Invité TRAM21 Publication: 14 juillet 2005 Publication: 14 juillet 2005 Hello, Je recherche quelques engins : - RGP caisse verte Roco. - 68000 (immatriculation en relief) Roco. - 21000 Jouef. - caisse intermédiaire (une ou plusieurs) RIB Lima. @+ TRAM21 :buba:
Ferrolex Publication: 14 juillet 2005 Publication: 14 juillet 2005 Hello, Je recherche quelques engins : - RGP caisse verte Roco. - 68000 (immatriculation en relief) Roco. - 21000 Jouef. - caisse intermédiaire (une ou plusieurs) RIB Lima. @+ TRAM21 Si tu veux il me semble avoir vu une RGP de chez Roco dans une vitrine de chez Citerne, le magasin du boulevard du temple. Par contre les autres.......Si tu veux j'ai une rame RIB de 3 caisses avec une BB 8500 caisse longue mais elle est très précieuse en moi donc je la garde. Ciao
Invité TRAM21 Publication: 14 juillet 2005 Publication: 14 juillet 2005 Si tu veux il me semble avoir vu une RGP de chez Roco dans une vitrine de chez Citerne, le magasin du boulevard du temple. Par contre les autres.......Si tu veux j'ai une rame RIB de 3 caisses avec une BB 8500 caisse longue mais elle est très précieuse en moi donc je la garde. Ciao <{POST_SNAPBACK}> Hello, La 8600 avec le coffret, je l'ai ; par contre, la RIB, tu gardes, ou tu vends ? @ + TRAM21 :buba:
Ferrolex Publication: 15 juillet 2005 Publication: 15 juillet 2005 Hello, La 8600 avec le coffret, je l'ai ; par contre, la RIB, tu gardes, ou tu vends ? @ + TRAM21 Je garde!!
Messages recommandés