BB67400 Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Salut je croyais que c'était assuré en 36000 ces trains ? Je m'étais trompé ? Vous ammenez ces trains jusqu'où ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Elle est superbe cette photo avec ce coucher de soleil, et les engins que j'adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Salut je croyais que c'était assuré en 36000 ces trains ? Je m'étais trompé ? Vous ammenez ces trains jusqu'où ? Yaya Ils sont assurés 36000/67400/type 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Ils sont assur�s 36000/67400/type 12. Ouaaa du diesel qui pollue sous caténaire ! On utilise les mêmes armes que la concurrence ! Il y a donc un espoir de survie pour SNCF-FRET mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Ouaaa du diesel qui pollue sous caténaire ! On utilise les mêmes armes que la concurrence ! Il y a donc un espoir de survie pour SNCF-FRET Necroshine, le Môssieur te causes.... ( et c'est encore la concurrence qui jette de l'huile.. ) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant