loco.vapeur Publication: 30 janvier 2009 Partager Publication: 30 janvier 2009 juste pour dire que un prefet (muter)un chef de la police virer parce-que de mechants manifestants ont (chahuter) notre president. bon je sais pas si c'est bien dans le forum mais bon .salut a tous et aux modo amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 30 janvier 2009 Partager Publication: 30 janvier 2009 Avec les 200 manifs du 29 janvier 2009 ça va être la grande valse des préfets et des commissaires de police... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 30 janvier 2009 Partager Publication: 30 janvier 2009 (modifié) Même à l'UMP, depuis un moment, ça commence à bouger http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/...uitte_lump.html Modifié 30 janvier 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 janvier 2009 Partager Publication: 30 janvier 2009 juste pour dire que un prefet (muter)un chef de la police virer parce-que de mechants manifestants ont (chahuter) notre president. bon je sais pas si c'est bien dans le forum mais bon .salut a tous et aux modo amicalement La prochaine étape, c'est un billet aller simple pour le goulag lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 30 janvier 2009 Partager Publication: 30 janvier 2009 La prochaine étape, c'est un billet aller simple pour le goulag Tu sais tu rigoles mais ... de plus en en plus je vois certaines similitudes avec certains faits marquants du debut du vingtieme siecle. Soit je suis parano soit j'ai trop joué a "wolfenstein" (les amateurs reconnaitront) etant plus jeune Passionné par l histoire contemporaine, certains éléments m'interpellent. Un renouvellement perpetuel? - un president elu "démocratiquement" - un contexte de crise economique - une stigmatisation des etrangers - un debut de main mise sur les medias - etc ca a commence comme ca il y a 79ans chez nos voisins... Nan je suis parano... et pas politiquement correct. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 30 janvier 2009 Partager Publication: 30 janvier 2009 (modifié) Tu sais tu rigoles mais ... de plus en en plus je vois certaines similitudes avec certains faits marquants du debut du vingtieme siecle. Soit je suis parano soit j'ai trop joué a "wolfenstein" (les amateurs reconnaitront) etant plus jeune Passionné par l histoire contemporaine, certains éléments m'interpellent. Un renouvellement perpetuel? - un president elu "démocratiquement" - un contexte de crise economique - une stigmatisation des etrangers - un debut de main mise sur les medias - etc ca a commence comme ca il y a 79ans chez nos voisins... Nan je suis parano... et pas politiquement correct. @+ je viens de poster un commentaire sur ta remarque à propos du partenariat social dans l'entreprise. Tant que les 2 camps n'auront pas compris qu'il y a une Direction avec des PARTENAIRES sociaux ... notre boite n'avancera pas je crois que tu peux l'ajouter à ta liste Modifié 30 janvier 2009 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 30 janvier 2009 Partager Publication: 30 janvier 2009 je viens de poster un commentaire sur ta remarque à propos du partenariat social dans l'entreprise. je crois que tu peux l'ajouter à ta liste HS J'ai mon sentiment propre pour la question politique -qui n'engage que moi- , mais je persiste a dire qu'on vie en décalé au point de vue de l'evolution de la boite. Ca peut te paraitre contradictoire ... fin HS on continuera le debat sur l'autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 30 janvier 2009 Partager Publication: 30 janvier 2009 Tu sais tu rigoles mais ... de plus en en plus je vois certaines similitudes avec certains faits marquants du debut du vingtieme siecle. Soit je suis parano soit j'ai trop joué a "wolfenstein" (les amateurs reconnaitront) etant plus jeune Passionné par l histoire contemporaine, certains éléments m'interpellent. Un renouvellement perpetuel? - un president elu "démocratiquement" - un contexte de crise economique - une stigmatisation des etrangers - un debut de main mise sur les medias - etc ca a commence comme ca il y a 79ans chez nos voisins... Nan je suis parano... et pas politiquement correct. @+ Si c'est ça y en a un qui est un peu faux-cul dans l'histoire de pas avoir prévenu 10 ans plutôt dans un bouquin de ce qu'il allait faire nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 30 janvier 2009 Partager Publication: 30 janvier 2009 Si c'est ça y en a un qui est un peu faux-cul dans l'histoire de pas avoir prévenu 10 ans plutôt dans un bouquin de ce qu'il allait faire mode ironie Lol on a bien eu un programme electoral c est tout comme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 30 janvier 2009 Partager Publication: 30 janvier 2009 mode ironie Lol on a bien eu un programme electoral c est tout comme Bon il a pas encore supprimé les élections, faut pas désespérer nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 janvier 2009 Partager Publication: 30 janvier 2009 Bon il a pas encore supprimé les élections, faut pas désespérer Il ne peut pas supprimer les élections ou ça sera la révolution (la vraie!) Mais ils peut, par le jeu de loi adroitement placées, bloquer l'accession de l'opposition au pouvoir, ou en tous cas limiter ce pouvoir en ayant une main mise sur le gouvernement et le Sénat. Il faut se méfier. En tous cas, ça n'est pas la première fois que le petit nerveux est comparé au petit moustachu... ils ont un certain nombre de points communs tout de même, voire de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 30 janvier 2009 Partager Publication: 30 janvier 2009 (modifié) Hello , Si "on" commence par muter des préfets arbitrairement , on pourrait se demander comment cela va finir . A une certaine époque , toute personne qui ne convenait pas au pouvoir en place , pouvait être mutée aux galères ou dans une certaine résidence nommée " La Bastille" . Plus tard après une certaine agitation populaire , certains hauts fonctionnaires pouvaient être rasés ( de très près ) gratuitement mais certes définitivement . Notre président ( prince pour les intimes ) , devrait remettre ces salutaires mesures citées au goût du jour , et son passage à la tête du pays aurait au moins de l'allure , à défaut de régler quelques problèmes de société , et la mise en scène artistique de ces mesures ferait remonter notre président dans tous les sondages . Il faut donc absolument adopter ces moyens sous peine de retomber dans la barbarie et la sauvagerie ... enfin presque .. Modifié 31 janvier 2009 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 30 janvier 2009 Partager Publication: 30 janvier 2009 Il ne peut pas supprimer les élections ou ça sera la révolution (la vraie!) Mais ils peut, par le jeu de loi adroitement placées, bloquer l'accession de l'opposition au pouvoir, ou en tous cas limiter ce pouvoir en ayant une main mise sur le gouvernement et le Sénat. Il faut se méfier. En tous cas, ça n'est pas la première fois que le petit nerveux est comparé au petit moustachu... ils ont un certain nombre de points communs tout de même, voire de plus en plus. Salut BB, t'es pas fou de dire des choses comme cela? la dernière fois que j'ai osé faire cette comparaison, j'ai failli finir " avec du goudron et des plumes " Merci d'oser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 30 janvier 2009 Partager Publication: 30 janvier 2009 Petit à petit, sans qu'on s'en rende compte, l'oiseau fait son nid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 (modifié) d'après Yahoo : http://fr.news.yahoo.com/2/20090131/tfr-sa...fe-1834ca8.html Modifié 31 janvier 2009 par nicopasta mise en page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 Salut BB, t'es pas fou de dire des choses comme cela? la dernière fois que j'ai osé faire cette comparaison, j'ai failli finir " avec du goudron et des plumes " Merci d'oser. ! , RC déguisé avec des plume ...pour ressembler à un cheyenne , re ! fin du hs. C'est vrai que la période est assez bizard .....!Je pense que notre ami adoré (oh maitre venéré ...) doit avoir l'impression de perdre pieds . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 En tous cas, ça n'est pas la première fois que le petit nerveux est comparé au petit moustachu... ils ont un certain nombre de points communs tout de même, voire de plus en plus. BB tu es plus intelligent que cela : dire juste qu'il y a un certain nombre de points communs ... tss tss Napoléon 1er aussi en avait beaucoup avec Hitler, vous ne le saviez pas ? Mais de quoi parle-t-on ??? (Pour Napoléon, de dates essentiellement ce qui peut arriver à 130 ans de différence environ mais qui reste pour beaucoup une source d'écrits sans fin). Alors aujourd'hui de quoi parle-t-on ??? Concrêtement, de manière factuelle ??? (parce que je n'aime pas N. Sarkozy mais j'aime bien les discours construits ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 Oui, les points communs avec Napoléon, comme par exemple cette volonté d'organiser les religions qui ne le sont pas (quand il était à l'intérieur avec le conseil du culte musulman). L'hyperactivité est aussi une composante des deux personnalités. Le manque de soutient aussi dans leur propre camp. Leur volonté de tout contrôler ... C'est d'ailleurs l'objet d'un bouquin de Duhamel : http://www.lepoint.fr/actualites-politique...te/917/0/305130 Pour ce qui est des comparaisons entre sarko et le petit moustachu, là on est clairement dans le n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 Oui, les points communs avec Napoléon, comme par exemple cette volonté d'organiser les religions qui ne le sont pas (quand il était à l'intérieur avec le conseil du culte musulman). L'hyperactivité est aussi une composante des deux personnalités. Le manque de soutient aussi dans leur propre camp. Leur volonté de tout contrôler ... C'est d'ailleurs l'objet d'un bouquin de Duhamel : http://www.lepoint.fr/actualites-politique...te/917/0/305130 Pour ce qui est des comparaisons entre sarko et le petit moustachu, là on est clairement dans le n'importe quoi. Y a pas aussi une histoire de divorce, ou plutôt d'avoir répudier sa femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 février 2009 Partager Publication: 1 février 2009 Oui, les points communs avec Napoléon, comme par exemple cette volonté d'organiser les religions qui ne le sont pas (quand il était à l'intérieur avec le conseil du culte musulman). L'hyperactivité est aussi une composante des deux personnalités. Le manque de soutient aussi dans leur propre camp. Leur volonté de tout contrôler ... C'est d'ailleurs l'objet d'un bouquin de Duhamel : http://www.lepoint.fr/actualites-politique...te/917/0/305130 Pour ce qui est des comparaisons entre sarko et le petit moustachu, là on est clairement dans le n'importe quoi. Pas trop d'accord... Je trouve que le camp UMP soutient parfaitement l'Elysée et son gouvernement ! La moindre bourde, le moindre écart de communication est immédiatement tourné en dérision par les députés de la majorité. De même, il n'y a que très peu de lois/réformes qui font débat à avoir été critiquées même à demi mots par un député de la majorité. Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 février 2009 Partager Publication: 1 février 2009 Je viens de recevoir çà par mail.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123ha Publication: 10 février 2009 Partager Publication: 10 février 2009 Tu sais tu rigoles mais ... de plus en en plus je vois certaines similitudes avec certains faits marquants du debut du vingtieme siecle. Soit je suis parano soit j'ai trop joué a "wolfenstein" (les amateurs reconnaitront) etant plus jeune Passionné par l histoire contemporaine, certains éléments m'interpellent. Un renouvellement perpetuel? - un president elu "démocratiquement" - un contexte de crise economique - une stigmatisation des etrangers - un debut de main mise sur les medias - etc ca a commence comme ca il y a 79ans chez nos voisins... Nan je suis parano... et pas politiquement correct. @+ c est vrai que etre elu avec 53pour cent des voix en etant pas populaire du tout c est louche!!!d habitude en etant populaire mitterrand ou chichi n'on jamais dépassé les fameux 50.1...bizarre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés