Roukmoute Publication: 20 avril 2009 Publication: 20 avril 2009 Et pour la "présentation" des 75000 qui a eu lieu dans l'enceinte du dépot de Villeneuve, savez-vous ce qui jouait le rôle principal, pour cause de non disponibilité des vraies locos? Effectivement, aucune 75000 n'était dispo le jour-là, pour la simple raison qu'elle n'existait pas encore ! lotrela
fabrice Publication: 7 juin 2009 Publication: 7 juin 2009 Sur http://pagesperso-orange.fr/trains_du_sud-ouest/page9.htm on voit que la série des 75000 s'arretera à 133 Mais on voit aussi une rubrique serie 75400 et une serie 76000 Kezako ?
Roukmoute Publication: 7 juin 2009 Publication: 7 juin 2009 De mémoire, les 75400 seront les 75000 "avec plus de chevaux sous le capot" et les 76000 les Traxx.
fabrice Publication: 7 juin 2009 Publication: 7 juin 2009 De mémoire, les 75400 seront les 75000 "avec plus de chevaux sous le capot" et les 76000 les Traxx. ok merci
metrolor Publication: 11 juin 2009 Publication: 11 juin 2009 Bonjour, Un nouveau post de ma part pour savoir si quelqu'un aurait des plans de ces machines modernes. Ou du moins des infos (ou contacts) pour se les procurer. N'ayant pour l'instant rien entre les mains pour les Z2 et EAD modernisés, je me lance dans l'idée de faire un matériel ultra-moderne. Merci d'avance
Thierry80 Publication: 12 juin 2009 Publication: 12 juin 2009 (modifié) Bonjour, Un nouveau post de ma part pour savoir si quelqu'un aurait des plans de ces machines modernes. Ou du moins des infos (ou contacts) pour se les procurer. N'ayant pour l'instant rien entre les mains pour les Z2 et EAD modernisés, je me lance dans l'idée de faire un matériel ultra-moderne. Merci d'avance Tu trouvera ton bonheur sur le site de Tanguy http://www.train-rail.com/ Simplement, ce n'est pas gratuit... Mais les DVD-rom valent le coup (que ce soit l'intégrale, ou par pack) Modifié 12 juin 2009 par Thierry80
metrolor Publication: 16 juin 2009 Publication: 16 juin 2009 Merci pour l'info. Je ne connaissais pas ce site et c'est une vraie mine d'or.
Thierry80 Publication: 16 juin 2009 Publication: 16 juin 2009 Merci pour l'info. Je ne connaissais pas ce site et c'est une vraie mine d'or. J'ai acheté récemment l'intégrale, et c'est vraiment une grosse mine d'or. Le concepteur du site (Tanguy) est d'ailleurs fort bien sympa.
nissart06 Publication: 22 juin 2009 Publication: 22 juin 2009 Bonjour je viens de voir lors de mon passage rapide à Miramas un BB 75000 jaune avec l'indice 6 de l'infra je ne savais pas que l'infra en avait commandé c'est peut etre un des nombreux diesels commandes par fret et vu la crise il a ete bascule sur l'infra en tout cas il se voit de loin
nissart06 Publication: 22 juin 2009 Publication: 22 juin 2009 Bonjour je viens de voir lors de mon passage rapide à Miramas un BB 75000 jaune avec l'indice 6 de l'infra je ne savais pas que l'infra en avait commandé c'est peut etre un des nombreux diesels commandes par fret et vu la crise il a ete bascule sur l'infra en tout cas il se voit de loin il s'agit du BB 75079 que j'ai trouve sur le site trains du sud ouest
krisamv Publication: 22 juin 2009 Publication: 22 juin 2009 il s'agit du BB 75079 que j'ai trouve sur le site trains du sud ouest Photo de cette livrée ?
Thierry80 Publication: 22 juin 2009 Publication: 22 juin 2009 (modifié) Salut ! Je ne suis pas le titulaire de la photo, photo de Patrick posté par Remy91 ce jour sur ICF Edit: j'efface mon nom....... :blink: Modifié 23 juin 2009 par CRL COOL
Invité PAZ Publication: 22 juin 2009 Publication: 22 juin 2009 Vue hier 21 juin à Villeneuve St Georges...
