midoman13 Publication: 1 février 2009 Partager Publication: 1 février 2009 Aujourd'hui je fête ma 1ere année en tant qu'agent SNCF... Que de chemin parcouru en 1 année On m'avait promis du travail personnel et de l'investissement et bien croyez moi,il m'en a fallu! 1er anniversaire signifie donc Commissionnement( car VM ok+ exams en règle) Voila c'était pour vous faire partager ce pti moment symbolique! Et au passage merci pour les messages de soutien pendant l'Amv et autres Exams à tous les membres qui ont pris le temps de me répondre! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 1 février 2009 Partager Publication: 1 février 2009 (modifié) Aujourd'hui je fête ma 1ere année en tant qu'agent SNCF... Que de chemin parcouru en 1 année On m'avait promis du travail personnel et de l'investissement et bien croyez moi,il m'en a fallu! 1er anniversaire signifie donc Commissionnement( car VM ok+ exams en règle) Voila c'était pour vous faire partager ce pti moment symbolique! Et au passage merci pour les messages de soutien pendant l'Amv et autres Exams à tous les membres qui ont pris le temps de me répondre! Félicitations Ding...Ding! Départ pour une petite grosse quarantaine d'années! :Smiley_33: Modifié 1 février 2009 par Pousse Cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 février 2009 Partager Publication: 1 février 2009 Waouh !!!! Bienvenue Collègue !!!!! :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 février 2009 Partager Publication: 1 février 2009 C'est bien! J'espère que tu es content du chemin parcouru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 1 février 2009 Partager Publication: 1 février 2009 Aujourd'hui je fête ma 1ere année en tant qu'agent SNCF... Que de chemin parcouru en 1 année On m'avait promis du travail personnel et de l'investissement et bien croyez moi,il m'en a fallu! 1er anniversaire signifie donc Commissionnement( car VM ok+ exams en règle) Voila c'était pour vous faire partager ce pti moment symbolique! Et au passage merci pour les messages de soutien pendant l'Amv et autres Exams à tous les membres qui ont pris le temps de me répondre! Félicitations ! Et pour fêter ça, tu vas passer de PR 13(14) à PR 14(15) lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 février 2009 Partager Publication: 1 février 2009 Félicitations Ding...Ding! Départ pour une petite quarantaine d'années! Que Nenni 45 ans pour atteindre ses 70 ans... Il quittera son futur poste d'aiguillages avec perfuseuse automatique... HiHiHi Bon Courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 1 février 2009 Partager Publication: 1 février 2009 Que Nenni 45 ans pour atteindre ses 70 ans... Il quittera son futur poste d'aiguillages avec perfuseuse automatique... HiHiHi Bon Courage... Message rectifé Dom! :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 1 février 2009 Partager Publication: 1 février 2009 Aujourd'hui je fête ma 1ere année en tant qu'agent SNCF... Que de chemin parcouru en 1 année On m'avait promis du travail personnel et de l'investissement et bien croyez moi,il m'en a fallu! 1er anniversaire signifie donc Commissionnement( car VM ok+ exams en règle) Voila c'était pour vous faire partager ce pti moment symbolique! Et au passage merci pour les messages de soutien pendant l'Amv et autres Exams à tous les membres qui ont pris le temps de me répondre! Alors , quand je vois qui est recruté ...j'ai peur ! (humour , bien sûr ! re!)Et très bon courage pour la suite . Par contre , choisis bien ta mutuelle , pour savoir laquelle rembourse le mieux les déambulateurs;rere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 1 février 2009 Auteur Partager Publication: 1 février 2009 C'est bien! J'espère que tu es content du chemin parcouru. Tres content du chemin parcouru qui est pour l instant à moitié effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 1 février 2009 Auteur Partager Publication: 1 février 2009 Félicitations ! Et pour fêter ça, tu vas passer de PR 13(14) à PR 14(15) Pr15, wé c est ca: par contre ca fait combien en plus pour le traitement? pour savoir quelle marque de champagne choisir?ou moussseux? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 1 février 2009 Partager Publication: 1 février 2009 Pr15, wé c est ca: par contre ca fait combien en plus pour le traitement? pour savoir quelle marque de champagne choisir?ou moussseux? tu comptes en gros 40-50 euros...........donc champagne (Moet et Chamdon 30 euros la bouteille) et tu m'appelles quand t'es en gare lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 1 février 2009 Auteur Partager Publication: 1 février 2009 tu comptes en gros 40-50 euros...........donc champagne (Moet et Chamdon 30 euros la bouteille) et tu m'appelles quand t'es en gare Jamais au boulot:c est marqué sur le frigo!!!! par contre je suis jamais contre l'idée de boire un coup :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACKAM Publication: 1 février 2009 Partager Publication: 1 février 2009 Bienvenue au club en espérant que tu puisses rester dans la SNCF mais je voudrais pas gâcher !!!!!!!!!!!!! Plein de choses sympa pour les jours à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 1 février 2009 Partager Publication: 1 février 2009 Jamais au boulot:c est marqué sur le frigo!!!! par contre je suis jamais contre l'idée de boire un coup T'as le droit à 25cl d'alcool non distillé pendant le repas....c'est la chandeleur, si tu ramènes des crèpes, c'est un repas :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco.vapeur Publication: 2 février 2009 Partager Publication: 2 février 2009 Aujourd'hui je fête ma 1ere année en tant qu'agent SNCF... Que de chemin parcouru en 1 année On m'avait promis du travail personnel et de l'investissement et bien croyez moi,il m'en a fallu! 1er anniversaire signifie donc Commissionnement( car VM ok+ exams en règle) Voila c'était pour vous faire partager ce pti moment symbolique! Et au passage merci pour les messages de soutien pendant l'Amv et autres Exams à tous les membres qui ont pris le temps de me répondre! salut 1 an c'est beau garde le moral et la forme; je te souhaite une bonne carriere reste en bonne voie;un cheminot qui deraille ce n'est pas repris en maladie profesionelle lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 février 2009 Partager Publication: 2 février 2009 Aujourd'hui je fête ma 1ere année en tant qu'agent SNCF... Que de chemin parcouru en 1 année On m'avait promis du travail personnel et de l'investissement et bien croyez moi,il m'en a fallu! 1er anniversaire signifie donc Commissionnement( car VM ok+ exams en règle) Voila c'était pour vous faire partager ce pti moment symbolique! Et au passage merci pour les messages de soutien pendant l'Amv et autres Exams à tous les membres qui ont pris le temps de me répondre! Noce de coton ? , y en a une autre en ce moment qui défraie les journaux mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 février 2009 Partager Publication: 2 février 2009 Salut, enfin dépu........... heu! Bien venu au club et bon courage..... heu! enfin, bonne carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 2 février 2009 Auteur Partager Publication: 2 février 2009 Noce de coton ? , y en a une autre en ce moment qui défraie les journaux Je suis d'ailleurs assez jaloux du traitement de leur 1ere année!!!! Moi aussi je fete mon 1er anniversaire de mariage....avec la sncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés