NEYFUN Publication: 27 janvier 2009 Publication: 27 janvier 2009 (modifié) Bonsoir tout le monde, j'ai fait plusieurs demandes de mutation pour partir en province, et j'ai donc reçu le papier du Rh. J'aurai voulu savoir ce que signifie "non noté" "noté" et "à l'étude" car j'ai c'est trois thermes sur la lettre en fonction du lieu désiré. merci d'avance pour vos réponses ! lotrela Modifié 27 janvier 2009 par NEYFUN
cheyenne44 Publication: 27 janvier 2009 Publication: 27 janvier 2009 Bonsoir tout le monde, j'ai fait plusieurs demandes de mutation pour partir en province, et j'ai donc reçu le papier du Rh. J'aurai voulu savoir ce que signifie "non noté" "noté" et "à l'étude" car j'ai c'est trois thermes sur la lettre en fonction du lieu désiré. merci d'avance pour vos réponses ! salut non noté= avis défavorable noté = avis favorable sous avis de........ a l'étude = ni oui ni non , en cours traitement a+
NEYFUN Publication: 27 janvier 2009 Auteur Publication: 27 janvier 2009 salut non noté= avis défavorable noté = avis favorable sous avis de........ a l'étude = ni oui ni non , en cours traitement a+ merci de ta réponse, en gros ça sert à rien d'espérer, encore de longues années à faire en région parisienne lotrela
cheyenne44 Publication: 27 janvier 2009 Publication: 27 janvier 2009 merci de ta réponse, en gros ça sert à rien d'espérer, encore de longues années à faire en région parisienne ça depend, si le lieu ""noté "" te convient ,tu as de grande chances de l'obtenir a+
NEYFUN Publication: 27 janvier 2009 Auteur Publication: 27 janvier 2009 ça depend, si le lieu ""noté "" te convient ,tu as de grande chances de l'obtenir a+ c'est sur qu"il me convient, mais la feuille date de plus d'un an et j'ai toujour pas de nouvelles, c'est à moi de faire les démarches ou le rh me contact quand j'ai une place ? je sais pas du tout comment ca marche
cheyenne44 Publication: 27 janvier 2009 Publication: 27 janvier 2009 c'est sur qu"il me convient, mais la feuille date de plus d'un an et j'ai toujour pas de nouvelles, c'est à moi de faire les démarches ou le rh me contact quand j'ai une place ? je sais pas du tout comment ca marche il faut pas arréter de les harceler, si tu ne donnes pas de nouvelle,c'est pas eux qui irons vers toi; renseigne toi aupres de ton ba ,en amenant tes feuilles, et n'hesites pas a renouveller tes demandes; a+
NEYFUN Publication: 27 janvier 2009 Auteur Publication: 27 janvier 2009 ah ok j'irai voir les rh plus souvent, parce que je vais voir mes ctt dès fois et c'est toujours, "rêve pas t'en a encore pour 10 ans" , bref super rassurant
cheyenne44 Publication: 27 janvier 2009 Publication: 27 janvier 2009 ah ok j'irai voir les rh plus souvent, parce que je vais voir mes ctt dès fois et c'est toujours, "rêve pas t'en a encore pour 10 ans" , bref super rassurant martel,martel ,et remartel ,toujours dans la delicatesse nonmais
Messages recommandés