BB15024 Publication: 22 juin 2009 Publication: 22 juin 2009 Bonsoir a tous Aujourd'hui a Miramas 75080 infra
himothep Publication: 23 juin 2009 Publication: 23 juin 2009 je l'ai vu la semaine derniere passer au poste b de miramas en tous cas je trouve que sa rends mieu que le vert fret!! mais bon apparrement elle arrivait de sibelin en cv pour repartir a sibelin en cv, va savoir pourquoi, encore l'organisation légendaire de la sncf!!!
Thierry80 Publication: 23 juin 2009 Publication: 23 juin 2009 Bonsoir a tous Aujourd'hui a Miramas 75080 infra Cela ne m'étonne pas, car seule la 79 et la 80 sont chez Infra.
CRL COOL Publication: 23 juin 2009 Publication: 23 juin 2009 Salut ! Je ne suis pas le titulaire de la photo, photo de Patrick posté par Remy91 ce jour sur ICF Est ce que tu veux que je te la dédicace?????? Pour le coup, je la rajoute pas.....
Thierry80 Publication: 24 juin 2009 Publication: 24 juin 2009 Est ce que tu veux que je te la dédicace?????? Pour le coup, je la rajoute pas..... La 75079 était ce matin au dépot d'Amiens De loin, ça se voit bien, surtout lorsqu'il y a du vert, des bleues, et du rouge et un jaune dans la masse. En tout les cas, ce n'est pas du tout choquant.
fredeo Publication: 25 juin 2009 Publication: 25 juin 2009 75079 vu le 22 juin a Villeneuve prairie Photo avec mon téléphone ^^ En tout cas la livrée en jette pas mal
Pousse Cailloux Publication: 25 juin 2009 Publication: 25 juin 2009 Ben ... ils ont oublié de monter les bourroirs! :blush:
Invité Publication: 26 juin 2009 Publication: 26 juin 2009 Infrarail a commandé 36 BB75000 pour remplacer les 68500, à raison de 7 en 2009 (75079 à 75085), 14 en 2010 et 15 en 2011. Quinze BB60000 ont aussi été commandées "ferme" pour livraison au deuxième trimestre 2010, pour remplacer autant de 66000. Des levées d'options pourraient intervenir dans les 3 ans à venir. Fin 2009, Infrarail possèdera aussi 19 BB69000. Un projet de modernisation de 90 BB63500 (50 fermes, 40 en option) pourrait débuter en 2010, avec un nouveau diesel conforme "Euro3B", des boites à rouleaux, la clim... 200 locotracteurs Y7100/7400 seront profondément modernisés par les Quatre-Mares en coopération avec SOCOFER. Ils seront regroupés dans la série Y9000 et offriront des performances supérieures à celles des Y8000. Le premier devrait être livré en Novembre 2010. Infrarail étudie aussi la possibilité de récupérer quelques CC72000 Fret, inutilisées pour cause de baisse d'activité, mais les bogies C et les couts de maintenance constituent un handicap. Infrarail possède les 80 BB67200, réparties à parts égales entre les 67200-TTX et les 67200-LGV. L'ouverture de la LGV Rhin-Rhône nécessitera de nouvelles UM de secours, qui pourraient être des 67300/400 cèdées par Fret, permettant de faire passer des 67200-LGV dans le camp des 67200-TTX dont le nombre est un peu juste. Au 31/03/2009, Infrarail possèdait 18450 wagons, 377 locotracteurs, 316 machines diesel et.....10 machines électriques. Source : "Le Train", n°253, Mai 2009.
CRL COOL Publication: 28 juin 2009 Publication: 28 juin 2009 (...) 200 locotracteurs Y7100/7400 seront profondément modernisés par les Quatre-Mares en coopération avec SOCOFER. (...) La modernisation a commencée....... on refait au rabais les marquages "Infra": A croire qu'Infra a encore moins de fric que Fret okok
Invité MarcM Publication: 28 juin 2009 Publication: 28 juin 2009 (modifié) Salut ! Je ne suis pas le titulaire de la photo, photo de Patrick posté par Remy91 ce jour sur ICF Edit: j'efface mon nom....... Photo prise à Dijon ....pourquoi ? ou diesel pour non gréviste ...? ! Modifié 28 juin 2009 par MarcM
CRL COOL Publication: 28 juin 2009 Publication: 28 juin 2009 Photo prise à Dijon ....pourquoi ? ou diesel pour non gréviste ...? wouarf ! Non, photo faite au niveau du Poste B à Villeneuve....... Alors Marc! la moutarde te monte au nez???, okok
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant