zoreglube Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 J'ai oublié THE maître absolu : Desproges Bonsoir , Oh que oui !!! Et même dans les circonstances les plus dures ; alors que se savait rongé par la maladie qui allait l'emporter il a dit : " Thierry Le Luron est mort , Coluche est mort , alors jamais deux sans trois ! " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 (modifié) Quel sérieux michael.... C'est peut être de la flemme ... Allons y ... J'aime plutôt - Devos - Coluche - Desproges - Eric et Ramzi - Chevalier et Laspalès - Sylvie Joly et d'autres Je ne m'attarde pas sur - bigard - Dany Boon - Lafesse - Dubosc ...... Acteurs : - je craque toujours pour Annie Girardot - je supporte mal Daniel Auteuil, notamment depuis Jean de Florette/Manon des Sources Modifié 7 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 (modifié) Bonsoir , J'aime beaucoup et j'allais oublier de le citer : http://www.fellag.fr/ Modifié 7 février 2009 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 Comiques que j'aime - Valérie Lemercier - Assouan - Ermeline - Anne Romanoff Tiens, je ne me pensais pas si comique !! M. Kerguel Alors pour moi, ce sera : J'aime : - Gad Elmaleh - Coluche - Didier Benureau J'aime pas du tout - Laurent Gerra - Frank Dubosc - Bigart Je reste complètement indifférente aux animateurs !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 J'adore: -Nicolas Canteloup. -Laurent Gerra. -Les imitateurs en general.... -Lafesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 J'adore: -Nicolas Canteloup. -Laurent Gerra. -Les imitateurs en general.... -Lafesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 J'adore: -Nicolas Canteloup. -Laurent Gerra. -Les imitateurs en general.... -Lafesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tetedenoeud Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 Tiens, je ne me pensais pas si comique !! M. Kerguel Alors pour moi, ce sera : J'aime : - Gad Elmaleh - Coluche - Didier Benureau J'aime pas du tout - Laurent Gerra - Frank Dubosc - Bigart Je reste complètement indifférente aux animateurs !!! Idem ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 Le déterrage du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 adc zoom pascal nos comiques du jour :Smiley_40: :Smiley_40: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 J'adore:-Nicolas Canteloup.-Laurent Gerra.-Les imitateurs en general....-Lafesse. Je n'aime pas: -Dieudonne -Les jeunes humoristes(comme Kev Adams ou D. Debouse.......) -Fogiel ..... -Sarkozy......Si on peu le classer dans les "acteurs comiques"......Par contre, son imitation par Canteloup ou Gerra, j'adore!!!..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 (modifié) -Les jeunes humoristes(comme Kev Adams ou D. Debouse.......) Euuuuh, Debbouze, il était jeune il y a 15 ans ! Modifié 28 mars 2014 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 22 avril 2016 Partager Publication: 22 avril 2016 Laurent Gerra ce matin sur RTL ! http://www.rtl.fr/actu/politique/laurent-gerra-imitant-un-agent-sncf-je-suis-allergique-au-bouleau-7782940577 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés