www.webtrains.net Publication: 2 février 2009 Partager Publication: 2 février 2009 Le projet EOLE à l'ouest, en cours d'étude, consiste en la réalisation d'une liaison directe par tunnel entre Haussmann-Saint-Lazare et le secteur de La Défense pour prolonger le RER E vers l'ouest.Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 février 2009 Partager Publication: 2 février 2009 Le projet EOLE à l'ouest, en cours d'étude, consiste en la réalisation d'une liaison directe par tunnel entre Haussmann-Saint-Lazare et le secteur de La Défense pour prolonger le RER E vers l'ouest. Lisez l'article en entier ça signifie aussi que c'est le groupe II St-Nom-la Brétèche-Versailles RG qui sera branché au lieu de Montparnasse ... bon, j'aurais préféré .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_oi Publication: 2 février 2009 Partager Publication: 2 février 2009 Il y avait ou il y a peut être toujours ? un projet de faire allez le E jusqu'à Meaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 2 février 2009 Partager Publication: 2 février 2009 ça signifie aussi que c'est le groupe II St-Nom-la Brétèche-Versailles RG qui sera branché au lieu de Montparnasse ... bon, j'aurais préféré .... Non pas le groupe 2, mais le 5. Il est envisagé à la fin du futur tunnel à La Défense de continuer vers Houilles, avec une gare à Nanterre-La Folie, puis de rattraper le groupe 5, et ensuite de continuer jusqu'à Mantes La Jolie, via Poissy, Les Mureaux... Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 février 2009 Partager Publication: 2 février 2009 (modifié) Non pas le groupe 2, mais le 5. Il est envisagé à la fin du futur tunnel à La Défense de continuer vers Houilles, avec une gare à Nanterre-La Folie, puis de rattraper le groupe 5, et ensuite de continuer jusqu'à Mantes La Jolie, via Poissy, Les Mureaux... Nico encore une variante donc ... pourquoi pas ? Plus chère, mais plus prometteuse effectivement .. Mais à force d'hésiter, les années passent ... Modifié 2 février 2009 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
www.webtrains.net Publication: 2 février 2009 Auteur Partager Publication: 2 février 2009 Mais à force d'hésiter, les années passent ... Oui, et vu la situation actuelle du STIF, les élections régionales qui s'approchent (2010), le temps risque malheureusement de passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 février 2009 Partager Publication: 2 février 2009 A une certaine époque, il était question que le RER E reprenne la brance Poissy du RER A, ce qui permettrait peut être de désengorger un peu cette dernière. Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 2 février 2009 Partager Publication: 2 février 2009 A une certaine époque, il était question que le RER E reprenne la brance Poissy du RER A, ce qui permettrait peut être de désengorger un peu cette dernière. Gom Ce sera le cas, mais prolongé jusqu'à Mantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant