kevin96 Publication: 29 janvier 2009 Partager Publication: 29 janvier 2009 Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir comment ca ce passe pour les tests lorsque l'on habite dans les DOM-TOM, personnellement j'habite en Guyane Française. Doit on obligatoirement aller en métropole pour passer les test ? Parce que si on doit aller en métropole et apres revenir d'ou on viens, ca fait mal de payer un aller-retour pour pas grand chose. Merci de m répondre :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 29 janvier 2009 Partager Publication: 29 janvier 2009 Faudrait chercher dans le forum "dom-tom", je crois qu'un gars des dom avait passé les tests chez lui, à vérifier :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 29 janvier 2009 Partager Publication: 29 janvier 2009 Faudrait chercher dans le forum "dom-tom", je crois qu'un gars des dom avait passé les tests chez lui, à vérifier a chapelle cfpi paris nord ils avaient embauché 3 réunionnais par vidéoconférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 29 janvier 2009 Partager Publication: 29 janvier 2009 Ce qui me semble normal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin96 Publication: 31 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 31 janvier 2009 Merci pour vos réponses, le je suis dans l'attente de réponses, j'ai envoyer CV et LM a Dijon, Lyon, Strsbourg et Nancy/Metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 Merci pour vos réponses, le je suis dans l'attente de réponses, j'ai envoyer CV et LM a Dijon, Lyon, Strsbourg et Nancy/Metz Dis moi Kevin tu as choisi les régions les plus chaudes!!!! J espere pour toi que tu arriveras en Métropole au mois de Juin: parce que Strasbourg en Décembre.... :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin96 Publication: 28 février 2009 Auteur Partager Publication: 28 février 2009 Ne t'inquiéte pas, j'ai l'habitude je suis originaire de l'Est. . Merci pour vos réponses. PS : je vient de recevoir une réponse négative de Lyon Mais je perd pas espoir de recevoir une réponse positive :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés