Mizirox Publication: 30 janvier 2009 Publication: 30 janvier 2009 Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une lettre me convoquant à des test pour le métier de opérateur maintenance télécommunications. donc voici le planning: Matin: Information sur l'entreprise et le métier envisagé Expression des motivations Tests d'évaluations des aptitudes intellectuelles* Après midi: Test d'évaluation spécifiques au métier* Entretiens avec un psychologue consultant en recrutement et un chargé de recrutement d'étanlissement.* J'aimerais avoir des informations sur comment se déroule les étapes, si vous pouviez me donner quelque conseil. A parement seulement les étapes avec une * sont éliminatoires. Sinon je dois passer les test à Strasbourg, a parement c'est pas loin de la gare. Merci beaucoup
T-O Publication: 10 février 2009 Publication: 10 février 2009 Bonsoir, Alors comment ça c'est passé ? Quels informations avez-vous eu sur le metier ? Merci de me repondre okok
Mizirox Publication: 11 février 2009 Auteur Publication: 11 février 2009 Donc ben j'ai passer tous les test hier. Test psycho, rapidité, manivelle, couleur, entretien psy, entretien avec le patron. On était 9 et 2 postes était à prendre. Ce matin 9h j'ai reçu l'appelle pour me dire que j'étais retenu et que je devais passer la visite médicale le 19/02 Après ce que j'ai eu en informations sur le métier, ben à peu près tout ce qu'on peut trouver sur le site de la sncf, disons que je savais déjà un peu tout ce qui était raconté.
T-O Publication: 13 février 2009 Publication: 13 février 2009 Quand vous parlez d'entretien avec le patron, que deviez-vous dire ? Quel genre de question vous a-t-il posé ?
Mizirox Publication: 14 février 2009 Auteur Publication: 14 février 2009 En faite j'ai eu un entretien avec le patron qui s'occupe du personnel technicien maintenance telecoms d'alsace ainsi que avec le chef d'équipe sur le lieu ou je vais être affecté
Mizirox Publication: 16 février 2009 Auteur Publication: 16 février 2009 Question: Si on a une perte auditif de 35%, mais que l'on porte des appareils auditif qui corrige se soucis, est ce que cela pose problème ? risque de disqualification ?
Mizirox Publication: 20 février 2009 Auteur Publication: 20 février 2009 Visite médicale OK, convoqué le 2 mars pour signature du contrat.
steph59860 Publication: 24 mars 2009 Publication: 24 mars 2009 Bonjour aux personnes du forum Je passe le même test a la fin du mois et aimerais aussi des conseils et des informations sur le P2 et P3 merci beaucoup
Messages recommandés