CRL COOL Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 C'est moins intello que "Question pour un champion"..... mais c'est marrant à faire une fois ou deux... http://www.aksalser.com/game.htm @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 (modifié) Ah babouche, ah babouche... Je tire pas sur les ambulances... Mais j'ai admiré ses effets d'esquive, quelle élégance top la classe !!! Modifié 9 février 2009 par devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Pour la bonne bouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Salut, pourquoi dire que ce jeu est " crétin "? il est juste à la hauteur du personnage. Moi j'aime bien, bien plus rigolo que de tirer sur des balons de baudruches à la fête foraine. C'est domage, on ne peux pas changer le personnage. Quoi que, celui que je choisirais ne dépasserait pas le comptoire. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 controleursncf Après quelques minutes d'entrainement, le score de 16 points est à battre. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 10 février 2009 Partager Publication: 10 février 2009 Après quelques minutes d'entrainement, le score de 16 points est à battre. je me déclare vice champion du web des cheminots sur le petit jeu crétin avec 15, et ce n'est que le classement provisoire. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 Salut , Heu , que 3 points J'aurais sans doute tapé un meilleur score avec Sarko :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACKAM Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 Salut , Heu , que 3 points J'aurais sans doute tapé un meilleur score avec Sarko Bon ben moi je n'ai eu que 9 mais c'est vrai qu'il faut être motivé si j'étais guadeloupéen et Jégo en face je pense que le score serait à la hauteur !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 J' ai fait 13 lancées réussi !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent81 Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Nous oublions juste une chose : nous cela fait rire, et on s'imagine d'autres têtes (moi j'en mettré plusieurs). Mais pour le journaliste dans sa culture et celle du pays c'est une insulte suprême... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paddle Publication: 21 avril 2009 Partager Publication: 21 avril 2009 Héhéhé ca defoule .... Je crois que le journaliste en a pris pour 3 ans il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 août 2009 Auteur Partager Publication: 11 août 2009 Un nouveau jeu, dans le même style que le précédent..... Défoulez vous bien!! http://briskoto8.free.fr/mezihanplin/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 août 2009 Partager Publication: 12 août 2009 Un nouveau jeu, dans le même style que le précédent..... Défoulez vous bien!! http://briskoto8.free.fr/mezihanplin/ Il ne dépasse pas assé, c'est plus dure qu'avec george. Certainement un problème de taille d'écran. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 août 2009 Partager Publication: 12 août 2009 Il ne dépasse pas assé, c'est plus dure qu'avec george. Certainement un problème de taille d'écran. Oh puta*n tu vas avoir des problèmes, toi !!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 août 2009 Partager Publication: 12 août 2009 Oh puta*n tu vas avoir des problèmes, toi !!! Pas ma faute si j'ai qu'un 17 pouces Salut rouk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 août 2009 Auteur Partager Publication: 13 août 2009 Pas ma faute si j'ai qu'un 17 pouces Salut rouk! 17 pouces pour le héro du jeu, c'est pas assez???? L'est plus grand que çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 28 novembre 2009 Bon.... J'en ai trouvé un autre...... http://www.tetesaclaques.tv/jeu_hockey.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés