km315 Publication: 2 février 2009 Partager Publication: 2 février 2009 Ce matin un peu avant 9h00 , lors de l'entrée d'une locomotive au dépôt , un incident caténaire ( arrachage) a bloqué toute entrée ou sortie de locomotive électrique de l'établissement . Il en résultera certainement quelques retards , coté TER VFE et Fret . Incident toujours en cours a cette heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 2 février 2009 Partager Publication: 2 février 2009 Bonjour, Question de profane: il n'y a qu'une entrée-sortie pour ce dépôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 2 février 2009 Auteur Partager Publication: 2 février 2009 Il y a une entrée sortie de chaque coté, mais la zone du depot etait sans alimentation catenaire suite a cet incident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 2 février 2009 Partager Publication: 2 février 2009 (modifié) OK Merci. Ceci dit, peut-on imaginer de faire sortir les machines électriques pantos baissés, tirées par une loc. de manoeuvres jusqu'à ce qu'elles soient sous une caténaire en état et alimentée ? Modifié 2 février 2009 par sdx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 février 2009 Partager Publication: 2 février 2009 OK Merci. Ceci dit, peut-on imaginer de faire sortir les machines électriques pantos baissés, tirées par une loc. de manoeuvres jusqu'à ce qu'elles soient sous une caténaire en état et alimentée ? Oui, c'est une solution envisageable (mais pas forcément applicable à 100%) : on raccorde toutes les locs et on les sort dans un faisceau à l'aide d'un diésel. Déjà fait à Villeneuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 2 février 2009 Auteur Partager Publication: 2 février 2009 Voila ce que ca a donné .... Pendant une heure plus rien ne sortait , ensuite la catenaire en etat a été remise sous tension apres isolement des sections detruites, et les locomotives sont sorties a nouveau par le coté Sud du Depot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 février 2009 Partager Publication: 2 février 2009 Voila ce que ca a donné .... Pendant une heure plus rien ne sortait , ensuite la catenaire en etat a été remise sous tension apres isolement des sections detruites, et les locomotives sont sorties a nouveau par le coté Sud du Depot pauvre panto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 2 février 2009 Partager Publication: 2 février 2009 Le vieux système des tramways, une perche avec une roulette, c'était beaucoup moins agressif pour la caténaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 3 février 2009 Partager Publication: 3 février 2009 C'etait pas la fete des sybic dont le numéro fini par 9. La 209 le meme jour à Miramas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant