Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Prime... (ex Gexci...)


Messages recommandés

[bonjour,

Nous sommes en 2010, la GEXCI 2009 ne nous a pas été distribué mais La Prime non plus.

Qui à touché La Prime dans son service?

Merci

50 roro sur le salaire d'octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Salut à tous,

La Prime est un dispositif qui aura ses premiers effets à partir de mars il me semble 2010.

Il était mis en place depuis Juillet 2009 et ce en remplacement de la GEXCI.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la GEXCI c'est au minimum 75 € et maximum 300 € peut être versé en plusieures fois.

Tu as peut être eu une gratification exceptionnelle, là c'est minimum 30 €.

Ce n'est pas la même chose

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la Direction SNCF a versé la GIR et la GEXCI aux permanents syndicaux... okok

Voir le lien

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=22522

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleur c'est tout à l'honneur de la CGT d'avoir dénoncer cette manoeuvre de la direction et d'avoir rendu leurs primes. domage que toutes les OS n'aient fait la meme chose.

Sur l'A prime c'est mis en place au landy depuis 2009: résultat personne n'a rien touché vu que les objectifs (réduction d'absenteisme entre autre) n'ont pas été atteints. par contre les objectifs de productivité supplémentaire sur le dos des suppressions de poste ca marche bien !!!

budjet GIR landy: 150000€ --- pour 200 agents Qualif E à H concernés, mais nombreux sont ceux qui ne la touche pas) ! certains cadres se sont donc fait entre 1000€ et 5000€ voir plus, de prime d'ailleurs pour supprimer des postes et externaliser des charge c'est du propre !!!

Moi j'ai pas envi de venir travailler avec une entorse et ne pas déclarer mon Accident de travail, pour toucher entre 50 et 200€ c'est une carotte bien pourrie.

MOI J DIS AUGMENTATION GENERALE DES SALAIRES.

1300€ au bout de 10 ans de boite c'est du foutage de gueule !

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.