Invité MarcM Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 (modifié) Bjr à tous , je viens de prendre connaissance de ce site (réalisé par un cheminot ) où figurent tous les centres d'apprentissages ainsi que les arpets qui y étaient . Peux être , vous y trouverez vous! Sinon , inscrivez vous ! un oeil ici ............ ! Pour aller directement sur les arpets : - docs diverses - en bas de page .........." les apprentis du rail " Modifié 31 janvier 2009 par MarcM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 Et un coup de pub gratuite pour le grand Gégé qui a commencé ce site depuis un bon moment :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 Et un coup de pub gratuite pour le grand Gégé qui a commencé ce site depuis un bon moment hé bien , je débarque ...Depuis le temps que je cherchais un site reférençant les arpets ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 hé bien , je débarque ...Depuis le temps que je cherchais un site reférençant les arpets ! Je suis dessus depuis au moins 7 ans :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 Je suis dessus depuis au moins 7 ans Tu descends pour manger au moins , non ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 Pas de pb avec gégé Connais-tu ? http://www.josepaldir.com/ (clic sur le fuel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 Pas de pb avec gégé Connais-tu ? http://www.josepaldir.com/ (clic sur le fuel) non , mais j'y jetterai un oeil ou deux demain après l'hosti.;;;;;;;! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 Sacré boulot !!! Bravo au collègue !!!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 février 2009 Partager Publication: 1 février 2009 Pas de pb avec gégé Connais-tu ? http://www.josepaldir.com/ (clic sur le fuel) Trop bon Fabrice, j'avais perdu ce site depuis quelques années, je n'arrivais plus a le retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 février 2009 Partager Publication: 1 février 2009 Une simple recherche aurait permis d'éviter ce doublon: Apprentis SNCF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 1 février 2009 Partager Publication: 1 février 2009 Une simple recherche aurait permis d'éviter ce doublon: Apprentis SNCF Mouais , sauf que le site que je mentionne est très complet donc autant en faire référence .Et y fournir des éléments complémetaires ..non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 1 février 2009 Partager Publication: 1 février 2009 Pas de pb avec gégé Connais-tu ? http://www.josepaldir.com/ (clic sur le fuel) Je m'en souvenais plus de celui-là ! Je me suis pissé dessus en lisant le carnet de bord. Véridique: une 16500 de Strasbourg -j'ai oublié le numéro- avait comme annotation à la fiche rose: "batteries au foutrate de calbarium". okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 2 février 2009 Partager Publication: 2 février 2009 Je m'en souvenais plus de celui-là ! Je me suis pissé dessus en lisant le carnet de bord. Véridique: une 16500 de Strasbourg -j'ai oublié le numéro- avait comme annotation à la fiche rose: "batteries au foutrate de calbarium". ha bon ,ça existe ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 2 février 2009 Partager Publication: 2 février 2009 Pas de pb avec gégé Connais-tu ? http://www.josepaldir.com/ (clic sur le fuel) Maintenant , je connais = tout simplement génial , talentueux le mec !De chose simple , il en a fait un truc super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 2 février 2009 Partager Publication: 2 février 2009 Mouais , sauf que le site que je mentionne est très complet donc autant en faire référence .Et y fournir des éléments complémetaires ..non ? Autant pour moi. Il me semblait qu'on en parlait dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés