Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Faut-il demander une autorisation pour poster ?


Invité RailWayS

Messages recommandés

Ceci dit, effectivement il y a un problème....

Aie ! ouille ! aieaie ! aie ouille !!! me..de les pu...ains d'électrodes sont réglés fins... lol

:blink:aie !

Tiens!!!! J'ai trouvé ta machine!!!!! helpsosohelpsosookok

http://www.youtube.com/watch?v=CZFLPYABUOc

Pire que la modération: t'es tabassé à la moindre mauvaise réponse!!!!

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

je suis d'accord avec ce que tu ecris (ce que j'ai mis en bleu) mais en partant de là, on peut donc dire si la moderation peut ne pas etre parfaite, elle devrait pouvoir etre discutée et pourtant un membre qui etait tres present sur ce forum en a fait les frais dernierement. quand a en discuter par MP un autre membre faisait une reflexion tres juste; les membres sont repris sur le forum au vu de tout le monde mais les probleme de moderatioàn sont traité par MP, il y a là un gros déséquilibre en défaveur des membres.

Sur ce point j'aurai une idée a soumettre; pourquoi ne pas créer un poste de "conciliateur", une personne qui ne serait ni administrateur, ni moderateur, auquel les membres pourraient exposer leur probleme concernant la moderation ? ou un "chapitre" dans lequel pourrait etre regroupe les doléances des membres, un peu comme un cahier de réclamation

C'est marrant, mais il a été banni avant ton inscription...... tu as pourtant l'air bien au fait de cette affaire.

Quand je te lis, le style, les quelques fautes d'orthographe....... çà me rappelle quelqu'un, mais qui??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RailWayS

je l'ai expliqué plus haut (et aussi dans mon message de présentation) ;

J'ai suivi l'histoire de vinces avant de me decider a m'inscrire ici et je l'ai fait parce qu'on l'a mis dehors (ce que je regrette), je trouve qu'il avait des interventions qui faisait parfois avancer les debats même si dans le même temps il se plantait serieusement non sur le fond mais dans la forme. je me sentais assez pres de nombreux point de vue qu'il a ecrit ici mais je trouve que la façon dont on l'a mis dehors est plutot hard. Mais comme dans le même temps on nous dit qu'ici ce n'est pas une démocratie, je comprends mieux ce qui c'est passé, il devenait certainement derrangeant.

N'empeche je regrette qu'il ne soit plus là j'aurai bien aimé echanger avec lui....

Si tu crois qu'il va se réincarner dans chaque nouveau membre. J'ai lu ses dernières participations, ça ne m'a pas fait l'impression de quelqu'un qui reviendra.

Modifié par RailWayS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les probleme de moderation sont traité par MP, il y a là un gros déséquilibre en défaveur des membres. ...

Sur ce point j'aurai une idée a soumettre; pourquoi ne pas créer un poste de "conciliateur", une personne qui ne serait ni administrateur, ni moderateur, auquel les membres pourraient exposer leur probleme concernant la moderation ? ou un "chapitre" dans lequel pourrait etre regroupe les doléances des membres, un peu comme un cahier de réclamation

de toutes façons, membres, modérateurs et administrateurs ne sont pas sur un pied d'égalité. Les uns sont responsables, les autres souvent irresponsables .... et encore, ici, les gentils membres se tiennent à peu près tous correctement. Il y a des forums qui devraient plutôt s'appeler foires ....

un conseil : tu as d'excellentes idées sur le fonctionnement d'un forum : je te suggère d'en fonder un, d'y appliquer tes recettes. Je te promets que j'irai voir comment tu modères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point j'aurai une idée a soumettre; pourquoi ne pas créer un poste de "conciliateur", une personne qui ne serait ni administrateur, ni moderateur, auquel les membres pourraient exposer leur probleme concernant la moderation ?

Oui, pourquoi pas, avec en plus une procédure d'appel auprès du TGI de la juridiction de l'administrateur ou du membre incriminé au choix du demandeur avec avis du Conseil d'État, du premier président de la Cour de Cassation, du Conseil Constitutionnel et pour finir c'est la reine d'Angleterre qui tranchera en dernier recours. Ou alors appelle Julien Courbet... Pffff... cestachier

Je rappelle qu'il y a un juge de paix en cas de problème de modération : l'administrateur, point.

Et quant au chapitre sur les "doléances", on fait quoi ici ? :blink:

Maintenant que la réponse apportée ne soit pas du goût du demandeur, c'est peut-être ça le vrai problème, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ce que tu ecris (ce que j'ai mis en bleu) mais en partant de là, on peut donc dire si la moderation peut ne pas etre parfaite, elle devrait pouvoir etre discutée et pourtant un membre qui etait tres present sur ce forum en a fait les frais dernierement. quand a en discuter par MP un autre membre faisait une reflexion tres juste; les membres sont repris sur le forum au vu de tout le monde mais les probleme de moderatioàn sont traité par MP, il y a là un gros déséquilibre en défaveur des membres.

[...]

Je pense que tu as déjà pu te rendre compte des critiques faites envers la modération de ce forum... On est justement dans un sujet qui en parle ! Et ce n'est pas le seul, l'unique. Inutile de détailler, je pense !

_______

EDIT : Et pour le "membre [...]qui en a fait les frais", il me semble que ça a été suffisamment expliqué, que ce n'est pas la simple critique qui a dérangé, c'est la répétition systématique de ces critiques, en public, en privé, pour tout et n'importe quoi, qui ont fini par lasser.

_______

Il y a pas mal de choses qui se passent en mp, dans le sens modération => membre, contrairement à ce que tu sembles penser, donc on ne met pas tout à la vue de tout le monde. Et étant donné que c'est du mp, je n'ai pas de preuve à fournir.

Gom

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.