Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bien le bonjour :Smiley_21: !

Je suis également un réel passionné de trains depuis l'age de 6 ans :Smiley_21: !

J'en ai désormais 14 ( Ben oui , faut bien des jeunes ^^' ).

Je sais qu'à mon age , ce n'est pas commun de voir un passionné de train :Smiley_21: !

Je m'amuse d'ailleurs à prendre des photos de MI2N " altéo " et MI84 que l'ont peut rencontrer sur le RER A " branche Poissy / Cergy à Marne la vallée ".

Je suis dans un CFA en pré-apprentissage ( hé oui , travailler à 14 ans , c'est possible :D ) !

Pensez-vous que la SNCF recrute des stagiaires , et dans quels postes sont mis les stagiaires d'habitude ?

Car , j'ai eu une réponse de la SNCF il y a un mois de ça disant : " Nous avons transmis votre message au service recrutement ... ".

Et puis ... jamais aucune réponce controleursncf !

Je suis également monter deux fois en cabine , grâce à des conducteurs super simpa que je remercie :Smiley_21: . C'était un rêve ... Mais parler avec des cheminos c'est vachement dûr , même en restant à l'interconnexion à Nanterre prefecture , ils sont presser et n'ont pas le temps de parler ( ce que je comprend cartonrouge ). Avez vous des astuces pour rencontrer des cheminots ?

Beaucoup de questions , j'en finit là ! Désolé s'il y a des fautes , je n'ai que 14 ans , j'ai fait de mon mieux :Smiley_21::Smiley_21: .

Merci d'avance à vous.

Cordialement , Anthony.

Publication: (modifié)

Bien le bonjour ;) !

Je suis également un réel passionné de trains depuis l'age de 6 ans :) !

J'en ai désormais 14 ( Ben oui , faut bien des jeunes ^^' ).

Je sais qu'à mon age , ce n'est pas commun de voir un passionné de train :) !

Je m'amuse d'ailleurs à prendre des photos de MI2N " altéo " et MI84 que l'ont peut rencontrer sur le RER A " branche Poissy / Cergy à Marne la vallée ".

Je suis dans un CFA en pré-apprentissage ( hé oui , travailler à 14 ans , c'est possible :D ) !

C'est tout à ton honneur !