BB67400 Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Salut je croyais que c'était assuré en 36000 ces trains ? Je m'étais trompé ? Vous ammenez ces trains jusqu'où ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Elle est superbe cette photo avec ce coucher de soleil, et les engins que j'adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Salut je croyais que c'était assuré en 36000 ces trains ? Je m'étais trompé ? Vous ammenez ces trains jusqu'où ? Yaya Ils sont assurés 36000/67400/type 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Ils sont assur�s 36000/67400/type 12. Ouaaa du diesel qui pollue sous caténaire ! On utilise les mêmes armes que la concurrence ! Il y a donc un espoir de survie pour SNCF-FRET mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Ouaaa du diesel qui pollue sous caténaire ! On utilise les mêmes armes que la concurrence ! Il y a donc un espoir de survie pour SNCF-FRET Necroshine, le Môssieur te causes.... ( et c'est encore la concurrence qui jette de l'huile.. ) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés