sur la même caisse toute laide que le 75000?
SATANAS Publication: 7 avril 2010 Publication: 7 avril 2010 476000 Traxx D'ailleurs, à propos de celle-la, il me semble que les commandes (sans même parler des livraisons) sont en stand-by....suite à la crise... Et pour les 75000 en tout ça devrait pas dépasser les 200 exemplaires....
Typiac Publication: 7 avril 2010 Publication: 7 avril 2010 (modifié) D'ailleurs, � propos de celle-la, il me semble que les commandes (sans m�me parler des livraisons) sont en stand-by....suite � la crise... Et pour les 75000 en tout �a devrait pas d�passer les 200 exemplaires.... Pourquoi, il n'y a plus de place pour les garer � Sotteville? Modifié 7 avril 2010 par Typiac
romale0209 Publication: 9 avril 2010 Publication: 9 avril 2010 est ce que les 75400 auront les mêmes restrictions de vitesses que les 75000 ? quand est ce qu'elles seront homologuées? est ce qu'elles ont d'autres modifications que la puissance moteur.
TGV 8618 Publication: 10 avril 2010 Publication: 10 avril 2010 Salut, pour info la 75400 est dotée d'un moteur MTU 4000 R43 de 2400 kW (moteur de 2000 kW sur les 75 000) c'est la même motorisation que la BB 76 000
MGO Publication: 10 avril 2010 Publication: 10 avril 2010 Salut, pour info la 75400 est dotée d'un moteur MTU 4000 R43 de 2400 kW (moteur de 2000 kW sur les 75 000) c'est la même motorisation que la BB 76 000 Vachement intéressant de commander deux séries différentes si c'est pour avoir des performances semblables : et on vient parler de réduction des coûts et d'unification... Difficile de suivre des fois.
aldo500 Publication: 10 avril 2010 Publication: 10 avril 2010 Vachement intéressant de commander deux séries différentes si c'est pour avoir des performances semblables : et on vient parler de réduction des coûts et d'unification... Difficile de suivre des fois. Les 75000 ne font que 1600 Kw si je ne m'abuse
TGV 8618 Publication: 10 avril 2010 Publication: 10 avril 2010 (modifié) Les 75000 ne font que 1600 Kw si je ne m'abuse autant pour moi c'est bien 1600 kW, pourtant le chiffre 2400 kW vient du journal du matériel MAT.com, chercher l'erreur ! Modifié 10 avril 2010 par TGV 8618
aldo500 Publication: 10 avril 2010 Publication: 10 avril 2010 autant pour moi c'est bien 1600 kW, pourtant le chiffre 2400 kW vient du journal du matériel MAT.com, chercher l'erreur ! 2400 Kw, ça fait un peu au dessus d'une 72000. Ca devient une machine polyvalente quasiment si ce n'était l'absence de câblot de chauffage.
Christophe Publication: 10 avril 2010 Publication: 10 avril 2010 (modifié) Attention à ne pas confondre puissance du moteur et puissance de la locomotive ! Modifié 10 avril 2010 par Christophe
jeanrob Publication: 11 avril 2010 Publication: 11 avril 2010 Les 72000 avaient un moteur de 2650 kw contre 2000 kw pour les 75000 et 2400 kw pour les 75400. Les 67400 quant à elles s'arrêtent à 1765 kw.
Invité TRAM21 Publication: 11 avril 2010 Publication: 11 avril 2010 les 68000 montent jusqu'à 1900 KW, il me semble...
Thierry80 Publication: 11 avril 2010 Publication: 11 avril 2010 les 68000 montent jusqu'à 1900 KW, il me semble... C'est la BB 75402 qui à était livré à Longueau.
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